Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur insupportable en relation sexuelle
N
16 juillet 2016 01:29
Ok désoler non pourquoi sa serais haram de caresser ou avoir de la tendresse , au contraire c'est important d'avoir des caresse et de la tendresse sais pas juste la pénétration c un tout
Citation
amine1006 a écrit:
Je sais okhty mais je parlais de caresses et de tendresse pas des choses haram.
.
16 juillet 2016 01:33
Bizarre ? Je pense pas. Je pense plutot que ta mal compris ...

J'ai dis :
"Allez-y doucement (achetez aussi du lubrifiant, si y a pas de hchouma a aller en acheter),"

C'est un conseil spécifique pour LEUR cas, personnellement on en avait pas utiliser. Et je t'assure que je sais de quoi je parle, parce que (ATTENTION IMPUDEUR A VENIR : ) dans ma vie j'ai dévirginisé 4 filles (non musulmanes) ... Donc je pense savoir quand même un minimum de quoi je parle.

Mélanges pas tout, je parle bien des PREMIER rapports, par la suite c'est évident que tout ce base sur le plaisir, l'excitation etc etc
Citation
Cathy91 a écrit:
Elles sont bizarres tes expériences.

Si tu as besoin de lubrifiants pour avoir une relation sexuelle avec une femme, c'est qu'elle n'a pas envie de toi, ou qu'elle est trop stressée à l'idée de, ou qu'elle est contrariée par, en tout cas ... pas à 100% avec toi quoi. Ou alors, dernière option, qu'elle a un problème médical, et là, on n'y peut rien ...

Une femme qui a envie d'un homme n'a absolument pas besoin de lubrifiant, elle se donne complètement à lui, sans crainte, sans gêne, et sans pudeur.

Après, le plaisir, c'est autre chose, ça se travaille, ce n'est pas parce qu'on ressent des choses agréables qu'on ressent LE plaisir. ça, il faut du temps pour apprivoiser son propre corps et comprendre comment il fonctionne et ça prend parfois des années.
a
16 juillet 2016 01:34
Non justement je disais il faut être tendre et accorder de l'importance aux préliminaires
Citation
Nasiaa a écrit:
Ok désoler non pourquoi sa serais haram de caresser ou avoir de la tendresse , au contraire c'est important d'avoir des caresse et de la tendresse sais pas juste la pénétration c un tout
C
16 juillet 2016 01:39
Tu as dépucelé plusieurs filles qui n'ont donc pas eu besoin de lubrifiants parce qu'elles avaient envie d'être dépucelées ... parce qu'elles avaient envie de toi. Pas parce que c'était leur devoir conjugal et qu'il fallait qu'elles passent à la casserole. Elles en avaient envie. Pour elles, le sexe, c'était d'abord un amusement, de l'amour, et non un devoir à accomplir. Et c'est grâce à cela que ça a bien fonctionné avec elles.

La posteuse doit prendre le sexe aussi pour un amusement. Et ça coince (c'est le cas de le dire) parce qu'elle prend ça pour un devoir à accomplir.

Même des premiers rapports peuvent bien se passer, heureusement d'ailleurs. Mais ça implique qu'on apprenne à se connaître avant sans passer directement à l'acte lui-même. Faut explorer le corps de son ou sa partenaire pour comprendre certaines choses et faire monter le désir. Et ça prend parfois plusieurs semaines, voire mois avant de passer à l'acte jusqu'au bout.
.
16 juillet 2016 01:42
Ah et les préliminaires, vus qu'on en parle, vous pouvez les faires pendant 1h chaques jours, ça changeras rien. Ca aidera pas la pénétration ou autre. Et d'ailleurs généralement, les préliminaires ne font pas mal du tout (ou presque pas) preuve de plus que ça ne change rien (encore une fois je parle des premières fois, mais, c'est une étape importante a ne pas négliger) (ah et les hommes, petit détails bête, mais pensez a vous tailler les ongles, histoire de pas griffer, ça paraît logique mais sait-on jamais)

(Et je répète je me base sur mes expérience personnel au niveau dépucelage (désolé du Gros mot winking smiley) ^.^)
.
16 juillet 2016 01:51
Beh justement, sur 4 dépucelages, y en a 1 et demi (on va dire deux mais la deuxième ça s'est vite régler) avec qui j'ai galèrer.
Elle avait très envie de moi, aucun stresse mais ça bloquait ... Et avec elle, ça a mis 1 semaine- 1 semaine et demi, pour qu'on puisse enfin le faire réellement. Et après, ça "rentrait" tout seul (Désolé de mon "inhachouma" pour les âmes les plus sensibles).
Mais la méthode a suivre, c'est simple, l'homme doit être patient, très patient et a l'ecoute de la femme et de ses douleurs. Y aller doucement (ET SI BESOIN, je dis bien, SI BESOIN, utiliser un lubrifiant). Aller le plus loins possible, de manière progressive (encore une fois, doucement) et répéter ça plusieurs fois par semaines.Et ça finira par aller tout seul sans problème.

Les 2 autres filles, ça s'est super bien passé dès la premiere fois, pas de blocage, rien. Tous le monde est different.
Bien sûr quand la femme est pas a l'aise ça pose aussi problème, mais les deux problème a rien a voir.
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu as dépucelé plusieurs filles qui n'ont donc pas eu besoin de lubrifiants parce qu'elles avaient envie d'être dépucelées ... parce qu'elles avaient envie de toi. Pas parce que c'était leur devoir conjugal et qu'il fallait qu'elles passent à la casserole. Elles en avaient envie. Pour elles, le sexe, c'était d'abord un amusement, de l'amour, et non un devoir à accomplir. Et c'est grâce à cela que ça a bien fonctionné avec elles.

La posteuse doit prendre le sexe aussi pour un amusement. Et ça coince (c'est le cas de le dire) parce qu'elle prend ça pour un devoir à accomplir.

Même des premiers rapports peuvent bien se passer, heureusement d'ailleurs. Mais ça implique qu'on apprenne à se connaître avant sans passer directement à l'acte lui-même. Faut explorer le corps de son ou sa partenaire pour comprendre certaines choses et faire monter le désir. Et ça prend parfois plusieurs semaines, voire mois avant de passer à l'acte jusqu'au bout.
C
16 juillet 2016 01:59
Ah ben les préliminaires, forcément, faut que la femme soit déjà dans sa tête ok pour aller jusqu'au bout pour que ça fonctionne, sinon, c'est pas la peine.

Le psychologique est très important pour une femme. Pour vous dire, ce qui se passe dans la tête d'une femme pendant qu'un homme la touche les premières fois, ça va être un truc du genre : "ahh, il me touche là, c'est vrai que c'est agréable, ça fait des chatouilles, mais ... oups, il va là aussi, ouh la, c'est gênant, je ne sais pas si j'aime ça, je suis plus gênée qu'autre chose. Du coup, ça veut dire qu'il va aller là aussi, et ... mince, il y va aussi. Zut, détends-toi, faut pas être crispée, c'est normal, on est marié, je le sais, mais j'ai trop la trouille là, je le sais, je vais avoir mal, je le sens, ça va être laisse tomber. Et puis si je lui dis non, qu'il va trop vite, il va s'énerver, il va être déçu et il ne m'aimera pas. Je veux qu'il m'aime, alors ferme les yeux et force-toi. ça va aller."

Et forcément, c'est du n'importe quoi.

Alors que si on fait confiance à son mari, qu'on est curieuse et qu'on a envie de savoir ce que ses gestes vont nous procurer comme sensation, déjà, c'est mieux comme esprit. Et si jamais ça va trop vite les premières fois, si chéri sait faire stop sans faire la tronche, alors magnifique, ça donne envie de remettre ça et parfois à peine quelques heures après ou dès le lendemain.

Les femmes réagissent comme des souris. Elles passent leur tête, font leur curieuse, et puis un truc leur fait peur, elles font marche arrière, puis quand la peur est partie, elles reviennent à la charge et vont un peu plus loin, et elles refont encore demi-tour ... jusqu'à ce qu'un jour, elles vont jusqu'au bout. C'est ainsi que ça se passe naturellement parlant. Mais faut que ça se fasse sans crainte. Faut au contraire être dotée d'une bonne dose de curiosité et l'envie de savoir amène l'envie d'aller plus loin ....

Après si la femme est dans son trou de souris et qu'on va les chercher de force pour leur donner un morceau de fromage, c'est pas demain la veille qu'elles viendront manger dans votre main. Les choses seront toujours forcées et puis c'est tout.

C'est la femme qui doit venir à l'homme, pas l'inverse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 02:19 par Cathy91.
C
16 juillet 2016 02:03
Lol une semaine, tu trouves que c'était galère ?

Il m'a fallu plusieurs mois pour accepter d'aller jusqu'au bout avec mon premier amour ... On a appris à se connaître vraiment très progressivement, pas en une semaine. Et jamais sans que je me sente forcée ou quoi que ce soit. Il a toujours fait preuve de beaucoup de patience. Et je n'ai jamais eu mal.
.
16 juillet 2016 02:16
-_-'

Cathy91...
Tu es une personne je pense très intelligente mais très fatigués (ou alors tu comprends tout de travers)

Bon, je réexplique... La meuf avec qui j'ai galèré, j'ai était avec elle, en relation, pendant 3-4 mois. Au bout de 3 semaines, ou 1 mois, elle se sentait prête a sauter le pâs, et se dépuceler. Personnellement, puisqu'on y est autant tout dire, j'ai perdu ma virginité à l'age de 14 ans avec une meuf avec qui ça a duré 1 an. Par la suite j'ai malheureusement continuer a faire des "bêtises", de ce fait, je pouvais très bien me passer de s*x* dans la relation que j'avais eu avec la meuf (avec qui j'ai galèré). Donc c'etait son choix à elle, et crois moi qu'avant de le faire, j'ai vraiment beaucoup insister en lui demandant si elle etait vraiment vraiment sur d'elle, si elle ne regretterais pas etc etc...

Donc, une fois, qu'on est passer a l'acte, ça a bloquer, bien qu'elle avait très envie et tout ce qui va avec. Du coup, comme ça bloquais, et n'étant pas un sauvage, j'ai écouté ses douleurs, et on y est aller progressivement. Et au bout d'une semaine ou une semaine et demi je me rappel plus, après des essai quotidiens ça a fini par rentrer nickel....

Résumé, on a galèré pendant une semaine entiere.
Si toi ta galèrer pendant 1 mois, c'etait a cause de l'aspect psychologique, rien d'autre.

Fiouf en esperant que t'es compris cette fois ^^'
Citation
Cathy91 a écrit:
Lol une semaine, tu trouves que c'était galère ?

Il m'a fallu plusieurs mois pour accepter d'aller jusqu'au bout avec mon premier amour ... On a appris à se connaître vraiment très progressivement, pas en une semaine. Et jamais sans que je me sente forcée ou quoi que ce soit. Il a toujours fait preuve de beaucoup de patience. Et je n'ai jamais eu mal.
C
16 juillet 2016 02:33
Ah non ... je ne voyais pas les choses de cette façon-là.

Quand je disais plusieurs mois, c'était du moment où on a commencé à se prendre par la main jusqu'au moment où on est allé jusqu'au bout.
Parce que certaines femmes (et hommes) pensent que l'affaire doit être réglée dès la nuit de noce, donc forcément que c'est pas comme ça que ça va.

J'avais compris que tu connaissais ta copine depuis juste une semaine ...

Ah oui, comme ça, oui, ben pareil alors pour moi.
K
16 juillet 2016 07:13
Salam alaykom,

Oukhty va dans la section vaginisme du forum ça a aidé beaucoup de femmes


[www.yabiladi.com]

Il y a des exos gynecologique et un travail à faire sur toi. Va dans mon historique c'est le premier post pour auquel j'ai répondu. Il faut l'avoir vécu pour comprendre va plutôt dans ce lien il y a que des femmes qui te comprendront c'est plus approprié et ya pas de disputes.
N
16 juillet 2016 12:13
Salem désoler j'étais a côté de la plaque hier soir ok tu me rassure la
Citation
amine1006 a écrit:
Non justement je disais il faut être tendre et accorder de l'importance aux préliminaires
.
19 juillet 2016 21:31
Salam A3leykoum,

C'est quoi le délire de divulguer comme ça tes péchés sérieux ? Allah Soubhanahu wa Ta'ala a dissimulé tes péchés et il ne t'est pas permis de les raconter, ni de raconter ceux d'autrui.
Tu peux très bien donner des conseils sans pour autant dire "selon mon expérience" et parler des 4 jeunes femmes avec qui tu as couché.

Ce n'est pas pour te casser ou être méchante, mais d'un point de vue religieux c'est condamné.
Citation
faranight a écrit:
Beh justement, sur 4 dépucelages, y en a 1 et demi (on va dire deux mais la deuxième ça s'est vite régler) avec qui j'ai galèrer.
Elle avait très envie de moi, aucun stresse mais ça bloquait ... Et avec elle, ça a mis 1 semaine- 1 semaine et demi, pour qu'on puisse enfin le faire réellement. Et après, ça "rentrait" tout seul (Désolé de mon "inhachouma" pour les âmes les plus sensibles).
Mais la méthode a suivre, c'est simple, l'homme doit être patient, très patient et a l'ecoute de la femme et de ses douleurs. Y aller doucement (ET SI BESOIN, je dis bien, SI BESOIN, utiliser un lubrifiant). Aller le plus loins possible, de manière progressive (encore une fois, doucement) et répéter ça plusieurs fois par semaines.Et ça finira par aller tout seul sans problème.

Les 2 autres filles, ça s'est super bien passé dès la premiere fois, pas de blocage, rien. Tous le monde est different.
Bien sûr quand la femme est pas a l'aise ça pose aussi problème, mais les deux problème a rien a voir.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
19 juillet 2016 22:15
Aleykoum salam,

Pour pas te mentir, j'avais écris ça pour Cathy ... J'avais zaapé que d'autres pourrait se mêler de cette discution. Et très honnêtement, j'ai écris ça sans calculer ce que je disais.

Je regrette pas mes propos, mais c'est vrai que sorti de leurs contextes ça fait bisarre.

Malheureusement, argumenter pour argumenter. Sans se baser sur la théorie ou l'expérience, ça vaut rien.

Merci pour ce rappel ma soeur, et désolé pour tes yeux innocents qui ont lu ceci ^.^

Et t'inquietes, je vais me casser et être méchant avec moi même att :
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est quoi le délire de divulguer comme ça tes péchés sérieux ? Allah Soubhanahu wa Ta'ala a dissimulé tes péchés et il ne t'est pas permis de les raconter, ni de raconter ceux d'autrui.
Tu peux très bien donner des conseils sans pour autant dire "selon mon expérience" et parler des 4 jeunes femmes avec qui tu as couché.

Ce n'est pas pour te casser ou être méchante, mais d'un point de vue religieux c'est condamné.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
19 juillet 2016 22:17
Starfallah !!!!!

AUCUNE PUDEUR !!!! Pfffff !!!! Non mais les gens n'ont plus aucune pudeur, c'est incroyable !!!!!

En plus tu te dis musulman ? Musulman du dimanche ouai ....

