Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur d'estomac persistante
E
29 juillet 2013 05:40
Salam,
Alors voilà j'ai des douleur d'estomac (haut du ventre) et aussi qui se déporte sur le coter a gauche de mon ventre,
Sa me fait tellement mal que je ne peut pas rester en position assise ou debout sinon je suis plier en 4, alors je suis obliger de m'allonger.
Sa m'arrive assez fréquemment mais des fois pendant 1mois aucune douleur n'arrive.
J'en est parler a mon gastroentérologue et il m'a di que c'était du au stress et au angoisse. Il m'a prescrit des médicament contre sa mais malgré tout c'est douleur revienne.
Alors je ne sais pas quoi faire, si vous avez des conseil j'en serait ravie merci d'avance smiling smiley
[b][/b]Allah u Akbar
O
29 juillet 2013 07:43
Salam, as-tu essayer de boire chaud pour voir? si t'a été voir ton medecin et qu'il dit qu'il n'y a rien alors que tu souffre, ce sont bien des conseils en cartons. Peut etre essaie de voir un autre medecin si tu as vraiment mal
E
29 juillet 2013 15:27
De boire chaud? ...Oui tu a sûrement raison c'est se que je me disait! J'irais voir un autre médecin!
j
29 juillet 2013 19:06
Bonjour,

Essaye de prendre un yaourt nature c'est mon remède miracle. Sinon tu devrais effectivement voir un autre médecin car si cela persiste, il pourrait te proposer de faire une fibroscopie gastrique.
E
29 juillet 2013 19:11
D'accord je vais essayer avec le yaourt nature, j'espère que sa marchera merci beaucoup winking smiley
a
30 juillet 2013 00:27
salem
fait tres attention lestomac poir moi sa me fait peur car maan avait des douleuts a en pleurer elle restais ni assise ni debout elle a vue un medecin.qui lui a dit cetaos rien elle en a.vue un autre et finalement cetait un ulcere a lestomac avec gamglion cancereux et finalement bein cancer de lestomac je.veit pas te faire peur mais moi ken.suis.choqué va voir stp fait attention a toi
E
30 juillet 2013 15:41
À ue carrément!! Elle est choquante cet histoire, merci de m'en avoir parler la c'est sur que je prendrait rdv avc un autre médecin.
Merci smiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook