Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur à la poitrine
D
16 mai 2021 23:48
Bonjour je voudrais avoir vos avis sur un Sujet qui me questionne en ce moment enfaite j’ai un sein qui me fait mal mais pas lautre parcontre c’est une douleur que je connais comme celle quand je vais avoir mes rrr mais c’est vrement que sur un seul sein le gauche plus précisément douleur au bout du tetons picotement chatouille a force de comparer les deux sein jai surment provoquer une légère douleur a lautre mais encor la vraiment diferente de lautre ah oui et sur un jai beaucoup de tubercul de Montgomery si c comme sa quon ecrit et bref sur l’autre vraiment zéro a part ce matin jai eu des tension dans les deux donc selui asymptomatique mais maintenant je dois aussi dir parckon ne sait jamais si c en rapport , j’ai un copain qui veut un enfant donc quand on a des rapport voilà on ce protege pas je me demande si ça peut aussi etre un simptome de grossesse mais je ne pence pas parcken general quand cest une grossesse on a mal aux deux donc voila jaimerais connaitre la raison que je pence etre bénigne donc je n’ai pas envi de consulter pour sa c vrement inutile mais bon ...
17 mai 2021 01:39
Solution des gens intelligents = Consulter son médecin traitant ou gynécologue.

Sinon solution des gens complètement illogiques = demander un avis sur un site tout ce qu’il y a de non-medical.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook