Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de douceur dans un monde de brutes...
B
4 décembre 2009 11:27
SoubhanAllah!

Ya Rabbi existe t-il sur Terre une créature plus miséricordieuse que la mère?

naissance d'un bébé éléphant
m
4 décembre 2009 11:39
meskina la souffrance
mais elle reste debout
pour son bébé tro mimi

subhan Allah
4 décembre 2009 11:39
salam


hoo,,, mon dieux c'est doux, et brutale à la fois

seb7ane allah
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
B
4 décembre 2009 21:17
Oui miskina elle souffre en silence...Le plus émouvant c'est quand elle tente de réanimer le petit en le secouant...à un moment elle pousse un barissement de desespoir...la ilaha ila llah!
1
6 décembre 2009 02:23
Ya Rabbi existe t-il sur Terre une créature plus miséricordieuse que la mère?


salam

c'est trop émouvant !!!!

C'est par pour rien que le prophéte (saws) nous dit que le paradis ce situe sous les pieds de nos méres.

DITES VOUS QUE la misericorde d'allah(swt) est plus GRANDE QUE TOUTE LES MISERICORDES MACHALLAH !!!! Lisez c'est magnifiques:


La miséricorde est quelque chose d’inné, qu'Allah a placé dans les cœurs de toutes Ses créatures, même les lions- les plus dangereux d'entre eux - car ils sont miséricordieux avec leurs petits. Et Allah est plus miséricordieux envers Sa création qu'une mère l’est avec son enfant. C'est pourquoi le jour où Il a créé la miséricorde, Il en a créé cent parties. Et Il a laissé quatre-vingt-dix-neuf parties avec Lui, par lesquelles Il montrera de la miséricorde envers Ses serviteurs le Jour du Jugement et Il a descendu une seule partie de la miséricorde sur terre, que les hommes et les animaux partagent entre eux.
6 décembre 2009 22:03
Euh, pas spécialement émouvant... Juste un bébé éléphant qui vient au monde, et qui se fait savatter par sa mére car il est trop fainéant...

Mais tant mieux pour vous si vous êtes sensible à cela...
C
6 décembre 2009 22:12
suis-je normale, j'ai eu envi de gerber en voyant cette video?

vous trouvez que c'est beau?
☠ chti'sem ☠
1
6 décembre 2009 22:25
Citation
LeMask a écrit:
Euh, pas spécialement émouvant... Juste un bébé éléphant qui vient au monde, et qui se fait savatter par sa mére car il est trop fainéant...

Mais tant mieux pour vous si vous êtes sensible à cela...


Mais non crying(

elle le savatte pas, pas elle a peur masskina pouer son petit quand elle le voit inanimé, alors elle essaye de le réveillé a sa façon, tu l'a vois rassurée quand son petit se réveillé.

Je suis une femme trés sensible, sa ma émue woualah !!!Je suis maman, alors l'instinc matarnelle, je connais !
B
6 décembre 2009 22:26
Ton masque t'a empeché d'admirer le miracle d'Allah et la miséricorde de cette créature....Elle ne savatte pas son bébé elle tente de le réanimer...et elle y est arrivé.



Citation
sofia59 a écrit:
suis-je normale, j'ai eu envi de gerber en voyant cette video?

perplexe C'est ce que tu devrais te demander en voulant te marier avec ton martien chauffeur de soucoupes (grinning smiley )
Citation
sofia59 a écrit:
vous trouvez que c'est beau?

Si tu savais d'où on venait nous aussi...C'est pas plus esthétique.
c
6 décembre 2009 22:27
Citation
LeMask a écrit:
Euh, pas spécialement émouvant... Juste un bébé éléphant qui vient au monde, et qui se fait savatter par sa mére car il est trop fainéant...

Mais tant mieux pour vous si vous êtes sensible à cela...


tu respectes vraiment rien. grinning smiley
quel pis.se-vinaigre ce le mask.
C
6 décembre 2009 22:28
C'est tout gluant, c'est moche et on dirait que ça colle.

Douceur... douceur... Bof.

Emouvant... émouvant... Re-bof.
.
6 décembre 2009 22:32
C'est vrai que tout ce sang chargé de déchets... Placenta, etc... ca étonne...

Et je suis étonné de voir que le "vagin" de l'éléphante est aussi bas... Ca, ca m'a étonné.

Mais bon, ca me donne pas envie de gerber... J'ai l'estomac solide... Mais je comprends.

Et oui, inquiete inquiete... C'est un animal. C'est l'instinct maternel. J'aime pas trop utiliser des termes liés à une émotion humaine sur un animal.

Soyons clairs, je comprends absolument vos positions... Juste que ca marche pas sur moi.
C
6 décembre 2009 22:33
Citation
Bedoon essm a écrit:
Ton masque t'a empeché d'admirer le miracle d'Allah et la miséricorde de cette créature....Elle ne savatte pas son bébé elle tente de le réanimer...et elle y est arrivé.



Citation
sofia59 a écrit:
suis-je normale, j'ai eu envi de gerber en voyant cette video?

perplexe C'est ce que tu devrais te demander en voulant te marier avec ton martien chauffeur de soucoupes (grinning smiley )
Citation
sofia59 a écrit:
vous trouvez que c'est beau?

Si tu savais d'où on venait nous aussi...C'est pas plus esthétique.


je sais qu'elle voulait le réanimer...

j'avais envi de gerber tout le long de la video, même avant sa naissance, je crois que je suis pas normale...

eh ben mon martien va devoir trouver une autre façon de fabriquer des bébés pcq par cette voie la ce n'est pas possible...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/09 22:36 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
1
6 décembre 2009 22:34
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Euh, pas spécialement émouvant... Juste un bébé éléphant qui vient au monde, et qui se fait savatter par sa mére car il est trop fainéant...

Mais tant mieux pour vous si vous êtes sensible à cela...


Mais non crying(

elle le savatte pas, pas elle a peur masskina pouer son petit quand elle le voit inanimé, alors elle essaye de le réveillé a sa façon, tu l'a vois rassurée quand son petit se réveillé.

Je suis une femme trés sensible, sa ma émue woualah !!!Je suis maman, alors l'instinc matarnelle, je connais !

je me suis tromper d'emoticone je voulais mettre mdr
X
6 décembre 2009 22:38
Je déteste assister à la naissance de bébé, qu'ils soient humains ou animaux.

[www.wat.tv]
C
6 décembre 2009 22:41
Beurk!
.
B
6 décembre 2009 22:43
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai eu envi de gerber en voyant cette video?

Citation
sofia59 a écrit:
j'avais envi de gerber tout le long de la video

Citation
sofia59 a écrit:
je crois que je suis pas normale...


AAh willi!yak ma kat wa7michi?!perplexe
C
6 décembre 2009 22:44
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
j'ai eu envi de gerber en voyant cette video?

Citation
sofia59 a écrit:
j'avais envi de gerber tout le long de la video

Citation
sofia59 a écrit:
je crois que je suis pas normale...


AAh willi!yak ma kat wa7michi?!perplexe



ptdr

NON, NON...

pas de pitis martiens en vue grinning smiley
☠ chti'sem ☠
B
6 décembre 2009 22:47
Citation
sofia59 a écrit:

pas de pitis martiens en vue grinning smiley

Fais quand même gaffe aux tentacules balladeuses de ton chéri martien...on ne sait jamais...surtout qu'on n'en connait pas la veritable fonction.grinning smiley
1
6 décembre 2009 22:49
désolé pour ce qui sa dégoute mais c'est comme ça qu'on est tous venue au monde, comme ça que vous allez mettre au monde vos enfants et sa sera comme ça jusqu'à la fin des temps (désolé SOFIA59!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook