Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleur apré l'accouchement
M
23 septembre 2012 23:30
Salem a toute !! alors voila je vous explique mon probleme j'ai accouché il y 25 jours par voi naturel avec une episiotomi et depui que j'ai accouché jusqu'a mtn j'ai tres mal quand je vais a la selle... DSL POUR les detail achakoum mais quand je vais a la selle ( toilette ) j'ai tres mal sa fait comme si j'été constipé et que la selle et grosse... alors que ma selle et tou a fait normal et quand je messui il y a un peu de sang...

vous pensez a des hemoroïde ou autre chose?
merci les filles et dsl pour les detail
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
B
24 septembre 2012 01:59
Salam ma soeur tout d abord felicitation, j ai eu le meme pb quand j ai accouchee cetait les hemoroides hachak jai consulter la gyneco elle m avait donner une creme ca m avait soulager hamdolilah bon courage essaye de manger des legumes verts qui facilite transit, de activia aux pruneaux ou figues et bcp d eau ou de l hepar allah i aounek. Bisous.
h
24 septembre 2012 19:04
oui; c'est normale on plus ce n'est que 25 jours après accouchement; peut être que tu as des
hémorroïdes; essais de boire le jus de pitrave ou du pruneau c'est radical ; ça rends les selles
molles donc tu aura moins de douleurs et les hémorroïdes vont disparaitre tant que ton
transit est normale ; bon courage
M
24 septembre 2012 23:02
Salem
Merciii pour vos message les filles jai acheter une creme et je vai suivre vos conseil Bises yawning smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
s
26 septembre 2012 10:17
il se peu ke tu t fai une fissure anal tu a poussé si fort a laccouchement ke tu t fai blessé lanus, je te conseil de consulté un doc pck la presence de sang signifi ke tu doi prendre un traitement avt den arrivé au stade de loperation, je te parle par experience, je te conseil une pomade efficace ça sappel ellience et demande a la pharmacie d suppo entre temps
maykoun bass
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook