Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu de douceur dans ce monde de brute
K
8 juillet 2014 18:52
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
La plus belle preuve d'amour ?

Ne pas empecher l'autre de partir si c'est ce qu'il souhaite.

vous n'avez encore rien commencez et deja tu veu partir ??? ptdr

crying( comment m'as grillee ptdr

Non, je ne parle pas de moi, le laisser partir lui, si un jour il pense que sa route est ailleurs.

Moi on ne m'empeche pas de partir, si j'y pense c'est que mes limites ont ete atteintes Angel

La plus belle preuve d'amour qu'il pourrait me faire ?

Je vais y reflechir lol

loool oué mais trouve moi un truc originale pas du genre k'il me demande en mariage ou qu'il est envie de me faire des mioches loool enfin tu voi ce que je veu dire quoi pas un truc gnangnan
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
t
8 juillet 2014 18:59
Ah non desole, je ne peux pas te repondre ca, c'est maktoub ptdr


Oui mais moi je suis speciale, la plus belle preuve d'amour serait qu'il m'aide a evoluer mais a mon rythme, je n'aime pas la pression, et aussi qu'il paie tous les cours que je veux suivre jusqu'a la mort lol ou au moins qu'il ne m'empeche pas de les suivre.


C'est pas folichon Ill je sais.
K
8 juillet 2014 19:04
Citation
Zuleikha a écrit:
Ah non desole, je ne peux pas te repondre ca, c'est maktoub ptdr


Oui mais moi je suis speciale, la plus belle preuve d'amour serait qu'il m'aide a evoluer mais a mon rythme, je n'aime pas la pression, et aussi qu'il paie tous les cours que je veux suivre jusqu'a la mort lol ou au moins qu'il ne m'empeche pas de les suivre.


C'est pas folichon Ill je sais.

tellement que c'est pas folichon que j'en voi meme pas une preuve d'amour la dedans, c'est du normal banal, allez je sais tu peu mieu faire loooool
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
t
8 juillet 2014 19:39
ca y est j'ai trouve smiling smiley

Il accepte que je fasse greffer mon cerveau dans sa boite cranienne pour que je sache ce que ça fait d'etre un homme et de se sentir sur d'aller au paradis juste parce qu'on fait le minimum demande grinning smiley

Et des qu'une femme me parle, je pourrais lui dire, ta Grrrr, vous peuplez l'enfer evil

ça doit etre mortel...le risque c'est qu'une fois mon cerveau dans son corps, je risque de disparaitre pour aller vivre la belle vie ptdr
K
8 juillet 2014 19:45
Citation
Zuleikha a écrit:
ca y est j'ai trouve smiling smiley

Il accepte que je fasse greffer mon cerveau dans sa boite cranienne pour que je sache ce que ça fait d'etre un homme et de se sentir sur d'aller au paradis juste parce qu'on fait le minimum demande grinning smiley

Et des qu'une femme me parle, je pourrais lui dire, ta Grrrr, vous peuplez l'enfer evil

ça doit etre mortel...le risque c'est qu'une fois mon cerveau dans son corps, je risque de disparaitre pour aller vivre la belle vie ptdr

loooool oula bon ont va mettre sa sur le dos du ramadan yak, ah bon ont a le droit de faire tous se que tu vien de dire ???? evil tien tien tien ca me donne des idées tous sa moi perplexe hahahaha (rire sadique) ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
t
8 juillet 2014 19:52
ptdrptdr

non ce n'est pas ça, c'est Yabi qui ne me reussi pas durant le ramadan.

grinning smiley

Merci Ken, tu m'as fait rire, bonne fin de ramadan.



Ps. : attention, ce n'est pas parce que je participe à ton post que je te drague on est d'accord ? Ill
K
8 juillet 2014 20:01
Citation
Zuleikha a écrit:
ptdrptdr

non ce n'est pas ça, c'est Yabi qui ne me reussi pas durant le ramadan.

grinning smiley

Merci Ken, tu m'as fait rire, bonne fin de ramadan.



Ps. : attention, ce n'est pas parce que je participe à ton post que je te drague on est d'accord ? Ill

Ca c'est la plus belle preuve d'amour que tu viens de me de me faire ptdr

Idem je te souhaite une bon ftor



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 20:02 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
h
9 juillet 2014 00:04
un pot de glace a mon nom caramel beurre salee c pas bo lamour ptdr
K
9 juillet 2014 02:39
Citation
haagen-dazs a écrit:
un pot de glace a mon nom caramel beurre salee c pas bo lamour ptdr

Comment veu tu quelle craque pas pour toi apres hein ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 juillet 2014 03:25
Ne jamais avoir a dire "je suis désolé", contacter mon chanteur preferé pour lui demander de dédicacer une chanson, et aussi faut pas oublier le quotidien smiling smiley
K
9 juillet 2014 03:31
Citation
amoureusedelui2505 a écrit:
Ne jamais avoir a dire "je suis désolé", contacter mon chanteur preferé pour lui demander de dédicacer une chanson, et aussi faut pas oublier le quotidien smiling smiley

Lool et c'est qui ton chanteur preferez ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
9 juillet 2014 03:52
Bein enfait c est un band : Goo goo dolls et si la chanson sera Come to me ça sera hyper romantique.
K
9 juillet 2014 03:57
Citation
amoureusedelui2505 a écrit:
Bein enfait c est un band : Goo goo dolls et si la chanson sera Come to me ça sera hyper romantique.

Loool mwé serieu si il va avec toi les voir en concert, tu peu etre sur que ca c'est une vrai preuve d'amour.... j'dit sa mais j'dit rien hein ..... ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
L
9 juillet 2014 04:07
M'emmener a tous les meeting sportifs qui puisse exister
K
9 juillet 2014 04:58
Citation
La Paz a écrit:
M'emmener a tous les meeting sportifs qui puisse exister

quels sport ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
9 juillet 2014 20:26
Bon alors les preuves d'amour ???
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
9 juillet 2014 20:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon alors les preuves d'amour ???

elle me lave les pieds comme toutes les femmes jusqu'à une certaine époque(actuelle) ou on a oublier de leurs apprendre les bonnes manières
K
9 juillet 2014 20:30
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Bon alors les preuves d'amour ???

elle me lave les pieds comme toutes les femmes jusqu'à une certaine époque(actuelle) ou on a oublier de leurs apprendre les bonnes manières

Loool comment tu fantasme grave toi hahaha ca va mon bourras ??? yawning smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
L
9 juillet 2014 20:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
M'emmener a tous les meeting sportifs qui puisse exister

quels sport ???

Pratiquement tous les sports,mais en priorité le tennis,le hand,sports de glisse...
K
9 juillet 2014 21:06
Citation
La Paz a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
M'emmener a tous les meeting sportifs qui puisse exister

quels sport ???

Pratiquement tous les sports,mais en priorité le tennis,le hand,sports de glisse...

Moto cross enduro quad cross non ??? whistling smiley
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook