Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur après ovulation
s
6 novembre 2015 22:27
Coucou les filles j'ai une question je suis en essai bb 1 et j'ai mal au bassin et bas du dos depuis la fin de mon ovulation comme si je vais avoir mes règles en plus de douleurs comme des coups d'aiguilles sur les ovaires et une douleur pelvienne horrible. Pour vous c'est bon signe ou pas ?
T
6 novembre 2015 22:54
Salamaleykoum ma soeur.
Allahouhalam
Mais pour moi sa me fait sa depuis plusieurs mois et je n'ai jamais pu tomber enceinte.
Et sa fait 13 Mois que j'essaie.
Qu'Allah nous accordent à toutes une bonne descendance pieuse amin.
s
6 novembre 2015 23:57
Bas mois c'est la 1ere fois après 6 mois d'essai la franchement j'ai super mal comme si je vais avoir mes règlessa me lance dans le dos et douleur pelvienne comme des aiguilles je suis à dpo 5 donc je me demande est ce que c'est une possibilité d'un +++ ou pas
7 novembre 2015 02:59
Je suis dans le même cas. En essaie bébé 2, mes seins sont très sensibles et j ai des douleurs en bas ventre.
Pour ma première, il m est arrivé là même chose... mais j essaie de ne pas trop y penser, de peur d être déçue.
s
7 novembre 2015 10:48
J'espère qu'on le sera pas No no
T
7 novembre 2015 20:12
Kheïr insh'Allah ma soeur.
Patiente un peu et insh'Allah tu sera fixé.

Depuis 13 Mois j'ai des symptomes de grossesse. Douleurs au ventre et au dos, vertiges, nausées, ventre qui gonfle. ... mais toujours rien Allah est grand.


Citation
sheraz9301 a écrit:
Bas mois c'est la 1ere fois après 6 mois d'essai la franchement j'ai super mal comme si je vais avoir mes règlessa me lance dans le dos et douleur pelvienne comme des aiguilles je suis à dpo 5 donc je me demande est ce que c'est une possibilité d'un +++ ou pas
s
7 novembre 2015 23:14
Inchallah kheir
C
8 novembre 2015 03:11
Salem les filles je suis nouvelle et je suis perdue j'espère Grace à Dieu que vous pourriez m'éclairer alors par ou commencer j'ai eu mes règles début octobre 2015 suite à un arrêt de ma pilule j'ai encore eu mes règles le 18/11/2015 mais ces règles sont différentes de d'hab elles étaient marron foncé et les douleurs sa été ( sachant que j'ai deux kystes à l'ovaire droit) j'ai eu un rapport avec mon mari le 01/11/2015 depuis mal de dos atroce sensation de douleurs aux ovaires comme pr les règles et pertes jaune ou blanches selon les jours suis je enceinte ou une simple ovulation ? Je vous remercie d'avance pr vos réponses
s
8 novembre 2015 10:22
Salam on peu pas te dire si tu es enceinte c'est possible que se soit psychologique et qu'on se monte la tête sachant que t'était ds ta période d'ovulation c'est possible je t'invite à attendre comme moi l'arrivée de tes règlesources et si rien faire un test dans ce cas Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook