Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleur , pose du sterilet?,
m
6 novembre 2008 19:57
pour celles qui ont un sterilet

avez vous eu mal quand on vous l'a mis??

ma gyneco m'a conseillé de prendre du 2 buscopants 1heure avant sad smiley....j'ai un peu peur surtout que je suis douillette j'aime pas souffrir crying(
6 novembre 2008 20:23
ce n'est pas plus douloureux que le prélevement pour cytologie qu'on doit faire tous les ans

par contre dans mon cas les règles étaient plus douloureuses et de plus longue durée et plus grande quantité crying(

et il ne m'a pas empêchée de tomber enceinte alors pour moi le stérilet c'est terminé

il faut ajouter à cela l'aspect religieux que je ne savais pas à l'époque, le sterilet n'empeche pas la fécondation mais la nidation de l'embryon, on fait donc une sorte d'avortement spontané à chaque fécondation

à réfléchir
k
6 novembre 2008 23:55
moi perso g eu extremement mal lors de la pose du sterilet, une douleur horrible qui a persiste plusieurs jours apres. ceci dit, je me le suis fait poser en angleterre, ou le personnel est loin d'etre aussi competent qu'en france, d'ailleurs c'etait une stagiaire, ce que je n'ai su qu'apres.
l
7 novembre 2008 10:23
salam,

oui ça peut être douleureux les quelques jours qui suivent la pose accompagné de petits saignements.

Les règles aussi sont plus douleureuses et abondantes surtout.

Il ne faut pas oublier de faire un contrôle 2 mois aprés la pose, puis tous les ans.

Par contre, je ne savais pas que c'est haram.

Allah ysmah lya mais je ne suis suis compatible ni avec la pilule, ni avec le patch étant donné mes problèmes de poids! sad smiley
m
7 novembre 2008 11:16
Citation
oum_sarah a écrit:
ce n'est pas plus douloureux que le prélevement pour cytologie qu'on doit faire tous les ans

par contre dans mon cas les règles étaient plus douloureuses et de plus longue durée et plus grande quantité crying(

et il ne m'a pas empêchée de tomber enceinte alors pour moi le stérilet c'est terminé

il faut ajouter à cela l'aspect religieux que je ne savais pas à l'époque, le sterilet n'empeche pas la fécondation mais la nidation de l'embryon, on fait donc une sorte d'avortement spontané à chaque fécondation

à réfléchir

je pense que la pilule aussi est hram
alors que faire??
je ne vois pas comment faire
quel moyen de contraception utilises tu?
on m'a parlé du comptage mais j'ai du mal avec ça surtout que qd j'arrête la pillule mes règles sont irregulières
7 novembre 2008 14:26
Citation
mimiam a écrit:
Citation
oum_sarah a écrit:
ce n'est pas plus douloureux que le prélevement pour cytologie qu'on doit faire tous les ans

par contre dans mon cas les règles étaient plus douloureuses et de plus longue durée et plus grande quantité crying(

et il ne m'a pas empêchée de tomber enceinte alors pour moi le stérilet c'est terminé

il faut ajouter à cela l'aspect religieux que je ne savais pas à l'époque, le sterilet n'empeche pas la fécondation mais la nidation de l'embryon, on fait donc une sorte d'avortement spontané à chaque fécondation

à réfléchir

je pense que la pilule aussi est hram
alors que faire??
je ne vois pas comment faire
quel moyen de contraception utilises tu?
on m'a parlé du comptage mais j'ai du mal avec ça surtout que qd j'arrête la pillule mes règles sont irregulières

la pilule est autorisée pour espacer les naissances , pour laisser le temps a la mere de se reposer entre deux enfants
moi j'utilise la pilule micro dosée parce que j'allaite présentement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook