Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur ventre et pas de règles
M
3 juillet 2016 00:13
Salam
Mes dernières règles datent du 30 mai
Et la en juin je les ai pas eu. J'ai ces douleurs au ventre depuis 3-4 jours comme si mes règles allaient arriver mais rien
Je peux pas être enceinte c'est impossible
Je suis sous pilule
Merci
3 juillet 2016 00:15
salem aleykoum tu as fait un test de grossese ?
3 juillet 2016 00:22
Salama3likom ,

1- le jeune peut avoir des répercussions que ton cycle ( absence , retard , spottings ... )

2 - on peux tomber enceinte sous pilule .

Je te conseile de patienter qq jours inchallah et si vraiment elles ne débarquent pas fait un test .
3 juillet 2016 00:23
Rien n'est impossible !!!

Les anti biotiques annulent l'effet de la pilule, ainsi que vomissements et diarrhées .
p
3 juillet 2016 00:35
Salem

Alors en effet le jeune perturbe le cycle hormonal.
Et on peu tomber enceinte même sous pilule . Même si c rare.
Attends qql jours peut être les douleurs St dues aux règles qui arrivent sinon il reste le test de grossesse.
a
9 juillet 2016 09:08
Alors mes dernières règles datent du 23 mai 2016
pas de règles en juin puis nausées vertiges grosses fatigue je me suis dis que c'était peut être dû au jeûn
puis après un calin avec mon mari petits saignements me suis dis sa y est se sont mes règles puis lendemain plus rien! pris rdv d'urgence chez gynéco et là surprise de l'Aîd je suis enceinte de 6 semaines! Allah est Grand surtout que sa fait 3 ans que j'essai!
et puis fais un test tu aura ta réponse! qu'Allah te facilite Insha'Allah
M
12 juillet 2016 18:18
Salam
Jai pas dais de test et j'ai toujours pas eu mes règles encore
J'ai penser acheter un test de grossesse demain ou j'attends peut être que je vais les avoir en juillet
Je sais pas quoi faire
M
12 juillet 2016 18:23
J'ai des nausées mais je ne vomis pas
G
12 juillet 2016 20:07
Bonjour,

À mon avis, fais un test de grossesse. C'est si simple...Si tu es enceinte tu dois prendre rdv avec gygy pour commencer le suivi, si tu ne l'es pas tu dois aussi prendre rdv chez le médecin pour voir ce qu'il en est. Dans tous les cas, avec un test de grossesse tu vas vite enlever un gros point d'interrogation smiling smiley
E
14 juillet 2016 13:09
Tu es enceinte ma grande!!
L
18 juillet 2016 07:56
Salam,

Fait un test de grossesse ma soeur...

Si tu as du retard ce n'est pas pour rien soit un dérèglement hormonal soit tu es enceinte inchallah si tu le souhaites....

C'est vite fait puis tu pourras être éclairé et plus tranquille dans ta tête

Baraka Allahu fik ma soeur
M
18 juillet 2016 19:00
Salam
Pas de grossesse
J'ai eu mes règles samedi
L
19 juillet 2016 13:18
Salam,

Sa viendra si c'est ce que tu souhaites Bi idni Allah ma soeur
19 juillet 2016 13:22
c'est peut etre les abdos si t'as fait des effort !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook