chargement... gibril [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 décembre 2007 17:12 |
. »
(tm). »
.
. Il l’ est autant plus qu’il nous ressemble too mush et qu’on a du mal à le distinguer. Il mange, il boit et dort comme vous et moi
. Comme nous aussi, il travaille et va en vacances
. Il paie ses impôts et comme nous encore, il fait des enfants
…enfin un peu plus que nous quand même
. Il fait des études et parle même très bien notre langue.
.
, proposez-lui subtilement de se raser
victime de leur barbarie élémentaire, il en est véritablement un.
…Tout cela est en marche et les envahisseurs ont justifié la psychose dont l’illustration la plus horrible qui soit, remonte au 11 septembre 2001.
. »
. »
.
.
??
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles
17 décembre 2007 20:41 |
17 décembre 2007 20:48 |

18 décembre 2007 11:14 |
Citation
lili_em a écrit:
Ca va Djibril ? tout va bien dans ta vie ?
?" 
,
)
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles
18 décembre 2007 12:12 |
18 décembre 2007 12:25 |
et tous ses dérivés. Peut –être parce que de nouveaux synonymes lui sont aujourd’hui attribués.
, irruption volcanique, tremblements de terre, catastrophe écologique..la liste est encore longue.
recouvrant ces valeurs si soigneusement momifiées. Alors, avis aux amateurs d’archéologie en quête de quelques fossiles de l’antique islam
.
??
»
. Cependant, sous couvert d’une instruction poussée, d’une tolérance à toute épreuve et d’un esprit d’ouverture sans latitude, il arrive que « l’homocivilisus » verse de temps à autre dans une arrogance des plus irritantes
.
.
??
.
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles
18 décembre 2007 12:38 |
. »
! Tu vois bien que tu te fatigues pour rien. Reviens sur terre.
?
.
. »
! Ce sont justement ceux-là les plus dangereux
. Leur barbe, c’est dans leurs cœurs qu’elle pousse
.
, et il y’aurait des méchants exclusivement composés de Musulmans(tm).
. »
ou t’es Musulman
»
, tu vois bien que tu te fatigues pour rien. Quitte la terre
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles

19 décembre 2007 14:36 |
. Et oui,on ne démarre pas tous dans la vie avec les mêmes chances.
, sage et studieux, fils unique qui, au lieu de grandir dans une somptueuse maison d'un quartier huppé, se retrouve le dernier d'une famille de sept enfants vivant au 12 è étage d'une tour qui en compte 18 dans un quartier classé ZEP. Finirait-il la course???Et dans quel état??
"
.
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles

19 décembre 2007 14:49 |

19 décembre 2007 15:18 |
!Quoi!? Et en plus ce serait un scoop
?
?
! Qui saurait décrire la déchirure que provoque aujourd'hui le fracas des grilles qui se referment sur le visage innocent d'une enfant?
?
":waaaw
, de barbarie et dont l'intitulé pourrait être:
!
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles
19 décembre 2007 15:33 |
Citation
gibril a écrit:
Une petite balade?
Non rien de tout cela. Retire "seulement" le fichu qui se trouve sur ta tête.
-"Pauvre fille! Ce sont sans doute ses parents ou ses grands frères qui la forcent à porter le tchador. Ou sans doute des intégristes, on m'a rapporté qu'il y'en avait qui rodaient dans le quartier venu sans doute avec leur barbe d'Afghanistan."
Voila donc ce qui se cache sous ces voiles.
L'ombre de longues barbes dont les longs poils font office de fi celles manipulant les cerveaux endoctrinés de ces innocentes âmes sans défense.
Quelle ombre habitait donc l'esprit de ce professeur d'université qui admonesta un étudiante coiffée d'un voile en ces termes:
"Veuillez retirer ce que vous avez sur la tête ou bien quitter mon amphi, sans quoi, j'interromps mon cours!"
Quel démon squattait l'esprit de ces membres de la FCPE qui, durant une réunion de parents d'élèves, suggérèrent à une mère coiffée d'un voile qui venait d'entrer dans un collège qu'elle se trouvait dans une enceinte laïque?
Ou cette soupe populaire organisé par des membres du FN,voulant faire partager aux sans abri leur gout inébranlable pour cette viande de cochon
Bonne idée que voila, mais les pauvres n'ont rien comprit à l'Islam
Quel fût leur réaction à l'entente de ces versets coraniques qui m'y fin à leur piètre ruses, digne des plus ignobles actes envers des opprimés sans défense
C'est sans doute au nom du combat contre l'intégrisme. Quais! A bas l'intégrisme. A bas tous les intégrismes, si vous voyez ce que je veux dire!
19 décembre 2007 19:03 |
Il semblerait que tu ne sois pas au courant de certains hadiths et verset coranique, et donc demain je les mettrai. Ramener la chose a un seul hadith est un mensonge, non c'est de plusieurs hadiths dont il est question. Mais certains prennent ce qui leur conviennent afin d'affirmer leur thèse, c'est pas trés honnête tous ça .Citation
Beotie a écrit:
par contre l'islam rigoriste qui impose le voile au enfants sans en apporter d'autre élément que le hadith de la soeur de Aïcha qui se promenait en vêtement transparents
Citation
Beotie a écrit:
c'est pour cela qu'on a vu à la rentré ou l'interdiction du voile dans les établissement scolaires, des parent amenant deux filles de 7 et 10 ans voilées !
C'est pour cela qu'on nous a bassiné avec l'autre hystérique qui ne veux pas qu'on la voit sans le voile mais qui se rase la tête en public
.
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles
20 décembre 2007 00:12 |
20 décembre 2007 00:21 |
Citation
gibril a écrit:
Ici c'est islam et pensée islamique, pas attaque à peine voilé sur islam, racisme, et islamophobie.
Dommage que le modérateur soit très peu présent ici, car franchement sa en devient ridicule
Dois je vous rappeler que de nombreux yabi vous ont déjà fait la remarque , je me demande même pourquoi je vous répond

20 décembre 2007 10:29 |
Citation
gibril
Dois je vous rappeler que de nombreux yabi vous ont déjà fait la remarque , je me demande même pourquoi je vous répond [/quote a écrit:
20 décembre 2007 12:28 |
Et bien nous sommes d'accord sur ce point, pour ce qui est des fanatiques, on fait trés souvent l'erreur de ce raccourcie généralisé.Citation
Beotie a écrit:
je ne veux pas t'apprendre coimment etre un bon musulmman, car ce sont les plus fanatique qui traitent les musulman de pas bon musulmans
de voir que toutes les personnes qui traitérent le sujet sur le voile pour celle que j'ai eu la chance d'assister, donné le conseil au parent de laisser les filles aller à l'école, et que quand elles y vont, que celle ci porte le voile dans leur coeur
si tu vois ce que je veux dire.
sa me fait penser aux émeutes urbaines, direct on a accusé les soi disant barbue, lol, styles on voyait des barbue brulé des voitures, redescend sur terre, et soit moins influences, ces personnes qui brulaient des voitures étaient des jeunes, pour la plupart ne fréquentaient même pas la mosqué.
. On m'a déja contredis ici, et oui j'ai reconnue mes fautesCitation
Beotie a écrit:
En fait, ce serait le fait qu'on te contredise qui te déplaise ?
je discute en tout bien tout honneur, je ne vois pas en quoi on peu me traiter de raciste et m'insulter ainsi
Qu'elle intolérance
?
.
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles
20 décembre 2007 13:20 |
20 décembre 2007 16:35 |
Citation
Beotie a écrit:
ecoute moi bien, si tu accuses qui que ce soit de quelque chose que ce soit , donne des argument ou tait toi
Pourtant des mes premiers écrits, un de tes amies m'a taxé d'islamiste, tu vois comment cela fait mal quand on est au banc des accusé, mon message était déstiné a certaines thèses racistesCitation
Beotie a écrit:
le racisme je ne t'ai pas attendu pour le combattre, je suis d'ailleurs actuellement entrain de voir une action contre une personne proche de valeur actuel
j'ai dénoncé dans ce forum pas mal d'écrits racistes par des personne qui ne l'étaient pas foncièrement, mais je cites ou argumente
Citation
Beotie a écrit:
tu fais d'une opposition de différence de croyance un amalgame raciste ce qui est une dérive intellectuelle inadmissible
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles
20 décembre 2007 16:44 |
et envahi la pelouse du stade de France. Horreur ! Halte au blasphème et à l’hérésie. De nombreux politiques touchés au plus profond de leur chair ont crié au scandale. A croire parfois qu’on ne vit pas dans le même monde.
! »
? »
au risque de te voir exclu de l’équipe par un entraîneur à l’esprit aussi étriqué que les résultats qu’il obtient . 
.
, que dire du milieu associatif islamique. C’est une nébuleuse tissée par des réseaux internationaux
,…..non pardon, intersidéraux
…non, non plutôt intergalactiques
…Bref un truc des plus dangereux qui soit. Alors normal que tout le monde s’en mêle un peu.
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles

20 décembre 2007 16:50 |
et les ragots. Ainsi, obtenir une subvention par les institutions prévues à cet effet, est chose impensable. Etre considéré comme un interlocuteur et/ou partenaire à part entière relève du miracle. Tout au plus, êtes-vous un concurrent dont on ne veut même pas entendre et encore moins applaudir, même quand cela est justifié.
? Vous n’avez qu’à vous mettre sur les traces de J.H Griffin en entrant dans la peau d’un Musulman. On en reparlera.
»
? »
, si ce n’eut été un léger problème d’agenda
. Mais votez pour moi et je peux même devenir votre imam
»
, ça ne doit pas faire de mal
. »*
, porter la kippa et manger casher
, se faire circoncire et devenir hadj
.
? Je te donne en mille. Tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam se trouve sous la houlette du ministère de l’intérieur. Tradition oblige. Et aussi étrange que cela puisse paraître, on ne refait pas le monde juste en claquant des doigts.
. »
? »
, les ambitieux
, les observateurs
et les imbéciles