Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOUDOUNE MONCLER
s
29 novembre 2009 19:03
Salam,

les doudounes MOncler sont elles de bonne qualitée pour le prix qu'elles coutent ??
e
29 novembre 2009 19:12
Salam,

Je connais pas t as pas lien pour une photo pour voir à quoi ça ressemble? et ça coûte combien?
s
29 novembre 2009 19:15
salem

oui les doudounes Moncler sont de tres bonne qualité et confortable pour le prix
ce qui en ont acheté ne sont pas déçue
je pense c'est un produit qui va te durer longtemps
s
29 novembre 2009 19:43
[www.enmodefashion.com]


Voila le lien,
Merci soirdelune
o
5 décembre 2009 22:33
800euro pour la meme tu va en chine pr 400euro aller retour et tu en prend 10 ou plus meme modele tp bien fait identik o vrai!! Censored
A
24 novembre 2010 18:50
Bonjour,

Moi j'adore Moncler dailleurs petite astuce, avant d'acheter un Moncler sur internet, regardez si le vendeur a un bouton d'action certilogo. dommage de payer 800 euro pour un faux...
Pour plus d'infos, regardez cette vidéo , c'est bien expliqué.
[www.youtube.com]


Bon shopping.
25 novembre 2010 14:05
Citation
oum chichi a écrit:
800euro pour la meme tu va en chine pr 400euro aller retour et tu en prend 10 ou plus meme modele tp bien fait identik o vrai!! Censored

Salam

Oui c vrai que tu peux en avoir des fausses mais je ne voit pas l'interet, si c juste histoire de montrer aux gens que t'as une doudoune moncler ca sert a rien

Je préfère milles fois en prendre une d'une autre marque moins cher mais au moins c une vrai

Quand t'achètes une doudoune moncler c pour la qualité, celles des chinois je suis sure qu'elles ne tiennent meme pas chaud

Moi perso j'aime bien les moncler mais c trop cher 800 euros faut vivre selon ses moyens...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook