Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur premier rapport sexuel (pour femmes svp)
f
25 juin 2012 23:48
Bonjour les yabiiiiladies!

Alors j'ai un sujet un peu particulier, voilà, ma nuit de noces etait un peu gachée par les douleurs que j'ai eu! Bon je ne pense pas souffrir de vaginisme pcq la penetration a eu lieu qd meme, mais douloureuse !

Bref, en gros j'aimerais savoir si votre premiere fois a aussi était douloureuse? Et au bout de combien de temps les douleurs disparaissent?
je pense clairement que c'est lié au stress (perdre ma virginité est un moment particuiler pour moi) meme si jessaie de me detendre au maximum et que mon mari est tres doux et me laisse prendre mon temps.

avez vous des temoignages pour me rassurer car ces douleurs me font peur !

merciiiiii
b
26 juin 2012 00:25
salam ma belle déja mabrok pour ton mariage, sinon les douleurs oui c normal d'en avoir mais meme marier depuis 2ans j'en ai parfois mais tkt avec le temps sa ira patiente!! et essayer d'avoir des rapports très souvent pour que t'est moins mal et varier les positions ossi ya des positions ou sa fait moin mal!!
f
26 juin 2012 01:28
Oh merci Bistourie c'est rassurant ce que tu me dis! Autour de moi, jai que des filles qui me disent que leur premiere fois n'etait pas du tout douloureuse! donc je me sentais pas tres "normale" !
l
26 juin 2012 15:36
salam,

ma première fois ne restera pas un moment inoubliable coté plaisir. Heureusement mon mari était doux et tendre mais sinon comme toi j'ai eu assez mal et pas de plaisir. La première fois est la première fois donc inoubliable donc mais bon c'est bcp mieux aujourd'hui.

Attends qques jours de guérir un peu, ensuite ça ira mieux. détends toi et prends ton temps!!!
b
26 juin 2012 16:20
de rien oui detends toi c important sinon celle qui te disent qu'elle nont pas eu mal je suis très etonner quand meme car en general toutes les femmes ont mal mais bon après peut etre qu'elle sont pas douillette alors!
26 juin 2012 16:48
Ma premiere fois aussi était douleureuse j'ai meme mis une semaine a m'en remettre !!
t
26 juin 2012 22:35
salam moi sa fait 6 mois maint que je suis marie et je souffre des douleurs je suis parti voir une genycologue qui ma donner un gel intime en me disant que je suis pas assez umide c pour sa j ai des douleurs et hamolah hier apres mon rapport avec mon mari c la premier fois je me sens mois douleureuse
f
1 août 2012 22:48
Salem les filles!

Merci pour votre participation!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 03:08 par fridakahlo.
m
19 novembre 2012 10:00
mariam16

Bonjour,

ça fait 4jours que je me suis mariée ; ma première fois ça m'a fait mal moi aussi aucun plaisir au moment de la pénétration, et même après pas de plaisir à la pénétration et tjrs mal et du coup mon mari n'arrive pas à bien pénétrer juste un petit bout de son sex et ça me fait mal est ce que c'est normal??? je me pose mille question si c'est normal d'avoir mal ???

Merci à vous tous et bonne journée
L
19 novembre 2012 21:04
Citation
mariam16 a écrit:
mariam16

Bonjour,

ça fait 4jours que je me suis mariée ; ma première fois ça m'a fait mal moi aussi aucun plaisir au moment de la pénétration, et même après pas de plaisir à la pénétration et tjrs mal et du coup mon mari n'arrive pas à bien pénétrer juste un petit bout de son sex et ça me fait mal est ce que c'est normal??? je me pose mille question si c'est normal d'avoir mal ???

Merci à vous tous et bonne journée

Salam mariam,

Oui t'inquiete pas c'est normal d'avoir mal durant les premiers mois de mariage. Je te conseille vivement d'utiliser à chaque rapport du lubrifiant. Tu peux en acheter en pharmacie ou dans un centre commercial, rayon préservatifs. Tu verra que tu aura bcp moins mal. Moi c'est ce que m'avait conseillé ma gyneco et franchement j'ai vu la différence! La pénétration se fait bcp plus facilement et on sent moins la douleur.
b
23 juin 2013 17:33
balance 1400,
moi aussi je suis marié safait deux moi je sens aucun plaisir, la pénétration ne se fé pas complétement et j'ai des douleurs j'ai vu mon genyco elle dis ke c normale je c pas si elle a dis ca pour ne pas m'inquiéter mais j'ai trop de question dans la téte est ce que une d'entre vous peux m'aider ????
L
16 décembre 2013 14:47
c'est toute a fait normal que tu as des douleurs, chez certaines femmes la première penétration ne leur fait pas mal mais chez certaines filles sa leur fait horriblement mal car pour la première pénétration il faut percer la poche de ton vagin c'est pour cela que sa fait mal.
17 décembre 2013 09:12
les douleurs persistent toujours
s
28 avril 2014 00:32
Bsr je suis une jeune mariée je souffre de terribles douleurs lors des rapports sexuelles ça commence à me gâcher ma vie sexuelle, heureusement que j'ai un mari patient et compréhensif hamdoulah...mais fanchement j'ai plus envie de faire l'amour je deviens de plus en plus triste et déprimer, je suis allée chez deux gynécologues et j'ai juste gaspiller mon argent ils m'on donner des pommades anesthésiante mais ça ma rien fait la douleur est tjrs présente !!!!
je sens que ça me déchire et je sens aussi des brûlures insupportables je vois la mort devant mes yeux je pleure et je crie a haute voix bref c'est de la torture! malgré que mon mari est treees doux avec moi mais ça me fatigue moralement et physiquement!!!
( les gynecos m'on dit que je suis plus vierge et il m'on rassurer que j'ai pas d'infections en plus j'utilise tjrs un lubrifiant et des fois même de l'huile d'olive)
au faite je pense que je souffre d'un vaginisme parce que j'arrive pas à me décontracter lors de la penetration je sers fort mes jambes!!!!
mon mari arrive a faire rentrer ses deux doits dans mon vagin et ça me fait pas mal du tout a part des petits pincements supportables! Mais là avec son penis...ahh je vous dis pas crying(
Svp dite moi es ce que la douleur va diminuer avec le temps? Et es ce que c'est normale de ne pas arriver à faire une penetration complète les premiers temps parce que je sens un blocage à l'intérieur de mon vagin on dirait un mur qui empêche d'aller jusqu'au bout!!! rependez moi svp
28 avril 2014 06:48
Il faut consulter un sexologue puisqu'il n y a pas d'infections
28 avril 2014 16:12
quelles sont les positions qui te font mal
s
9 mai 2014 17:54
Bonjour est ce que c 'est normal d'avoir toujours du sang lors d'une relation sexuelle sachant que je suis mariée ça fait un mois .
9 mai 2014 18:16
non sauf anomalie genitale
s
20 mai 2014 11:37
Assalam Aleikoum,
lorsque je lis tous ça wlh vous me faites un peu peur comme même. Moi je vais me marier en Août incha'allah et le premier rapport me pose de plus en plus de question surtout après ce que je viens de lire...
i
20 mai 2014 18:11
il n'y a aucune obligation de perdre sa virginité le premier soir, l'idéal est de se mettre en confiance réciproquement , d'apprendre à se connaître, découvrir son corps et le corps de l'autre, beaucoup de tendresse, de caresses, de baisers et c'est à la fille de choisir à quel moment elle est prête et à prendre l'initiative.
Facebook