Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur bas du ventre
16 mai 2013 00:20
salem jai des douleur attroce en bas du ventre coter droit
a votre avis qu est ce que sa peut etre
jai arreter la pilule fin avril mon jour dovulation est le 17
o
16 mai 2013 16:33
salam ourty sa doi étre tout et nimporte koi peu etre c du a larrét de ta pilule ou ton ovulation ou lapindise il fau ke tu consulte si cest insuportable
t
16 mai 2013 17:58
salam malika,

justement j'ai ouvert un post par rapport à ces douleurs mais apparement pas bcp de monde on la meme chose que ns.

Je suis persuader que c'est dû à ton ovulation, moi aussi j'ai arreter la pilule depuis janvier et à chaque periode d'ovulation j'ai mal dans le bas du ventre et aux ovaires, parfois ds le bas du dos.

Sobhanallah comment la pilule change bcp de chose dans notre corps, comme les regles douloureuses qui st casi inexistante qd on prend la pilule.
m
16 mai 2013 19:15
tashrit j'ai aussi remarqué cela , la pillule change beaucoup de chose au corps, avant les douleur de régles etait presque inexistante, maintenant que je l'ai arrêté, je les sens bien!
t
16 mai 2013 19:41
Citation
misswan a écrit:
tashrit j'ai aussi remarqué cela , la pillule change beaucoup de chose au corps, avant les douleur de régles etait presque inexistante, maintenant que je l'ai arrêté, je les sens bien!

oui moi pareil, j'ai dû reprendre antadys tellement j'avait des douleurs lors des regles, ce qui ne m'était pas arriver depuis lgtps !

en tout cas ca me rassure de ne pas etre la seule dans cette situation winking smiley
16 mai 2013 21:18
les fille vous avez toujours des cycle regulier apres laret de pilule
t
16 mai 2013 22:55
moi depuis que j'ai arreter la pilule j'ai des regles bcp bcp moins abondante, sinon le premier mois je l'ai eu au bout de 35 jrs puis 34 puis 31, le corps qui se remet de l'arret de prise d'hormones
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook