Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur à l'ovaire gauche
A
30 mars 2010 11:58
J'ai une douleur à l'ovaire gauche, comment y remédier ? g pas envie d'aller chez le gynécologue.
30 mars 2010 12:52
salam
tu es à combien de jour? confused smiley

ca peut être une ovulation (pré) ou un kyste Allaho a3lam.

tu peux aussi poster sur le forum de en attendant bébé!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
30 mars 2010 12:53
Vas chez le doc avant que ça ne s'aggrave...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
30 mars 2010 14:04
je ne peux pas être enceinte c pas possible sinon c koi une pré ovulation ?


Le medecin va faire quoi?
t
30 mars 2010 15:05
Citation
Annya a écrit:
je ne peux pas être enceinte c pas possible sinon c koi une pré ovulation ?


Le medecin va faire quoi?

Tu te fou vraiment de nous toi Grrrr

Il va te faire quoi à ton avis ? il va diagnostiquer ce que tu as et te donner un traitement en cas de besoin !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
30 mars 2010 15:09
Salam

tu devrais aller voir un médecin et demander une écho des ovaires pour voir s'il y a ou pas des kystes
30 mars 2010 15:20
tu devrai prendre rdv chez ton medecin et faire une eco ou i koune khel
G
30 mars 2010 16:15
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
Annya a écrit:
je ne peux pas être enceinte c pas possible sinon c koi une pré ovulation ?


Le medecin va faire quoi?

Tu te fou vraiment de nous toi Grrrr

Il va te faire quoi à ton avis ? il va diagnostiquer ce que tu as et te donner un traitement en cas de besoin !

ptdrptdr
A
30 mars 2010 17:45
J'avais déjà fais une écho on m'a dis que y'avais rien de grave

en faite j'osais pas le dire mais g eu un rapprochement avec un mec, mais y'a pas eu de pénétration, j'ai pris la pillule du lendemain à 9H08, et ça c passé hier à 18H.
Donc pensez vous qu'il y'a un risque ? mes dernières régles datent de jeudi dernier. Et comme par hasard depuis que g rencontré ce mec g mal à l'ovaire gauche et au sein gauche, quand j'appuis ça fais mal sinon je ressens rien.

Ps NE CITER PAS CE MESSAGE JE COMPTE LE MODIFIER.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/03/10 17:52 par Annya.
G
30 mars 2010 18:35
Tu as très mal agis avec cette histoire de "rapprochement" sans te juger.
La pilule du lendemain à comme tout médicament des effets secondaires et indésirable comme des saignements, nausée, vomissement, douleur abdominal.
Parfois il ne faut pas se presser à poster, il faut d'abord faire des petites recherches sur le net.
G
30 mars 2010 18:40
Attends, tu as eu un "rapprochement" hier à 18 heures et ce matin à 9h08 tu as pris le pilule du landemain? C'est ça?
Quand as tu eu le temps de faire une echo?
30 mars 2010 18:48
Citation
Annya a écrit:
J'avais déjà fais une écho on m'a dis que y'avais rien de grave

en faite j'osais pas le dire mais g eu un rapprochement avec un mec, mais y'a pas eu de pénétration, j'ai pris la pillule du lendemain à 9H08, et ça c passé hier à 18H.
Donc pensez vous qu'il y'a un risque ? mes dernières régles datent de jeudi dernier. Et comme par hasard depuis que g rencontré ce mec g mal à l'ovaire gauche et au sein gauche, quand j'appuis ça fais mal sinon je ressens rien.


perplexe le garçon dont tu parle c'est celui dans le post amour et sentiments que tu as ouvert le meme jour moody smiley

de pire en pire.......ce qu'on peut lire ici...Oups
P
30 mars 2010 19:11
Citation
Annya a écrit:
J'ai une douleur à l'ovaire gauche, comment y remédier ? g pas envie d'aller chez le gynécologue.

Punaise tu n'as pas envie de grand chose toi!

Entre la dépression, le mec que tu veux larguer, la beauté etc....Va consulter un psy sérieux, il y a un problème ailleurs que dans tes ovaires!!

Tu as envie de vivre au moins? moody smiley
G
30 mars 2010 19:15
Sur yabiladi, les modérateurs devraient ouvrir une rubrique: mytho et compagnie...Ça laisserait de la place pour les vrais problèmes.
J'ai jamais vu autant de mytho que sur yabiladi et pourtant ça ne fait pas longtemps que je suis inscrite...Oups
Les gens sont près à tout pour se faire remarquer, et s'inventent des histoires abracadabrante, alors qu'il y en a qui souffre vraiment. Pfff...Grrrr
Si j'aurais su, j'serais pas v'nu!
A
30 mars 2010 19:37
Wala que c la vérité donc si vous pouvez ps me conseillé c pas la peine de venir !
c
cdl
30 mars 2010 20:09
Citation
Annya a écrit:
J'avais déjà fais une écho on m'a dis que y'avais rien de grave

en faite j'osais pas le dire mais g eu un rapprochement avec un mec, mais y'a pas eu de pénétration, j'ai pris la pillule du lendemain à 9H08, et ça c passé hier à 18H.
Donc pensez vous qu'il y'a un risque ? mes dernières régles datent de jeudi dernier. Et comme par hasard depuis que g rencontré ce mec g mal à l'ovaire gauche et au sein gauche, quand j'appuis ça fais mal sinon je ressens rien.

Ps NE CITER PAS CE MESSAGE JE COMPTE LE MODIFIER.


moody smiley
t'as mal que à gauche c'est trop bizarre... et au coeur t'as mal?grinning smiley

non serieux comment tu sais que c'"est l'ovaire?! si ça se trouv c'est que des ...gaz lol

sinon un autre conseil si tu veux pas tomber enceinte et surtout d'un mec que t'aime pas et bien abstient toi de faire des choses qui n'ont pas de sens .. d'ailleurs juste pour ça tu devrais avoir mal au coeur.

rabbi m3ak
A
30 mars 2010 20:40
Je regrette vraiment la prochaine foie je m'abstiendrai

donc maintenant je suis perdue, j'ai fais des recherches sur le net mais jesper que c pas grave et pourquoi tu m'a cité ?


G pris rdv chez la gynéco mais que pourra elle faire pour moi ?

Si c pour me donné des info que je peux avoir sur le net alors je ne préfère ne pas y allé.

De toute façon si elle me donne aucune ordonnance je ne la paierai pas.
P
30 mars 2010 21:19
Citation
Annya a écrit:
Je regrette vraiment la prochaine foie je m'abstiendrai

donc maintenant je suis perdue, j'ai fais des recherches sur le net mais jesper que c pas grave et pourquoi tu m'a cité ?
G pris rdv chez la gynéco mais que pourra elle faire pour moi ?

Si c pour me donné des info que je peux avoir sur le net alors je ne préfère ne pas y allé.

De toute façon si elle me donne aucune ordonnance je ne la paierai pas.

moody smiley
Tu te crois au dessus de tout le monde? Si tu vas chez la gynéco, ordonnance ou pas tu paieras, et en plus tu te tairas, parce que tu n'as pas le choix!!

Honnêtement annules la gynéco et consultes un psychothérapeute, ton comportement est assez inquiètant.
Sinon un psy pourrait surement, enfin c'est sur, te venir en aide.

Et si les intervenants veulent te citer, ils ont le droit, c'est comme ça! A partir du moment où tu postes un sujet c'est libre service!!
A
30 mars 2010 21:59
tu sers a rien toi pika tu fais trop pitié, tu te crois au dessus de moi mais tu ne vaut rien du tout
P
30 mars 2010 22:33
Citation
Annya a écrit:
tu sers a rien toi pika tu fais trop pitié, tu te crois au dessus de moi mais tu ne vaut rien du tout

ptdr C'est une attaque personnelle? C'est tout?

Ouiperplexe je fais tellement pitié que j'ai posté je ne sais combien de sujet quant à ma pathétique vie. Trop drôle.
Je fais tellement pitié que tu n'as rien trouvé d'autre à dire quant à mon conseil précieux.

Bah ma foi je pense plutôt deux fois qu'une qu'effectivement tu ne m'arrives même pas à la cheville.
Et il n'en faut pas beaucoup pour être au dessus de toi. Bon je t'ai conseillé, maintenant à toi de voir, apparemment tu ne trouves rien à dire, grillée jusqu'au bout, sauf ta petite minable attaque, c'est gentil de ta part quand même.

PS : Prend un ticket.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook