Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur au ventre pendant la nuit
h
6 octobre 2009 14:54
Salam !

voila sa fait deux nuit consecutive que j'ai comme une crise au ventre j'ai trop trop mal mon ventre gonfle et j'ai limression qu'il va exploser et sa fait trop mal j'ai limpression qu'on m'ecrase mes tripes !

sa fait deux fois lundi a 6h du mat et ce matin encore vers 6h !!

qui peut me dire d ou sa peut venir ? sa me fait peur !!

ps : ce n'est ni a cause d'une envie pipiroom ou cacaroom confused smiley
n
6 octobre 2009 15:07
bonjour,

le mieux c'est de passer une écho!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
t
6 octobre 2009 15:10
Salam,

Vas chez le médecin...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
6 octobre 2009 15:32
vous pensez que c'est grave ?? vous me faites peur !!
l
6 octobre 2009 15:52
Salam je crois que c les Gaz ça me fait ça parfois, faudrait éffacuer un peux , un bon ptit tozzzzzzzzzzzzzz oups je fuissssssssssssssgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
6 octobre 2009 15:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je crois que c les Gaz ça me fait ça parfois, faudrait éffacuer un peux , un bon ptit tozzzzzzzzzzzzzz oups je fuissssssssssssssgrinning smiley


mdr !!!! tu m'as trop fais rire mais jt'assure que c'est meme pas sa j'ai essayer de tozzer mais IMPOSSIBLE un blocage !!!
t
6 octobre 2009 16:01
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je crois que c les Gaz ça me fait ça parfois, faudrait éffacuer un peux , un bon ptit tozzzzzzzzzzzzzz oups je fuissssssssssssssgrinning smiley


hahhahahahaaha


Non mais sérieusement grinning smiley la posteuse, tu crois vraiment qu'on va savoir ce que tu as ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
6 octobre 2009 16:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je crois que c les Gaz ça me fait ça parfois, faudrait éffacuer un peux , un bon ptit tozzzzzzzzzzzzzz oups je fuissssssssssssssgrinning smiley


hahhahahahaaha


Non mais sérieusement grinning smiley la posteuse, tu crois vraiment qu'on va savoir ce que tu as ?


lol bah je sais pas j'aurai aimer un ptit coup de pouce mais finalement jvais faire un tour chez mon medecin car perso je me suis dis oh mais c rien mais deux fois c'est beaucoup ..
l
6 octobre 2009 16:16
smiling smiley le médecin ma donner Meteospasmyl car j avais des crampes au bides, j ai pas essayer, si ça reviens je te diré si ça marche



Citation
honeyda_25 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je crois que c les Gaz ça me fait ça parfois, faudrait éffacuer un peux , un bon ptit tozzzzzzzzzzzzzz oups je fuissssssssssssssgrinning smiley


mdr !!!! tu m'as trop fais rire mais jt'assure que c'est meme pas sa j'ai essayer de tozzer mais IMPOSSIBLE un blocage !!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
6 octobre 2009 16:39
Citation
lamyaâ a écrit:
smiling smiley le médecin ma donner Meteospasmyl car j avais des crampes au bides, j ai pas essayer, si ça reviens je te diré si ça marche



Citation
honeyda_25 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je crois que c les Gaz ça me fait ça parfois, faudrait éffacuer un peux , un bon ptit tozzzzzzzzzzzzzz oups je fuissssssssssssssgrinning smiley


mdr !!!! tu m'as trop fais rire mais jt'assure que c'est meme pas sa j'ai essayer de tozzer mais IMPOSSIBLE un blocage !!!


ok merci beaucoup c super gentil.
bon courage a toi aussi alors et bienvenu au club !
L
6 octobre 2009 22:22
Salam,

Je te conseillerais aussi de "tozzer".

Je pense que c'est du à çagrinning smiley

Plus sérieusement si le tozzage ne t'a pas servis va voir le médecin !
n
15 octobre 2009 11:16
salut,
je te rassure je suis dans le même cas. je suis restée un moment comme ça sans rien dire mais à la ongue c'est très pesant. je suis allée voir un gastroentérologue pour savoir, il m'a passé une coloscopie car en plus à chaque fois que j'ai ces douleurs je vais à la selle plusieurs fois, cela peut durer plusieurs heures. le docteur en question m'a rassuré en me disant que c'est mon côlon qui travaille mal, et suivant ce que je mange (trop gras, arachide) ça se déclenche.
tu devrais consulter quelqu'un car il y a des maladies non graves quelques fois qu'on ignore.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook