Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les douhas qu'exaucent ALLAH
m
18 novembre 2008 19:51
salam

Allah exauce les douhas faite les 3 tiers de la nuit

est ce qu'ils y'en a parmis vous qui se levent dans la nuit ??

l'aviez vous deja fait pour une occasion ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/08 20:43 par mariama_72.
f
19 novembre 2008 09:35
w/salam
nn et toi?
sa doit etre kan mm difficile pr kelkun ki taff
m
19 novembre 2008 19:26
non jamais mais il parait ça marche machallah
S
19 novembre 2008 21:15
Si tu es croyante, il ne faut jamais douter...

Allah (swt) entend toutes les du'uas.



Citation
mariama_72 a écrit:
non jamais mais il parait ça marche machallah
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
20 novembre 2008 16:49
Salam

Oui c'est absolument VERIDIQUE

Je vous raconte mon histoire ... Il y a un an les parents de mon chéri ne souhaiter pas qu'il se mari avec moi parce qu'il avait entendu que je n'étais pas rif ...après une semaine de combat mon chéri avait décidé de mettre fin à notre relation...J'avais plus ou moins accepter son choix mais nous étions rester en contact...Je lui en voulait énormément mais je comprenait son choix : Il ne voulait pas faire souffir sa chère maman ...

notre rupture c'est étalé sur 3 semaines 3 douloureuses semaines dans laquelle je souffrai énormement d'autant plus que nous avions entrenu un amour tres fusionnel et j'ai trouvé refuge qu'auprés d'Allah Soubhanahou wa taala...Je me souviens qu'a cette période je ne m'était jamais senti aussi proche de Lui je sentais qu'il me soutenait...El hamdoulilah

Pendant la premiere semaine, je me reveiller TOUT LES JOURS A LA MEME HEURE ou quasiment vers 4h-5h du matin comme si j'étais régler pour me reveiller a cette heure ci...je prier Allah en pleurant de m'aider à trouver une solution : Soit nous unir pour toujours soit nous séparer sans douleur....Je precise je ne savais pas encore que les douas a cette heure ci était meilleur...

Je me souviens que je souffrait tellement que ma mére venait dormir avec moi pour me consoler MERCI MAMAN

Puis la deuxième semaine je lisais pendant le trajet pour aller au boulot un petit livre : La Citadelle du musulman : Ce livre m'as bcp appris ... et c'est la que j'ai decouvert que le meilleur moment pour les invocations était le dernier tiers de la nuit...

Petit à petit il est revenu et toutes les tensions de son coté se sont denoués Al hamdoulah
Pile un an aprés il est venu demander ma main je suis d'ailleurs en train de preparer mon mariage Inch'Allah ...

Je remercierais jamais assez Allah de m'avoir aider Al hamdoulilah

Je conseil a tous de prendre la peine de ce reveiller le dernier tiers de la nuit et d 'invoquer Allah

Allah ou akbar !

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook