Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche à deux ?
22 août 2017 17:14
"Mais je me souviens avoir eu peur, avoir été dégoûtée et j'en ai fait des cauchemars pendant un moment ensuite "
C'est un peu exagéré tu trouves pas ? ^^'
Moi c'était pas du tout ma réaction

Pas sûr que ça vienne vraiment tout seul ça, ça vient surement plus de l'environnement. L'enfant voit que tout le monde cache certaines parties, alors il fait aussi par imitation
A mon avis c'est plus ça
Faudrait voir si les enfants sauvages le font

Je pense que même inconsciemment tu as montré ta pudeur, et que fatalement ça a un impact sur elles

Si c'était si naturel que ça les enfants se cacheraient, peu importe que les adultes se montrent ou pas ^^
D'ailleurs ya pleins de peuples qui n'y font pas tellement attention, c'est pas pour rien
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben écoute, une fois j'ai ouvert une porte à la maison et ma mère était nue derrière, j'avais quoi 5-6 ans peut-être, c'est assez flou dans mon esprit. Mais je me souviens avoir eu peur, avoir été dégoûtée et j'en ai fait des cauchemars pendant un moment ensuite ... Donc ça a quand même une certaine importance de respecter la pudeur, même au sein de la famille.

Je comprends le fait que si ça n'était pas si tabou à la maison, j'accepterais sans doute plus facilement la nudité des gens. En ne côtoyant que des personnes nues, on s'y habitue. Malgré tout, naturellement parlant, la pudeur se met en place vers 3-4 ans. Il n'y a pas besoin d'éduquer un enfant. Déjà dès deux ans, quand un petit apprend la propreté, un petit passe par la phase "je me cache pour faire". C'est qu'une gêne apparaît déjà à ce moment-là. D'ailleurs, l'enfant à 2 ans accepte d'être nettoyé s'il n'est pas encore propre, mais il n'accepte plus qu'on "joue" avec sa nudité.

Il acceptera le pot que s'il est placé dans un endroit pas trop fermé, mais malgré tout pas trop ouvert aux yeux des gens. On a besoin de cacher sa nudité.

Et à 3 ans, on ferme la porte des toilettes pour faire, parce que voilà quoi.

L'éducation n'entre pas en ligne de compte dans la pudeur, elle est innée à partir d'un certain âge. Donc aller contre nature, je ne sais pas, ça doit engendrer des choses pas très saines derrière.

Et finalement, fantasmer sur des choses qui ne sont pas de notre âge ou de notre niveau, ça doit faire parti de ces déviances.

Clairement, je n'ai jamais dit à mes enfants, contrairement à ma mère qui en faisait une maladie, que la nudité était quelque chose de mal. Malgré tout, quand mes filles ont commencé à montrer des signes de pudeur, j'ai respecté. Et naturellement, elles se sont cachées à la puberté. Je n'ai jamais vu leurs poils, ni leurs formes, sauf à travers les vêtements. Cette pudeur est naturelle, je ne l'ai pas provoqué. Je l'ai juste écoutée.

Alors mes filles face à un homme qui voudrait les découvrir, même leur futur petit copain, il devra forcément y mettre les formes, parce qu'elles ne vont pas se débloquer du jour au lendemain sur ce plan. Et je trouve ça normal de réagir, d'évoluer ainsi. ça fait parti de l'évolution normal de l'être humain en terme de pudeur.
Capechiant le pyro(mytho)mane
22 août 2017 18:02
Tu peux mettre une Charlotte...grinning smiley
Citation
Si...M a écrit:
Ouais tranquille j'vois pas le problème.... Mais ça me ferait chier d'avoir les cheveux mouillés avant de "consommer"
T
22 août 2017 18:46
Il y a un truc que je ne saisis pas.

Tu dis être musulmane et tu es terrifiée par le simple poil qui dépasse mais tu viens nous raconter tes 1001 aventures dans le haram avec des hommes et tu serais d accord que tes filles forniquent avec leurs "copains" ??

Mais où va le monde l islam ?
S
22 août 2017 18:54
Pas con trop sexy grinning smiley





Citation
chrisado a écrit:
Tu peux mettre une Charlotte...grinning smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
L
22 août 2017 20:17
Ca me rappelle un souvenir. Une année j'etais au camping. Je prends la douche dans la partie des femmes. Il y avait beaucoup de monde. Alors un couple s'est mis à deux dans une douche. J'entendais qu'il se frottait le dos mutuellement. Quand a un moment j'ai entendu la femme repoussée l'homme. Apparemment il voulait des rapports. Elle ca la gênait.
Je suis sortie. J etais gênée. Puis la femme a attendu l homme. Il lui a lancé un grand regard de travers.
Bref ca m a dégoûté des campings à vie.
22 août 2017 20:41
EfficaceWelcome
Citation
Si...M a écrit:
Pas con trop sexy grinning smiley
s
26 août 2017 02:12
Enfin uelqu'un pour faire un gommage du dos ptdr
Je donne le Keiss et le savon noir et bismillah
B
26 août 2017 02:57
Salam aleykoum

Pourquoi pas ? il y a rien de mieux que de partager un moment sous la douche avec époux .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook