Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur dos et ventre bas vous avez ou deja vecu??
9 mars 2013 18:21
Salam aleikoum,

Duranr la grossesse , vous avez ou deja vecu avec les douleurs de dos et ventre bas ? comment supportez vou, y a t il le remede pour soulager?

Quand je me balade , ca fait mal il faut que je marche doucement pour pas avoir sentir le douleur.. c'est atroce!

ou meme cz moi, je m assois ca fait mal aussi, environ 1 min et ca soulage.. je comprends pas pourquoi!!! mes 2 grossesses precedes j ai jamais eu mais la dernier j'ai eu des ligamentaires...

vraiment atroce; atroce, atroce lol.. que fait??( j ai du mal a me lever, coucher, assoir etc... )pffff hamdoula il me reste 3 mois...

j'ai rdv avec la sage femme jeudi matin inch'Allah....
n
9 mars 2013 19:05
salam

perso j'ai eu très ml au dos. C'était une sciatique, j'ai eu des séances de kiné mais ça n' a pas bcp fonctionné.
là j'ai accouché depuis presque 5 mois et j'ai encore mal.

Essaie d'aller voir un ostéo, ça soulage vraiment.
9 mars 2013 19:22
Salam Nora je vois.. Je verrai la sage femme jeudi je vais en parler avec elle c vraiment horrible et j ai lu qulques conseils il vaux mieux pas consulter l ostéopathie ça alors...

Je vais voir la sage feme inch Allah j espère ici la jusqu à l accouchement les douleurs disparaissent lol je rêve hoooo ouiii

Pffff pourquoi c est arrivée ? Je comprends pas pourtant. J ai pas de problème au dos pfff merciii
n
10 mars 2013 20:19
salam

moi non plus j'avais pas de douleurs particulières avant d'être enceinte et le pire c'est que ça dure!!

L'ostéo m'a dit que je resterai fragilisée à vie (le truc qui ne donne pas trop envie d'avoir d'autres enfants tout de suite!!)....

Bon courage car je sais que c'est difficile à supporter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook