Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une douleur au coeur
e
2 mai 2008 22:40
je ss une fille triste,j'ais peur d'aimer,peur de souffrir,je ne sais plus a qui faire confiance par ce que bc des gens m'on dèjà trahit,je voudrais bien mourir,ne plus vivre et enfin rejoindre ce monde dont je rêve tant,ne plus voir ce monde remplit (d'hypocrite),je ne sais pas tt est mélange ds ma tête,l'amour pour moi n'exite pas,je n'ais marre de souffrir personne n'arrive de me comprend,passé douleureux,présent douleureux mais pas pour les mêmes choses...le futur,je n'ose même pas l'imaginer, vous pensez c'est de me suicider c'est une bonne idéé qui me liberer de mes souvenirs qui me font mal...je pense pas?
Parfois mes amies me disent:coucou pour quoi tu pleures?
Elles ne savaient pas que je trouve personne me comprend,j'ais besoin quelqu'un m'entend,j'ais besoin d'exprimers mes peines,envie d'être quelqu'un d'autre,j'aimerais me sentir heureuse,j'ais des milliers de rêves en tête.
je souffre en silense,je meurs sans violance,je pleur des larmes de sang pour quoi moi?
a
2 mai 2008 22:50
wak waaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ach hadchi

ana ghi 9ritou jatni depression , hram 3lik a khti l week end hada grinning smiley





malou ton passé et ton present ?

yak tes en bonne santé ? ta deux mains, deux pieds?


apprend a dire HMDOULLILAH
j
2 mai 2008 22:53
salam

d'apres ton profil tu n'as que 17 ans et tu veux deja mourir? Oh


et en plus tout ça pour une histoire de coeur!!! faut arreter là , tout ne tourne pas autour de l'amour pour un homme dans ce monde!!!!

"ne plus vivre et enfin rejoindre ce monde dont je rêve tant" + "c'est de me suicider c'est une bonne idéé qui me liberer de mes souvenirs qui me font mal" = c'est de l'ENFER dont tu reves???, c'est ça le beau monde que tu souhaites en croyant te liberer de ces soucis de la vie d'ici bas en passant par le suicide???!!!!

le paradis n'est gagné pour personne, faut pas croire qu'à la mort c'est fini rien ne va se passer, y'a encore l'interrogatoire de mounkir et nakir, le chatiment de la tombe, la traversée du pont as sirat (fin comme un fil et plus coupant qu'une lame), le rassemblement le jour du jugement dernier..... y'a encore du boulot à faire dans cette dounia....


fais en sorte que ce coeur malade sois plein d'amour pour Allah et tu verra comment tu sera heureuse peu importe les soucis que tu aura...

Gouli a 3oudou bilah mina chetane rajim et resaisis toi petite!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 22:54 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
2 mai 2008 22:56
Tu ne connais pas la phase ado ? ghi bechouiya explique à la jeune fille grinning smiley


sinon doudou, oui à un moment on a l'impression que tout croule à cause d'une histoire de cœur, ça arrive ma belle


Citation
joliedounia a écrit:
salam

d'apres ton profil tu n'as que 17 ans et tu veux deja mourir? Oh


et en plus tout ça pour une histoire de coeur!!! faut arreter là , tout ne tourne pas autour de l'amour pour un homme dans ce monde!!!!

"ne plus vivre et enfin rejoindre ce monde dont je rêve tant" + "c'est de me suicider c'est une bonne idéé qui me liberer de mes souvenirs qui me font mal" = c'est de l'ENFER dont tu reves???, c'est ça le beau monde que tu souhaites en croyant te liberer de ces soucis de la vie d'ici bas en passant par le suicide???!!!!

le paradis n'est gagné pour personne, faut pas croire qu'à la mort c'est fini rien ne va se passer, y'a encore l'interrogatoire de mounkir et nakir, le chatiment de la tombe, la traversée du pont as sirat (fin comme un fil et plus coupant qu'une lame), le rassemblement le jour du jugement dernier..... y'a encore du boulot à faire dans cette dounia....

Gouli a 3oudou bilah mina chetane rajim et resaisis toi petite!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
2 mai 2008 23:04
quesquelles ont toutes à vouloir mourir? eye popping smiley

Non serieux, tinkiete pas, soit patiente, sa va passer inchallah.faut pas penser que à l'amour, tu est jeune, profite de la vie et prend toi pas la tête pour une histoire de mec.
et si tu as besoin de parler, on est la nous winking smiley
O
2 mai 2008 23:19
salam

wakila t'es danss le délire gothik ntiya ou quoi ? evil

sahh faut pas se prendre la tete miss profites winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
3 mai 2008 08:21
Salam

Dakhelna 3likoum belah, wach ma 3itouch m3a les ruptures et les maux de coeur?Oh

Je ne lis que ça! C'est pas possible, wach houwa hadak l7oub? rassurer moi 3fakoum parce que là, je me pose des questionsgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/08 08:32 par pounkette.
Y
3 mai 2008 10:47
Citation
elhadi-kawtar a écrit:
je ss une fille triste,j'ais peur d'aimer,peur de souffrir,je ne sais plus a qui faire confiance par ce que bc des gens m'on dèjà trahit,je voudrais bien mourir,ne plus vivre et enfin rejoindre ce monde dont je rêve tant,ne plus voir ce monde remplit (d'hypocrite),je ne sais pas tt est mélange ds ma tête,l'amour pour moi n'exite pas,je n'ais marre de souffrir personne n'arrive de me comprend,passé douleureux,présent douleureux mais pas pour les mêmes choses...le futur,je n'ose même pas l'imaginer, vous pensez c'est de me suicider c'est une bonne idéé qui me liberer de mes souvenirs qui me font mal...je pense pas?
Parfois mes amies me disent:coucou pour quoi tu pleures?
Elles ne savaient pas que je trouve personne me comprend,j'ais besoin quelqu'un m'entend,j'ais besoin d'exprimers mes peines,envie d'être quelqu'un d'autre,j'aimerais me sentir heureuse,j'ais des milliers de rêves en tête.
je souffre en silense,je meurs sans violance,je pleur des larmes de sang pour quoi moi?
Courage ...
Si je te conaissais je ferais tout pour te remonter le moral ...
Faut que tu vois ta famille , amis , que tu sortes et prepares tes vacances ...
I
3 mai 2008 11:22
Salam,

Ton message m'a fait de la peine. Tu es si jeune et ta vision de la vie est déjà tellement sombre.
Je ne connais pas la nature de tes problèmes mais surtout chasses tes idées noires sur la mort!

Tu dis n'avoir personne qui peut t'écouter et surtout te comprendre alors j'imagine aisément que tu gardes tout pour toi et ça ce n'est pas bien car ça va te bouffer à force.

Si tu veux tu peux m'envoyer un MP et on discutera ensemble de ce que tu veux.

Surtout gardes le courage!

Bisous
n
3 mai 2008 11:35
salam

Si tu es croyante alors il est préférable que tu ne te laisses pas abattre par celui qui circule dans le sang....chasse ces idées sombres en disant " a3oudou billahi mina chaytani arrajim" et "tawakaltou 3ala allahi wa ne3ma lwakil" "hassbiya Allahi..."

répetes au fond de toi même " al hamdoulillahi 3ala Koulli hal" plusieurs fois et tu verras que tu iras mieux.

En clair, soies plus forte.Ton message laisse deviner une personnalité fragile, davantage assujetie aux depressions, peut-être liée à ton jeune age.

Ne te laisses pas abattre par de telles idées qui ne t'avanceront en RIEN mais au contraire contribuent à te fragiliser davatage.Soies confiante, seche tes larmes et EN AVANT!
la vie est tellement belle qu'il serait dommage de la gacher pour...des hommes?

dis toi bien qu'un jour tu as été le spermatozoîde le plus rapide de la bande alors tu n'es pas si faible que ça.

tu m'en diras des nouvelles, l'amie.


salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/08 11:51 par noujoum-samae.
3 mai 2008 18:39
ouah y'a comme un souffle de déprime qui s'abat sur yabi....

jdéserte le site vous allez réussir à ébranler mon optimisme entre celle qui veut mettre fin à ses jours, l'autre qui désespère à cause de son ex qui ne plus plus d'elle et ce post qui renifle la dépression, y'a de quoi pleurer de désespoir !!sad smiley


Mais avant d'aller respirer l'air des vivants jvoulais juste dire que la vie est BELLE et que parfois il faut juste changer d'optique plutôt que de morfondre dans son coin et pleurer toutes les misères du monde.

Le jour où tu auras tt perdu, ta famille, tes enfants (si tu en as) que tu n'auras plus de toit sur la tête et que tu mourras de faim, là tu pourras venir te plaindre en attendant essaie de RELATIVISER, y'a des gens qui souffrent réellememnt sur cette terre de misère !!!

Si tu ressens néanmoins une réelle souffrance morale y'a des psy pr ça qui guérissent cette maladie mais par pitié arretez de dire que vous voulez mettre un terme à la vie alors que d'autres donneraient tt pr revoir parmis leurs chèrs disparus.

Ceux sont plutôt tes souffrances que tu veux voir cesser mais encore faut il que tu les aies cernées...

Bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Z
4 mai 2008 00:24
Citation
armel a écrit:
wak waaaaaaaaaaaaaaaaaaaak ach hadchi

ana ghi 9ritou jatni depression , hram 3lik a khti l week end hada grinning smiley





malou ton passé et ton present ?

yak tes en bonne santé ? ta deux mains, deux pieds?


apprend a dire HMDOULLILAH


WAK WAKKKKKKKKKKKKKKKKK alalalalala t trop forte, walakin ta raison apprend a dire hamdouleh
Bisous
Z
4 mai 2008 00:25
Welah l3adem, t9ol lioum ghir dial lbka w safi, b l7a9 lah i koun fl 3awn je sais que ca peut etre dur qd on est déprimé mais Hamdoulilah 3La kouli 7al
a
4 mai 2008 00:35
salam alaykoum,


tu traverse une période difficile, une période faite d'incertitude de doute et de désillusions.
beaucoup avant toi sont passer par la.

l'adolescence est comme ont dit un cap difficile. tout ce que je peux te dire c'est de ne pas rester dans ton coin parce que tout ce que ça t'amènera c'est des idées noires rien de ^plus.

je me souviens quand j'étais adolescente je manquais de confiance en moi j'étais la discrète de la classe et franchement maintenant j'en rigole. J'ai subit pas mal de critique en particulier sur mon physique c'est vrai que ça fait mal mais dans la vie tout passe tout est éphèmère. tu sais les personnes qui se moquaient de moi en particulier les hommes quelques années plus tard c'est ceux la même qui me faisait des propositions.

Tu auras le revers de la médaille patiente même si c'est dur.

Ne crois pas que tu es seul au monde tu as des parents qui t'aiment et qui tiennent à toi ne l'oublie pas ta peine est la leur.

Courage, ne baisse pas les bras et invoque ton Seigneur, lis le Coran quand tu es déprimer ca t'aideras inch'Allah
h
19 janvier 2011 23:04
ca c'etais de passé
h
19 janvier 2011 23:10
Citation
elhadi-kawtar a écrit:
There's nothing I could say to you
Nothing I could ever do to make you see
What you mean to me
All the pain the tears I cried
Still you never said goodbye
And now I know
How far you'd go

I know I let you down
But it's not like that now
This time I'll never
Let you go

I will be
All that you want
And get myself together
‘Cause you keep me from falling apart
All my life
I'll be with you forever
To get you through the day
And make everything OK

I thought that I had everything
I didn't know what life could bring
But now I see honestly
You're the one thing I got right
The only one I let inside
Now I can't breathe
‘cause you're here with me

And if I let you down
I'd turn it all around
‘Cause I would never
Let you go

I will be
All that you want
And get myself together
‘Cause you keep me from falling apart
All my life
I'll be with you forever
To get you through the day
And make everything OK

‘Cause without you
I can't breathe
I'm not gonna ever ever let you leave
You're all I‘ve got
You're all I want

‘Cause without you
I don't know what I'd do
I could never ever live a day without you
Here with me do you see
You're all I need

I will be
All that you want
And get myself together
‘Cause you keep me from falling apart
All my life
I'll be with you forever
To get you through the day
And make everything OK

I will be
All that you want
And get myself together
‘Cause you keep me from falling apart
All my life
I'll be with you forever
To get you through the day
And make everything OK

I will be
D
20 janvier 2011 02:05
Salut khti,

stgfer Allah, dieu ta donner une vie et Hamdouallah déjà c'est wow car tu peux prier tu peux vivre connaitre le monde tu dois remercier dieu !

tu es en dépression a cause de ton passé et des actes surement qui t'en affecté mais tu sais khti l'important c'est pas ce qui arrivé c'est que tu l'as surpassé tu dois plus penser a la vie en noir puisqu'elle peut être Blanche avec ta volonté et ta croyance en dieu et à la vie.

Regarde si tu veux de l'aide ou peu importe un Message privée sera le bienvenue winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
20 janvier 2011 02:42
Future goth en perspective...

Ben alors princesse? la vie est trop dure? tu ne veux pas te battre?

Eh, les gens sont hypocrites? Et alors? Tu peux les défoncer sans probléme, c'est cool non?

Tu devrais apprendre à voir le bon coté des choses...

Et si tu as le courage de penser au suicide, sache que c'est encore plus facile de trucider les autres, et une fois que tu as atteint cette place confortable où tu sais que tu peux t'acharner sur qui tu veux sans probléme car franchement ce n'est pas la pire chose que tu puisse faire...

Tu te rendras compte que la vie est belle, et que tu es libre et libérée...

Alors abandonne... Abandonne tout espoir, la vie n'est parfaite, elle est horrible et c'est génial, car ainsi, tu peux faire tout ce que tu veux... C'est sans importance, la vie est pourrave de toute maniére...

Allez, encore un ptit pas avant de toucher le fond, et aprés, hop... Renaissance dans ta tête...
d
20 janvier 2011 02:52
reprend toi, cest normal ladolescence nest pas une periode facile, fais des activités, le temp fera les choses.
l
20 janvier 2011 12:23
Coucou ma belle
Sache qu'a ton age beaucoup de personne sont dans ton cas ça s'appelle la crise d'adolescence et tout le monde passe par la c'est un chemin obligatoire. Dégout idées noires ect............. La religion est le seul moyen de trouver des solutions et allé de l'avant. Et non la vie n'est pas toujours rose et des obtacles ils y a aura toujours pour chaqu'un de nous ça . Enfin sache que si tu veut parler a quelqu'un tu peut m'envoyé un MP je saurais t'écouter sans jugement Bisou a toi..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook