Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur au sein aie aie aie
S
20 avril 2009 16:31
salam a toutes

voila depuis vendredi j'ai mal au sein suite à un coup de coude que j'ai recu de mon mari comme on dit jeux de mains jeux de vilains

mais depuis j'ai très mal, je suis allé aux urgences hier soir et le medecin de garde n'a rien vu au palpage et m'a donné uniquement du doliprane 1000 a prendre 4 fois par jour

j'ai donc commencé ce matin mais ca me fait pas trop d'effet surtout qu'après 2h30 la douleur s'intensifi et j'ai du mal a patienter pour prendre mon cachet car faut en prendre avec 4 h d'intervalle

je ne sais pas quoi faire, aller voir ma gygy ? retourner aux urgences ?

merci de m'aider c'est vraiment insuportable crying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
20 avril 2009 16:39
saqlam
ALLAH ISHAFIK retourne aux urgences, ou alors va voir ton gynecologue
QU'ALLAH APAISE TA DOULEUR
S
20 avril 2009 16:50
Citation
maroua953 a écrit:
saqlam
ALLAH ISHAFIK retourne aux urgences, ou alors va voir ton gynecologue
QU'ALLAH APAISE TA DOULEUR

allahoumma amine merci bcp

je pense que je vais retourner aux urgences après le boulot la je n'en peux plus j'ai pris le 3e doliprane 1000 à 16h et la il est 16h50 que j'ai déja mal et c'est insupportable

crying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
20 avril 2009 16:59
je viens de rappeler les urgences et ils m'ont dis d'aller vois mon medecin traitant crying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
20 avril 2009 17:07
salam Samira

ça va surement passer? t'as pas un bleu là?

oui va voir ton médecin traitant inchaALLAH

ALLAH ichafik
S
20 avril 2009 17:13
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam Samira

ça va surement passer? t'as pas un bleu là?

oui va voir ton médecin traitant inchaALLAH

ALLAH ichafik

arleykom salam salya

j'espère que ca va passer au plus vite non je n'ai pas de bleu el hamdoulillah c'est déja ca

mais ca fait trooooooooooooooooooooooop mal crying(

j'ai appeler ma gygy elle ma dit c'est pas la peine d'aller voir le medecin traitant, il faut que j'aille faire une écho d'urgence du sein et que je la lui ramène pr qu'elle puisse me prendre en consultation,

mais j'ai pas de rdv pour une écho avant mercredi crying(crying(


j'ai malllllllllllllllllll
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
20 avril 2009 17:14
faites des douas pour moi svp pour que ca passe au plus vite, j'ai l'impression que je vais mourir tellement ca me rend lasse et faible crying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
20 avril 2009 17:16
c'est pas possible non non non je peux pas supporter, je vais quand meme aux urgences après le travail, je n'en peux plus c'est pas supportable crying(
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
20 avril 2009 17:22
faut que tu insiste au près du centre de radiologie comme quoi c'est très urgent!, pleures au tél !

faut voir ton medecin pour qu elle te prescrive la radio en urgence et là va voir ta gygy

fais le samira

inchaALLAH kheir
d
20 avril 2009 17:29
salam

courage !
fais une douche bien chaude sa va apaisé tes seins
patience sa va passé
c
20 avril 2009 20:03
cours aux urgence samira si le doliprane ne t'apaise pas

j'espere inchallah que ce passe

Allah ichafik donne nous de tes nouvelles
S
21 avril 2009 10:51
Sbah el khier les filles

un grand merci pour votre soutien yawning smiley

hier soir j'ai filé aux urgences mais cette fois ci ils m'ont envoyé aux urgences gynécologique, le medecin m'a consulté et ma palpé et m'a dit que tout est ok pas de gonflements, pas de changement de couleur, tout est ok thumbs up

mais que les seins sont des parties très sensibles cause très vasculaire

elle ma donné du diantalvic qui est plus fort que le doliprane 1000 mais ce matin EL HAMDOULILLAH ca va bcp mieux thumbs up donc j'ai rien pris smiling smiley


ouff je suis enfin débarassé de cette douleur insuportable que je ne souhaite à personne pas meme à mon pire ennemi meme si je n'en ai pas Oups
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Y
21 avril 2009 13:19
ben dis donc j'ai déja recu des coups malencontreusement aux seins mais je n'ai jamais eu de douleur insupportable comme tu le décris!! tant mieux si tu es maintenant soulagée!
boussa
p
21 avril 2009 15:52
l7amdoullah 3la slemtek ma soeur Samira smiling smiley
P
21 avril 2009 16:00
salamsmiling smiley
hamdoullah que la duleur soit passé! t'as du souffrir!
ton paure mari doit s'en vouloir à mort!
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook