Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche collective
2 juillet 2015 18:45
Salam tlm

Je me demandais si le fait de prendre des douches collectives etait haram (bien sur entre hommes),faut il cacher sa awra meme entre personnes du meme sexe?
Jusque la apres mes entrainements les douches prises ont tjr ete collectives et donc jme posais la question?
Si c'est haram alors comment faire etant donnée que c'est chaud de sortir de la salle sans se laver (sauf si vraiment la personne habite a deux pas) connaissez vous des salles en IDF qui avec des cabines individuelles si jamais c'est haram?

Merci d'avance pour vos reponses et n'hesitez pas si vous avez des hadiths ou des avis religieux.
L
2 juillet 2015 18:48
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam tlm

Je me demandais si le fait de prendre des douches collectives etait haram (bien sur entre hommes),faut il cacher sa awra meme entre personnes du meme sexe?
Jusque la apres mes entrainements les douches prises ont tjr ete collectives et donc jme posais la question?
Si c'est haram alors comment faire etant donnée que c'est chaud de sortir de la salle sans se laver (sauf si vraiment la personne habite a deux pas) connaissez vous des salles en IDF qui avec des cabines individuelles si jamais c'est haram?

Merci d'avance pour vos reponses et n'hesitez pas si vous avez des hadiths ou des avis religieux.

Ouai meme devant un autre homme faut cacher, au pire met un maillot de bain et lave toi les parties directement sous le maillot
D
22 septembre 2015 11:10
Salam aleykoum,


La arwa de l'homme va du nombril jusqu'au bas du genou. Que ce soit avec ton cousin ou ton voisin ou des inconus cette partie doit rester couverte Zen

Allahu Ahlam

Qu'Allah vous préserve. AMin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/15 16:47 par Dzforlife.
L
4 octobre 2015 22:32
mdrrrrrrrrrrrrrr vos discussions !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook