Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une douleur sous l'aisselle gauche... un kyste ? un cancer du sein ?
T
1 juillet 2013 12:08
Bonjour, alors je suis une fille, j'ai 14 ans & je souffre gravement sous mon aisselle gauche... depuis 1 jour.
Pour l'instant je ne sens pas de boule, enfin une petite.. et quand je la touche elle me fait très mal...

Beaucoup de questions hantent mes pensées... j'ai très peur, je ne sais pas qu'est-ce- que j'ai... un cancer, un kyste ?
Je m'inquiète gravement pour moi et ma mère aussi sad smiley
Nous irons voir le docteur demain..

Mais j'aimerais quand même avoir des réponses à ma question avant de voir le docteur !
à votre avis, qu'est-ce que j'ai ?
l
1 juillet 2013 14:45
Salam

Détend toi tu n'as que 14 ans! Il est presque impossible qu'il s'agisse d'un cancer.

Pas de psychose, mais va voir ton médecin

Salam
1 juillet 2013 15:06
Salem
Inchallah khier pas de stress
o
1 juillet 2013 16:45
salam

c peut etre un poils qui c infecter si t'en a?
salam
1 juillet 2013 23:32
ma soeur,

j'ai la même chose que toi, j'ai été chez mon médecin traitant et il m a demandé de faire une échographie ( j en ai fait deux) et le résultat cété le même , en fait ce n'est qu'un fibrome
2 juillet 2013 13:56
salam

alors t partir voir ton médecin ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
10 novembre 2013 14:34
Bonjour tout le monde. J ai 27ans j ai un kyste sous l aisselles gauche ca fai 3ans. Maintenant je suis enceinte 4mois .j e m inquiète pour moi alors svp quoi faire. ?..... MERCI
N
11 novembre 2013 18:02
Citation
anderas bui a écrit:
Bonjour tout le monde. J ai 27ans j ai un kyste sous l aisselles gauche ca fai 3ans. Maintenant je suis enceinte 4mois .j e m inquiète pour moi alors svp quoi faire. ?..... MERCI


Bonjour , il faut consulter un médecin le plus tôt possible !!
je ne comprends pas pourquoi tu es restée 3 ans sans consulter ??

il te demandera de faire une échographie , voilà
Inchallah khir

Bon courage
d
27 mars 2014 11:20
bonjour
j'ai une petite boule sous mon aisselle droit . ça fais 4 jrs et le piiire c que ca me fait trop male. je sais plus quoi faire. et .j'ai trop peur que ca soit un kyste ???ou une maladie grave? OU UN CONCE? svp quoi faire ???
p
27 mars 2014 11:48
Salam,

Est-ce que vous vous êtes épilée?rasée?

[fr.answers.yahoo.com]
Je cite une réponse :
"
Des boules sous les aisselles, ce sont très souvent des ganglions (des petites formations rondes de la taille d'un grain de raisin : de quelques mm à 1 cm). Mais il peut aussi s'agir de kystes sébacés (glandes de la peau) ou d'abcès des mêmes glandes.

Quand ça va et ça vient, et que ça fait mal, comme chez vous, on pense à des phénomènes inflammatoires / infectieux ; pour les ganglions, le siège du problème peut se situer au niveau des mains ou des doigts puisque ces organes sont "surveillés" par les ganglions de l'aisselle : leur rôle est justement de piéger les microbes.

Bref, comme poour TOUTES les questions médicales individuelles, il est impossible de vous répondre sur internet. Ce n'est pas un lieu de consultation. Par contre, vous êtes inquiète et ne comprenez pas exactement ce qui rassure votre médecin, et également vous faites le lien entre divers problèmes sans doute sans rapport (boules sous les aisselles, GEU ancienne, douleurs actuelles, ...)

Je crois que vous devez revoir le médecin en lui expliquant vos inquiétudes, en lui posant des questions précises, et en reposant la question si la réponse n'est pas claire. Lui seul est en mesure de vous répondre de façon non ambiguë, encore faut-il qu'il prenne le temps de le faire, et pour ça vous devez être exigeante avec lui. Vous ne vous en porterez que mieux.

"
L
25 décembre 2014 02:00
Bonsoir j'ai une boule depuis quelques jour qui me fait mal surtout quand je bouge mon bras ou quand je fait effort il étais petit comme un bouton et depuis quelque tant il a grossi sa m inquiète un peu... Je pense que c'est du au rasage mais je sais pas trop!
k
25 décembre 2014 08:22
Bonjour

Est ce que vous vous raser car si c le cas c pas la peine de s affoler il s agirais juste d une irritation à l intérieur car ça M est arrivait et la douleur disparais en quelque jours mais si tu veux avoir le coeur va consulter
Bon courage
j
25 décembre 2014 20:00
salam 3alikom j ai lu un texte des rechercheurs scientifique d amerique
je crois en medecin ..je ne me rappelle plus cela fait une annee ou plus
ce qu ils disent d apres des recherches sur des cas de femmes qui ont boule aux aisselles
ils ont constate que la cause de ces boules c est les deodorants les femmes qui mettent les deodorants pas mal de fois par jour ou chaque jour et meme apres une douche .... il faut arreter de mettre deodorant ou creme tous ces produits sont pas sains pour la sante.
y en a qui ont des boules malignes ou benines allah yahfad
attention les filles et les hommes aussi
k
30 octobre 2015 19:42
depuis aujourdhui jai pas de boule au niveau bas de laisselle mais sa me fait un eu mal de linterieur je me rase defois mais il ny a pas de bouton je minquiete svp vous pouvais maider merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook