Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douhaas
R
12 septembre 2016 18:07
Salam aleykum, je laisse ce poste afin de vous demander de faire des douhaas pour moi pour qu'Allah me facilite le mariage, qu'il enleve les doutes et les peurs de mon cœur et de celui des prétendants. Qu'Allah nous facilite et nous qui de vers son droit chemin amine. Baraka'allah oufikum
T
12 septembre 2016 18:41
Salam

Qu Allah t accorde ce que tu souhaites inchallah.
R
12 septembre 2016 19:33
Merci tristesse79 et qu'Allah t'accorde également tout ce que tu souhaites et davantage
T
12 septembre 2016 19:45
Amine hbiba.
12 septembre 2016 19:48
Allah yssehel smiling smiley
12 septembre 2016 19:49
Salam
excuses moi ma question pourquoi ton pseudo c est tristesse ?
Sinon Mabrouk l aid bkol matmeniti inchallah
Citation
Tristesse79 a écrit:
Salam

Qu Allah t accorde ce que tu souhaites inchallah.
O
12 septembre 2016 20:10
Les douaas sont plus efficaces quand elles viennent de nous même, tu as un soucis demande directement a Allah lors de tes prières! Surtout pendant la prosternation. N'oublie pas de le louer dans tes invocations et de prier sur le prophète. Ce sont les conditions du douaa exhaussé
T
12 septembre 2016 20:18
Salam
Parceque je traverse une douleureuse épreuve suite à la trahison de mon futur ex mari avec ses nombreuses maitresses... et qui prétend ne pas être injuste parcequ il ne la pas fait expres....je me reconstruis tout doucement. J ai confiance en Allah.
Citation
vayacondios a écrit:
Salam
excuses moi ma question pourquoi ton pseudo c est tristesse ?
Sinon Mabrouk l aid bkol matmeniti inchallah
R
12 septembre 2016 20:52
Je le fait déjà mais j'ai lu que si 40 personnes font douha elle est accepté alors je demande! Et sobhanallah à chaque fois que j'ai posté ça a marché pour moi al hamdoullillah...
Citation
taqwaliLah a écrit:
Les douaas sont plus efficaces quand elles viennent de nous même, tu as un soucis demande directement a Allah lors de tes prières! Surtout pendant la prosternation. N'oublie pas de le louer dans tes invocations et de prier sur le prophète. Ce sont les conditions du douaa exhaussé
R
12 septembre 2016 20:53
C'est dure ce que tu traverse qu'Allah apaise ton cœur et te permette d'aller de l'avant...
12 septembre 2016 21:24
Je suis désolée ..
Mais tu sais la vie continue , ça va être difficile je sais , mais inchallah tu vas y arriver tant que tu as confiance en Allah
rebbi maak


Citation
Tristesse79 a écrit:
Salam
Parceque je traverse une douleureuse épreuve suite à la trahison de mon futur ex mari avec ses nombreuses maitresses... et qui prétend ne pas être injuste parcequ il ne la pas fait expres....je me reconstruis tout doucement. J ai confiance en Allah.
2
12 septembre 2016 21:44
Et toi tu en fais des douaas???
O
12 septembre 2016 21:46
C'est un hadith?
Citation
Rnima a écrit:
Je le fait déjà mais j'ai lu que si 40 personnes font douha elle est accepté alors je demande! Et sobhanallah à chaque fois que j'ai posté ça a marché pour moi al hamdoullillah...
12 septembre 2016 22:00
Salam
Qu Allâh swt guide tout les célibataires vers le chemin du mariage ameen
T
12 septembre 2016 22:10
Merci barakallah oufik
Citation
vayacondios a écrit:
Je suis désolée ..
Mais tu sais la vie continue , ça va être difficile je sais , mais inchallah tu vas y arriver tant que tu as confiance en Allah
rebbi maak
14 septembre 2016 00:33
Qu'Allah swt t'accorde ce que tu souhaites et te facilite .....à toi ainsi qu'à tous les musulmans. Amin
14 septembre 2016 07:18
Salam Walikoum

Qu'Allah apaise ta peine et soulage ton coeur.
Qu'Allah t'accorde ce qu'il y a de mieux pour toi et te facilite.
Qu'Allah t'aime.
R
20 septembre 2016 10:16
Baraka'allah oufikoum pout toutes ces douhaas! Qu'Allah vous accorde à toutes et tous ce que vous souhaitez. Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook