douleur oeil gauche??
Salam,

Suite à une consultation chez l'ophtamologue, un ami a mal à l'oeil .On lui a fait un laser...désolé jai pas trop d'explication, de sa part...est-ce normal en ce qui concerne la douleur?

Sinon quant à moi , j'ai un orgelet depuis plus de 2 mois , j'ai consulté un médecin puis un ophtalmologue mais rien à faire il est toujours présent, est-ce que vous avez des solutions????

Barak'Allah oufikoum
Salam 'alaykoum,

Alors pour ton ami, je ne sais pas désolée.

Pour ton orgelet, on a dû te prescrire des crèmes, non?

Mon médecin m'avait prescrit du STERDEX. C'est une pommade que tu appliques dans l'oeil et tu masses doucement. Franchement c'est radical!

A l'avenir, si tu as un orgelet, inutile d'aller voir un ophtalmo (les consultations coûtent cher), il suffit d'aller voir ton médecin.traitant.

Absolutely Incredible
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam 'alaykoum,

Alors pour ton ami, je ne sais pas désolée.

Pour ton orgelet, on a dû te prescrire des crèmes, non?

Mon médecin m'avait prescrit du STERDEX. C'est une pommade que tu appliques dans l'oeil et tu masses doucement. Franchement c'est radical!

A l'avenir, si tu as un orgelet, inutile d'aller voir un ophtalmo (les consultations coûtent cher), il suffit d'aller voir ton médecin.traitant.

Merci pour ta réponse...
En fait comme c'était la première fois je savais même pas ce que c'était je croyais que c'était un moustik ki mavait piqué pendant la nuit et que ça allait partir...
Et quand j'ai consulté le médecin elle m'a prescrit sterdex aussi pendant 10 jours et elle m'a dit si ça ne part pas il faut voir un ophtalmologue...et par la suite j'ai eu un autre traitement toujours avec sterdex et d'autres gouttes pour les yeux, elle m'a dit que javais une conjonctivite allergique, le traitement aussi pour 10 jours et il est toujours présent...

Et pour finir lophtalmologue m'a dit k si ca ne partait pas il faut k jaille a lhopital et kon me lincise de lintérieur ...en fait je veux éviter lhopital....je crois k je naurais pas le choix
As asalamou aleykoum

Pour toi j'ai la solution j'avais un énorme orgelet et je l'ai fais partir avec un oignon wallah que c'est vrai tu chauffe l'oignon dans une casserole bouillante ou micro ondes attention ne te brule pas les paupieres et tu le passe et repasse sur l'orgelet jusqu'à sa disparition ça m'a pris moins d'une semaine al hamdoulilah ne te fais surtout pas operer pour un truc aussi banal,tu fais ça 2 à 3 fois par jour,y a du pus qui va sortir c'est pas beau mais c'est radical! !!

Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre.
S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160
salam 'alaykoum,

Tcha9liba a raisin, ne te fais pas opérer pour le moment..

Normalement avec le sterdex ça part. Enfin si tu l'as utilisé comme il se doit.

Sinon une fois j'ai eu orgelet et j'avais pas de sterdex et pas de médecin, c'etait le week-end. J'ai massé mon oeil avec habbat sawda ( de l'huile de nigelle).

Ca pique un peu et je l'ai appliqué à plusieurs reprises, en massant pendant plusieurs minutes.

Ca a super bien marché hamdulillah, ça n'a pas gonflé et au bout de 2-3 jours j'avais plus aucune douleur.

Bon je pense qu'avec l'oignon de tcha9liba et l'huile de nigelle, t'as tout les remèdes possibles grinning smiley

Kheir incha'Allah

Absolutely Incredible
Merci les filles vous êtes trop gentilles...

je vais tester loignon car je ne crois pas avoir de lhuile de nigelle...et je vous tiens au courant...

yawning smiley