|
Santé, psychologie & diététique
Douleur au bras gauche + picotements
Auteur: rifya86
Date: le 26 septembre 2008 à 03h37
salam,
J'espère que vous allez bien. Pour ma part, depuis deux jours j'ai des douleurs tout le long de mon bras gauche, ça monte jusqu'à l'épaule; en fait ce sont des sortes de picotements et je sens que mon bras est plus faible, et si je porte quelque chose, même quelque chose de léger, ça me fait des douleurs. C'est insupportable, j'ai pensé que ça avait un lien avec le cœur mais je ne sais pas si je dois m'inquiéter à ce point. Est-ce que vous avez une idée de ce que ça peut être? Merci d'avance Barak Allah oufik Re: Douleur au bras gauche + picotements
Auteur: dribika
Date: le 26 septembre 2008 à 07h22
salam rifya86
je te conseille de consulter ton medecin assez rapidement histoire de dedoinner un probleme cardivasculaire ... voici un lien [www.web-docteur.com] tiens nous au courant ok?! ma ikoun bass Re: Douleur au bras gauche + picotements
Auteur: yasmine86
Date: le 26 septembre 2008 à 14h30
salam,
et au niveau de ta main ça a une topographie précise? les picotements ne vont que dans le pouce ou les 2e et 3e doigts... il s'est passé quelque chose avant? ( chute sur l'épaule...). de toute façon tu seras amené à consulter un medecin. llah i chafi. Re: Douleur au bras gauche + picotements
Auteur: wingas
Date: le 26 septembre 2008 à 18h37
Moi je consulterai, c'est peut-être rien, mais un problème cardiovasculaire, ça se déclenche sans crier gare... la prudence est le mieux à mon sens Re: Douleur au bras gauche + picotements
Auteur: lamyaâ
Date: le 26 septembre 2008 à 19h04
Fait attention miss une fois je me suis trouvé avec mon bras gauche endormi pendant plusieur minutes,et de plus gonflé et tous bleu j ai cru lahster qu'il etait paralisé vu que je pouvez pas le bouge
j ai tous fait médecin , hopital, rhumatologue, kiné, le seul qui a reussi a me rendre bien c etait l'osthéopate, va savoir pk. Ne néglige pas Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 26-09-08 19h04. Re: Douleur au bras gauche + picotements
Date: le 27 septembre 2008 à 00h23
Salam
Amine barak Allah oufik Merci pour vos conseils, demain inchaAllah je vais aller consulter, parce que ça ne passe pas et je sens que c'est un petit peu gonflé; de plus, mon bras est un peu plus faible et ma main aussi. J'ai lu quelques informations sur le net et j'avoue que ça me fait très peur maintenant. Re: Douleur au bras gauche + picotements
Auteur: wingas
Date: le 28 septembre 2008 à 17h06
En attendant demain, et si tu n'es pas allergique, tu peux prendre de l'aspirine, cela fluidifie le sang. De préférence de l'aspirine effervescente dans un verre d'eau (2 comprimés, deux à trois fois par jour) ou bien manger de l'ail, beaucoup d'ail.
Mais le mieux c'est de consulter et si nécessaire aller aux urgences. Re: Douleur au bras gauche + picotements
Date: le 28 septembre 2008 à 18h52
Salam,
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de me répondre. Pour répondre à Yasmine86, je n'ai pas fait de chute et parfois les picotements surviennent sur tout la main mais c'est très léger et ça ne dure que quelques secondes. je n'ai pas encore consulté, j'ai du attendre la fin du weekend pour aller chez mon médecin traitant. Par contre depuis aujourd'hui, j'ai commencé à avoir mal de tête seulement du côté gauche (je ne sais pas si il y a un rapport) et surtout au dessus de la nuque, et mon épaule me fait encore plus mal qu'avant. Mon bras c'est surtout au milieu du bras que la douleur est présente et au poignet aussi. De temps en temps je ne ressens plus de douleur au bras mais je le sens plus faible. Je tiens à préciser que je suis un traitement de fer "ferricure" car j'ai une très grande carence en fer et j'ai commencé ce traitement il y a à peine une semaine, je ne sais pas si ça a un rapport. Voilà, demain inchaAllah je vais aller consulter. Merci encore. Salam |