Inutile de me repondre, je parle pas aux mécréant sataniste complotiste ...
CIAO !!!!!
Citation
faranight a écrit:
Beh justement, sur 4 dépucelages, y en a 1 et demi (on va dire deux mais la deuxième ça s'est vite régler) avec qui j'ai galèrer.
Elle avait très envie de moi, aucun stresse mais ça bloquait ... Et avec elle, ça a mis 1 semaine- 1 semaine et demi, pour qu'on puisse enfin le faire réellement. Et après, ça "rentrait" tout seul (Désolé de mon "inhachouma" pour les âmes les plus sensibles).
Mais la méthode a suivre, c'est simple, l'homme doit être patient, très patient et a l'ecoute de la femme et de ses douleurs. Y aller doucement (ET SI BESOIN, je dis bien, SI BESOIN, utiliser un lubrifiant). Aller le plus loins possible, de manière progressive (encore une fois, doucement) et répéter ça plusieurs fois par semaines.Et ça finira par aller tout seul sans problème.

Les 2 autres filles, ça s'est super bien passé dès la premiere fois, pas de blocage, rien. Tous le monde est different.
Bien sûr quand la femme est pas a l'aise ça pose aussi problème, mais les deux problème a rien a voir.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
19 juillet 2016 22:44
Mdrr t'es pas un peu schizo toi ?

Nan moi ça ne me choque pas: le manque de pudeur ici c'est fréquent honnêtement, mais bon je dis simplement ça pour t'éviter bêtement une chose haram.

Contente que tu l'aies pas mal pris.

P.S: c'est pas toi Clown Stiches mais sous un nouveau compte ?
Citation
faranight a écrit:
Starfallah !!!!!

AUCUNE PUDEUR !!!! Pfffff !!!! Non mais les gens n'ont plus aucune pudeur, c'est incroyable !!!!!

En plus tu te dis musulman ? Musulman du dimanche ouai ....

Inutile de me repondre, je parle pas aux mécréant sataniste complotiste ...
CIAO !!!!!
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
19 juillet 2016 22:54
Non je prends jamais mal les choses, je suis Zen winking smiley

Schizo' ? Non mais cherches pas, faut un fou pour comprendre un autre fou ^.^

RPS : Nop c'est mon seul et unique compte, je suis pas du genre à me faire plusieurs comptes smiling smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdrr t'es pas un peu schizo toi ?

Nan moi ça ne me choque pas: le manque de pudeur ici c'est fréquent honnêtement, mais bon je dis simplement ça pour t'éviter bêtement une chose haram.

Contente que tu l'aies pas mal pris.

P.S: c'est pas toi Clown Stiches mais sous un nouveau compte ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
19 juillet 2016 23:01
Mdr on m'dit que j'suis folle mais pas à ce point...

J'pensais que c'était toi. C'est un mec qui était aussi taré que toi et qui avait ton âge il me semble. Un fou qui aurait pu te comprendre justement !
Citation
faranight a écrit:
Non je prends jamais mal les choses, je suis Zen winking smiley

Schizo' ? Non mais cherches pas, faut un fou pour comprendre un autre fou ^.^

RPS : Nop c'est mon seul et unique compte, je suis pas du genre à me faire plusieurs comptes smiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
19 juillet 2016 23:06
Je te rassure je suis pas un dingue non plus ^.^
Je fais juste de l'auto-dérision (si tu connais smiling smiley)

En tout cas j'aurais aimé discuter avec lui, voir pourquoi il a cette étiquette de "fou" :p
Citation
ImaneYCS a écrit:
Mdr on m'dit que j'suis folle mais pas à ce point...

J'pensais que c'était toi. C'est un mec qui était aussi taré que toi et qui avait ton âge il me semble. Un fou qui aurait pu te comprendre justement !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
19 juillet 2016 23:11
Ouais j'connais mais j'suis pas adepte au point de m'afficher comme ça haha...

J'sais pas trop, mais il était dingue dans sa tête, comme toi mdr
Citation
faranight a écrit:
Je te rassure je suis pas un dingue non plus ^.^
Je fais juste de l'auto-dérision (si tu connais smiling smiley)

En tout cas j'aurais aimé discuter avec lui, voir pourquoi il a cette étiquette de "fou" :p
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Facebook