Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche vaginale
b
28 janvier 2010 13:27
Bonjour,

Mon gyni me demande de faire une douche vaginale (avec une poire et de l'eau tiède tous les 2 jours)pour faire descendre les pertes blanches et éviter qu'elles ne s'acumulent dans la paroi vaginale.Est ce que je dois donc dans ce cas faire la grande ablution, puisque j'introduis un petit tube dans la paroi vaginale?. Merci pour vos réponses
f
28 janvier 2010 13:31
WILI JAI JALAI ENTENDU CA
au contarir tt les gygy deconseillent fortement la douche vaginal
deja les pertes ce sont eux qui lave le vagin jsai pa comen on le di c un auto... jconai pa le mo
b
28 janvier 2010 13:44
Je sais que les douches vaginales avec des produits sont dangereux,mais là c'est juste de l'eau tiède quand je sens qu'il commence à en avoir beaucoup,j'ai remarqué des améliorations mon problème c'est est ce que je dois faire la grande ablution ensuite ou la petite est elle suffisanteparce que c'est qud mêmeun tube que l'on introduit dans la paroi vaginale.

Merci
f
28 janvier 2010 14:22
salem

je ne suis pas savante mais je pense que les petites ablutions suffisent parceque les grandes concernent penetration sexuelles et les regles ,



j'espere que tu trouveras une reponse avec preuve parceque ça ce n'est que mon avis
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
b
28 janvier 2010 15:55
Salam

Merci pour ta réponse

J'y ai réfléchi comme cela aussi,c'est une pratique médicale, il n' y a aucune plaisir sexuel qui en est tiré. Je reste à l'écoute d'autres avis.
2 février 2010 10:01
salam

en cas de doute, vaut mieux faire la grande ablution
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Facebook