Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur insupportable en relation sexuelle
.
19 juillet 2016 23:18
D'accord ^^

Donc askip je me suis affiché là ? sad smiley Haaaannn c'est la Hchouma quoi :/
Heureusement que el Hamdoulillah, je suis pas comme toi.

Je préfère être traité de fou, qu'être une personne comme toi, dont les actes sont dictés par une "norme" commune où lorsque tu en sors t'es traité de "fou"...
Peut-être fais-tu parties d'un grand troupeau de brebis suivant un berger winking smiley (Je t'en veux pas, c'est la société d'aujourd'hui qui forge des poules comme ça ...)

Bref à la base c'était juste pour déconner mais je vois que toi t'es sérieuses dans ton délires donc sur ce,
Je te dis ciao toi et ta hchouma à 2 francs

(Sans pour autant que j'ai la moindre haine ou autre à ton égards ma "poule" winking smiley)

Allah Hdina winking smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Ouais j'connais mais j'suis pas adepte au point de m'afficher comme ça haha...

J'sais pas trop, mais il était dingue dans sa tête, comme toi mdr
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
19 juillet 2016 23:27
Nan pas du tout: moi je suis complètement différente en réalité.
Ceux qui me connaissent en dehors du forum savent pertinemment que j'suis une tarée dans la vraie vie. Faut surtout pas se fier aux apparences, parce qu'entre Imane du forum et Imane de la réalité y a tout un monde.
C'est une erreur de ta part le "fou" de te fier à ça, c'est carrément trompeur...

Fais gaffe parce que ça peut te jouer des tours: les personnes qui te paraissent tarées ici peuvent être hyper sérieuses en réalité et inversement.

Y'a pas de "hchouma à 2 francs": je reste sérieuse quand il s'agit de personnes que je ne connais pas. Si je connais les personnes, c'est complètement différent.
J'essaie pas de rentrer dans un moule ou autre, bien au contraire: j'suis authentique et c'est ce que tout le monde dit ici.

Bref.

Amîn, Salam A3leykoum.
Citation
faranight a écrit:
D'accord ^^

Donc askip je me suis affiché là ? sad smiley Haaaannn c'est la Hchouma quoi :/
Heureusement que el Hamdoulillah, je suis pas comme toi.

Je préfère être traité de fou, qu'être une personne comme toi, dont les actes sont dictés par une "norme" commune où lorsque tu en sors t'es traité de "fou"...
Peut-être fais-tu parties d'un grand troupeau de brebis suivant un berger winking smiley (Je t'en veux pas, c'est la société d'aujourd'hui qui forge des poules comme ça ...)

Bref à la base c'était juste pour déconner mais je vois que toi t'es sérieuses dans ton délires donc sur ce,
Je te dis ciao toi et ta hchouma à 2 francs

(Sans pour autant que j'ai la moindre haine ou autre à ton égards ma "poule" winking smiley)

Allah Hdina winking smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
a
19 juillet 2016 23:30
Salam,

Vas voir ta gynecologue, dis lui que tu as mal, cest sans doute une infection qui te fait sentir une douleur.

Ne reste pas comme ça sans rien faire. Il existe toujours une solution.

Tkt pas!!
Citation
Marimalise636 a écrit:
Il est doux et il ne le fera pas expret , ca faid 4 mois qu on s'est marié , il a attendu jusqu'a je sois prete pour la relation , il va doucement pour ne pas me procurrer des douleurs ;
.
19 juillet 2016 23:34
Je retire ce que j'ai dis smiling smiley
Je pensais que t'étais une merd*use qui venait me prendre la tête pour tchi alors qu'elle ne me connais ni d'adan, ni d'êve winking smiley

Cool cool alors on est d'accord grinning smiley

Allah ya3tek Saha ma soeur ^.^
Salam aleykoum wa rahmatou lah wa balakatouh
Citation
ImaneYCS a écrit:
Nan pas du tout: moi je suis complètement différente en réalité.
Ceux qui me connaissent en dehors du forum savent pertinemment que j'suis une tarée dans la vraie vie. Faut surtout pas se fier aux apparences, parce qu'entre Imane du forum et Imane de la réalité y a tout un monde.
C'est une erreur de ta part le "fou" de te fier à ça, c'est carrément trompeur...

Fais gaffe parce que ça peut te jouer des tours: les personnes qui te paraissent tarées ici peuvent être hyper sérieuses en réalité et inversement.

Y'a pas de "hchouma à 2 francs": je reste sérieuse quand il s'agit de personnes que je ne connais pas. Si je connais les personnes, c'est complètement différent.
J'essaie pas de rentrer dans un moule ou autre, bien au contraire: j'suis authentique et c'est ce que tout le monde dit ici.

Bref.

Amîn, Salam A3leykoum.
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
20 juillet 2016 10:41
Eh, mais c'est quoi ce bashing des gens sérieux? perplexe

Saches que moi, je suis quelqu'un de posé, calme, qui ne sautille pas partout dans la rue, qui n'a pas la plume délirante et rafraîchissante de certains yabis... et qui accessoirement aime bien les petits pavés «dissertatoires», réfléchis et argumentés traitant de questions actuelles, voire philosophiques.

Mais sache monsieur que je suis autant intéressante et appréciée que certains ici. À ma manière, tout simplement.

Et que je réserve un supplément de légèreté et d'humour aux quelques happy fews que j'apprécie vraiment.

Naa!

Non mais oh! Il n'y a pas que les enfants hyperactifs à la vanne reloue facile dans la vie! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
faranight a écrit:
Je retire ce que j'ai dis smiling smiley
Je pensais que t'étais une merd*use qui venait me prendre la tête pour tchi alors qu'elle ne me connais ni d'adan, ni d'êve winking smiley

Cool cool alors on est d'accord grinning smiley

Allah ya3tek Saha ma soeur ^.^
Salam aleykoum wa rahmatou lah wa balakatouh
.
20 juillet 2016 11:23
yawning smiley
Citation
Assia-ta a écrit:
Eh, mais c'est quoi ce bashing des gens sérieux? perplexe

Saches que moi, je suis quelqu'un de posé, calme, qui ne sautille pas partout dans la rue, qui n'a pas la plume délirante et rafraîchissante de certains yabis... et qui accessoirement aime bien les petits pavés «dissertatoires», réfléchis et argumentés traitant de questions actuelles, voire philosophiques.

Mais sache monsieur que je suis autant intéressante et appréciée que certains ici. À ma manière, tout simplement.

Et que je réserve un supplément de légèreté et d'humour aux quelques happy fews que j'apprécie vraiment.

Naa!

Non mais oh! Il n'y a pas que les enfants hyperactifs à la vanne reloue facile dans la vie! spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
A
20 juillet 2016 11:28
yawning smiley

grinning smiley

(J'aime bien, ça fait rétro lol)
Citation
ImaneYCS a écrit:
yawning smiley
.
20 juillet 2016 11:36
crying(

(Moi j'aime pas du tout, j'ai besoin de ces animations !)
Citation
Assia-ta a écrit:
yawning smiley

grinning smiley

(J'aime bien, ça fait rétro lol)
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
A
20 juillet 2016 11:40
Parait que les agents du KGB sont sur le coup grinning smiley
Il faut compter sur leur compétence thumbs up
Citation
ImaneYCS a écrit:
crying(

(Moi j'aime pas du tout, j'ai besoin de ces animations !)
.
20 juillet 2016 11:46
Oui je sais ! J'en ai parlé à notre Staline, toujours devoué pour son peuple et sa patrie ! Espérons qu'ils régleront vite le soucis...

Citation
Assia-ta a écrit:
Parait que les agents du KGB sont sur le coup grinning smiley
Il faut compter sur leur compétence thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 11:46 par ImaneYCS.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
20 juillet 2016 13:58
"Bashing" des gens ? :0
Nan nan tu te trompes je suis pas du genre à me défouler sur qui que ce soit, on réponds à mes posts, c'est logique que je réponde aussi, je m'adapte juste à la "plume" de la personne que j'ai en "face" de moi winking smiley

Si t'aimes les "pavés" argumentatif, essai de jeter un oeil à quelques uns de mes posts (sur des sujets intéressant), tu verras que des pavés argumentatifs, j'en fais et refais.

Je vais éluder la partie où tu te "présente" parce que je pas pourquoi tu le fais... (je vois même pas d'ailleurs pourquoi tu t'es inclus dans la "sauce" qui ne concerné que moi et Imane ...m'enfin tout avis/jugement est bon à prendre winking smiley)

Enfin, saches que moi, j'apprécie tous les Yabis. Ceux qui me critiques, ceux qui me kiff, ceux qui s'en battent les reins de moi, ceux qui sont relou, etc etc ... Parce qu'aux final, c'est leurs droits.
Et c'est pas sur un Forum, que je vais juger, connaître les gens. Ce serait fort fallacieux ^.^

Citation
Assia-ta a écrit:
Eh, mais c'est quoi ce bashing des gens sérieux? perplexe

Saches que moi, je suis quelqu'un de posé, calme, qui ne sautille pas partout dans la rue, qui n'a pas la plume délirante et rafraîchissante de certains yabis... et qui accessoirement aime bien les petits pavés «dissertatoires», réfléchis et argumentés traitant de questions actuelles, voire philosophiques.

Mais sache monsieur que je suis autant intéressante et appréciée que certains ici. À ma manière, tout simplement.

Et que je réserve un supplément de légèreté et d'humour aux quelques happy fews que j'apprécie vraiment.

Naa!

Non mais oh! Il n'y a pas que les enfants hyperactifs à la vanne reloue facile dans la vie! spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 14:55
ya plus de hachma ici sa deviend du hardcore
20 juillet 2016 16:48
Il est au courant qu'il vaut mieux préparer la terre avant de passer le rouleau ?
Citation
Marimalise636 a écrit:
Il est doux et il ne le fera pas expret , ca faid 4 mois qu on s'est marié , il a attendu jusqu'a je sois prete pour la relation , il va doucement pour ne pas me procurrer des douleurs ;
b
20 juillet 2016 17:30
s'il te déteste pour ça c'est qu'il est vraiment barjo
et contre la barjo attitude y'a pas de remède désolée
E
20 juillet 2016 17:35
Va voir le gyneco si tas mal a en pleurer si ca te brule tas peut etre une infection deja reggarde sur ce point. Si ya rienpose toi la question est ce que tas vraiment envie? Est ce que tas peur?

Pense un peu a toi au lieu de te stresser avec le soit disant devoir conjugal l'islam na jamais obligé la femme d'avoir des rapport si elle a une excuse comme toi ici qui a mal, cest pas la dictature Dieu merci.
t
20 juillet 2016 18:38
salam,,,

tu vas à la pharmacie et tu vas acheter un lubrifiant spécial qui sert à remedier à ce probleme..ma femme a vecu le meme cas

en plus de ca ,ton mari ne doit pas faire la pénétration avant que ton vagin n'émette des sécretions et nn pa pa force
autrement dit,,,il faut faire du soft jusqu'à ce que ton vagin fasse des secretions ,,,et doucement
Facebook