Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs après circoncision
19 avril 2016 20:06
As salam a3laiki
Ton medecin a vraiment pas l'air comode.
Tu devrais pas l'ecouter.
J'ai fait circoncir mon fils ya 2 mois et en 3 jours c'etait guerit. Je mettait de l'eosine et de l'huile d'olive sur la couche a chaque change pour eviiter que ca colle.

Le bain s'est fait le deuxieme jour et j'en ai profiter pour lui retirer le pansement.
A partir de la je le laisser un max sans couche sur une serviette pour eviter de macerer et accelerer la cicatrication.
Le lendemain tout etait niquel.
Les fils sont tombés la semaine d'apres.

Voila essaye de le laisser sans couches pour que ca respirer et guerisse plus vite.
Bon courage
s
20 avril 2016 14:22
salam


comment va ton fils?

petit conseil pour la circoncision mettez simplement de l'huile d'olive sur le zizi et un peu sur la couche ou vaseline sur la couche pour pas que ça colle!!c'est naturel et efficace!!
et un autre conseil dés qu'on voit un souci ou qu'on voit son enfant pas bien ne pas hésiter à aller voir un médecin ou urgences!!!
S
4 juin 2016 12:49
Salam aleykoum,

Mon fils de 8 mois vient de ce faire circoncire, le medecin ma dit de le decalotter a chaque change en plus de la creme et de l'huile d'olive que je doit apliqué, je voulais savoir si vous aussi vos medecin vous ont dit de decalotter pendant 10jours a chaque change,

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook