Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douche après le lever du soleil
M
5 septembre 2008 12:16
Salam o ralikom,

Quelqu'un peut-il me dire s'il faut refaire un jour de Ramadan si après avoir eu des relations sexuelles la nuit, on n'a pris la douche qu'après le lever du soleil car on ne s'est pas réveillé à temps?

Choukrane
a
5 septembre 2008 12:32
non le jeune reste est valable ....

mais il faut se laver le plutot possible pour ne pas rater la priere de lfjer ....
B
5 septembre 2008 13:10
M
9 septembre 2008 12:03
et si on se lève après la prière de Fajr?
P
9 septembre 2008 13:39
salam smiling smiley
sauf si mes sources sont fausses, il me semble que pour qu ele jeune soit valable, il faut faire ses ablutions avant la prière du dhohr.
c'est ma prof de religion qui nous l'avait dit, mais je n'ai pas de source perso.
salam
.
a
9 septembre 2008 13:47
Citation
khira a écrit:
salam smiling smiley
sauf si mes sources sont fausses, il me semble que pour qu ele jeune soit valable, il faut faire ses ablutions avant la prière du dhohr.
c'est ma prof de religion qui nous l'avait dit, mais je n'ai pas de source perso.
salam

je pense pas que ça soit limité ...

mais il faut les faire le plutot possible ... des qu'on se reveille, on neglige pas ce genre de chose,


mohta : j'ai dit que le jeune est valable, meme si tu fais tes ablutions apres le fjer,

apres j'ai rajouté que si la personne neglige ça il va rater la priere de lfjer, voire meme dohr ....
l
9 septembre 2008 15:38
salam

pr la douche avant dohar, c est specialement pr les femmes, apres les regles, comme ca on est sur de continuer le jeune, mais pr les rapports sexuel, il faut prendre la douche le plutot possible, et de preference avant lfajer, afin de pouvoir faire la prriere a temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook