Oh!Douce Paranoïa (partie 2)
Salam

Voici la suite du topic Douce France (la saison 2)

Le retour des envahisseurs

« …EN 1950, à l’observatoire lunatique de Pais, un message parasité fut intercepté. Rendu public cinquante ans après, il provoqua la panique et la psychoseeye popping smiley. »

« Allô la terre, ici l’espace. Les Musulmans parlent aux terriens de France. On débarque et ça va être votre fêtesad smiley(tm). »

Qui sont ces hommes et ces femmes venus d’ailleurs ? Leurs mœurs et leurs coutumes sont si étranges. Leurs intentio,ns sont-elles pacifiques ou belliqueuses ?
Au Q G de la cellule anti-envahisseurs verts, l’alerte est donnée et les rapports affluents de tout horizons. Dans sa conférence de presse, le porte parole de la Maison Blanche de l’Elysée déclare :

« Française, Français ! L’heure est grave. Comme vous le savez, l’envahisseur est parmi nous.
Mais rassurez-vous, nous avons la situation bien en main car nous savons qui il estwinking smiley.

Dans un fax que m’a adressé mon homologue David Vincent, nous avons appris que l’envahisseur est very dangerousangry smiley. Il l’ est autant plus qu’il nous ressemble too mush et qu’on a du mal à le distinguer. Il mange, il boit et dort comme vous et moiOh. Comme nous aussi, il travaille et va en vacancessmoking smiley. Il paie ses impôts et comme nous encore, il fait des enfantstongue sticking out smiley…enfin un peu plus que nous quand mêmegrinning smiley. Il fait des études et parle même très bien notre langue.

Françaises, Français, l’envahisseur est dans nos villes et nos campagnes. Il infiltre le tissu associatif et va même jusqu’à s’immiscer dans le monde de la politique.
Chers concitoyens, ne cédons pas à la panique et unissons-nous contre l’axe du malangry smiley.

Nous avons mis au point pour cela, un e série de tests permettant de les démasquer.

Proposez-lui de l’alcool à boire ou du cochon à manger et s’il refuse, il est des leurs.

A l’homme qui porte une barbe evil, proposez-lui subtilement de se raser

A la femme qui porte un voile de le quitter en présence d’un étranger, si tous deux refusent ce sont des leurs.

Si cinq fois par jour, il tourne le dos à l’occident pour accomplir quelques exercices d’assouplissement, il en est un.

S’il ce rend 1 fois par an à la campagne pour massacrer des moutons sad smiley victime de leur barbarie élémentaire, il en est véritablement un.

La liste est encore loooonnnnguue mais vous pouvez d’ores et déjà vous la procurer dans toutes les préfectures et commissariats de votre choix.

Françaises et Français, à l’heure où je vous parle, le plan vigipirogue vient de nouveau d’être activé pour les expulsions massives du territoire. Pour le reste, soyez vigilant et n’hésitez pas à nous signaler tout individu qui ressemblerait, de près ou de loin, à la description qui vous a été donnée.

Vive la république !clap

Psychose : « On est tous des Américains »perplexe

On l’avait annoncé..le clash, le péril verteye popping smiley…Tout cela est en marche et les envahisseurs ont justifié la psychose dont l’illustration la plus horrible qui soit, remonte au 11 septembre 2001.
Depuis « le monde ne sera plus jamais ce qu’il a été !»
Mais pour qui ???

Ce jeune palestinien vivant à Gaza. En visite en France, on lui demanda quelle influence les évènements exerçaient sur son quotidien, il répondit :

-« Avant et après le 11 septembre, pour nous, rien n’a changé. Il ne peut y avoir piresad smiley. »

-« Mais si ! lui rétorqua un philosophe à deux sous, apôtre en la bêtise humaine, digne héritier des humanistes folklorique (je nomme:Bernard Henri Lévy ) : depuis le 11 septembre, nous sommes tous des Américainsperplexe. »

Quel patriotisme soudain (tm)! Reprise piètrement plagiée d’indépendance Daysleeping.

Comprends par-là que l’ennemi est communsmoking smiley.

Eh mon philosophe à deux balles, sais tu combien de 11 septembre le peuple de ce jeune enfant, et de biens d’autres a dû se prendre dans les dentsconfused smiley ??

Alors pourquoi t’as jamais crié du plus profond de tes tripes « Nous sommes tous Palestiniens, Nous sommes tous des Tchétchènes, Nous sommes tous des Irakiens, Nous sommes tous Des Indiens, Nous sommes tous des Bosniaques….. ????


Pour le jeune Musulman qui a aussi son histoire, son présent et ses rêves, les attentats qui ont frappé New York ajoutent à la stigmatisation dont il faisait déjà l’objet.

Mis à l’index pour son faciès « faut dire qu’il à la bonne tête de turc pour être accusé », ses origines et sa religion, il devient comme par désenchantement, un intime du coupable, et il doit donc prouver son alibi et montrer patte blanche .
Persuadé comme beaucoup qu’Oussama en est l’affreux auteur. A son tour il se sent, malgré lui épié, traqué…Il devient donc le complice de cet acte ignoble.

Heureusement, et sans plagia cette fois ni censure, les guignols ont dénoncé le délire.

D’ailleurs, la caricature ressemblent à s’y tromper à la réalité

(la suite bientot inchallah).



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/07 18:37 par gibril.
Trop fort !! clap
Belle caricature de la situation...
Ca va Djibril ? tout va bien dans ta vie ?

clap
Citation
lili_em a écrit:
Ca va Djibril ? tout va bien dans ta vie ?

clap

Lol la question devrait être :"tout va bien dans ta tête gibrilperplexe?"
T'inquiétes, dire que je suis normal est une hypothèse et non une certitude grinning smileyclap,

Candide, dont le nom traduit à la fois la naïveté et la crédulité vit dans le "meilleur des mondes possibles" un peu utopique comme philosophie non?? perplexe)



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 18/12/07 14:16 par gibril.
salam,


et oui mais qu'est ce que tu veux ?

gibril tu en as des choses à dire, t'es un marsien marocain(tm),

retournes vite dans ta planète où vs vs nourissez de karmouss à longueur de journée, prkoi êtes vous venus,??? et si nombreux en plus???

vous nous avez volés notre pain, nos maris, nos femmes, notre terre, notre oxygène....et en plus vous hurlez "A mort les porcs"

PONPON SUR LA GARONNE gertrude!!!!!!angry smiley

lol bien sur, c'est que de l'humour....
commencez pas pas à mal intérprété mes dires
L’effet papillon

On affirme qu’un battement d’ailes de papillon à Kaboul pourrait provoquer un ouragan à New York. C’est ce qu’on appelle l’effet papillon !
Voilà ce, qu’à peu prés de chose près, peut susciter la simple évocation du mot islam winking smiley et tous ses dérivés. Peut –être parce que de nouveaux synonymes lui sont aujourd’hui attribués.
Parmi eux, on peut compter : intolérance, ségrégation sexuelle, violence, sang, chique, mollard, guerre winking smiley, irruption volcanique, tremblements de terre, catastrophe écologique..la liste est encore longue.
Cependant, sous cet amas d’immondices de vieilles réalités de l’islam agonisent.
Paix, justice, science….Mais il y a comme une volonté de voir cet amas se transformer en pyramide winking smileyrecouvrant ces valeurs si soigneusement momifiées. Alors, avis aux amateurs d’archéologie en quête de quelques fossiles de l’antique islamsmoking smiley.
Prendre le temps da faire scrupuleusement le tri entre les mythes et la réalité, est ce encore possible ?? Est-ce seulement pensable ??
A l’abri des passions qui déchaînent, des hommes et des femmes, différents à plus d’un titre, y sont en partie parvenus. Et c’est dans ce temple de la laïcité qu’est la ligue de l’Enseignement que, durant la bagatelle de deux années et demie, une commission s’interrogea sereinement sur les Musulmans en France.

Difficile à digérer pour celles et ceux non Musulmans et Musulmans qui, au regard de cette charmante communion, étaient saisis de multiples convulsions et autres contorsions, régurgitant ainsi les résidus d’a priori avariés. Sous la pression de sermons fustigent les autres d’un tel blasphème, le temple finit par être purifié de cette souillure et retrouva sa sainte sérénité.

Qui a dit : « De la discussion jaillit la lumière »?

Oui, parce que comment expliquer qu’ici, elle ce soit soldée par une entrée directe dans les ténèbres de l’obscurantisme perplexe ??
C’est à dire accepter un interlocuteur parce qu’il dit ce que l’on attend de lui et en refuser un autre parce qu’il dit ce qu’il pense ?

- « Euh docteur s’il vous plaît ! Je crois qu’on vient de lui faire une entorse »
- « Mais à qui voyons ? »
- A la démocratie !smoking smiley »


Le nombrilisme

Il est des sociétés dites modernes qui ont poussé leur maturité civilisationnelle aux confins de limites impensables sleeping. Cependant, sous couvert d’une instruction poussée, d’une tolérance à toute épreuve et d’un esprit d’ouverture sans latitude, il arrive que « l’homocivilisus » verse de temps à autre dans une arrogance des plus irritantesspinning smiley sticking its tongue out.

Il aurait donc fait le tour de la question humaine et aurait glorieusement érigé la plus parfaite conception que l’on peut avoir du mondecool.
Ceci lui octroierait la légitimité de bombarder, d’accuser, de demander des justifications à tout va ou encore de distinguer le bon Musulman du mauvais. A l’instar d’une Michèle Tribala qui se permet d’exiger des Musulmans qu’il démontre leur bonne foi(tm).

Si irréprochables qu’ils pourraient se croire tenu d’entreprendre un remake de l’inquisition façon troisième millénaire ?

Et si on inversait les rôles ? Si on exigeait de Michèle Tribala qu’elle démontre qu’elle n’est pas une perverse xénophobe « schizopate » mangeuse de rats ??
Le jeune Musulman de la banlieue drouaise pourrait-il se permettre un tel interrogatoire sans se faire rappeler à l’ordre ? Si risquerait-il ?? Non ! Et pourtant, où est la différence perplexe??


Dans un monde où l’homme a tant à apprendre de l’Autre, la tolérance est devenue un mot qui sonne faux dans des bouches à l’haleine frelatée et l’humilité une qualité sans domicile fixewinking smiley.



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 12:25 par gibril.
Inimaginable

-« J’ti jure wallah mdame, j’veux le bien pour tous lis hommes…et toutes li femmes aussiAngel. »
-« Ah, bon ! Tous les hommes et toutes le femmes ? »
-« Wallah si vrai. Enfin sauf pour les ordures quoi. Tu vois c’que j’veux dire midame ? »

Arrête ton baratinsleeping ! Tu vois bien que tu te fatigues pour rien. Reviens sur terre.
Qui a envie d’imaginer que toi Musulman, tu veux le bonheur des êtres humains winking smiley?
Crois-tu seulement que l’on daigne t’accorder le bénéfice du doute si tu venais à prétendre que tu ne veux pas leur faire du mal ??
Même si tu étais un cocotier (Musulman cela va de soi ) que les gens criblent de pierres et que, par malheur, tu venais à laisser une noix de coco, on crierait à l’attentatspinning smiley sticking its tongue out.

Ciel ! Comment les mots pourraient-ils suffire aujourd’hui quand tes actes sont sujets aux interprétations des plus farfelues qui soient ?

-« Regarde-le-lui ! Il a l’air sympa et en plus, il n’a pas de barbeevil. »
-« Surtout méfie-toino no ! Ce sont justement ceux-là les plus dangereuxangry smiley. Leur barbe, c’est dans leurs cœurs qu’elle pousseevil.

Alors si le Bon (un non Musulman) vient à se lever un matin et découvre les quatre pneus de sa voiture crevés, qu’on lui a d’ailleurs volé puis brûlé, si la foudre s’abat sur sa maison et la pulvérise, si une invasion de sauterelle vient le dépouiller des quelques guenilles qu’il portait et qu’enfin les débris d’une collision de deux avions dans le ciel viennent s’écraser sur sa tronche pour lui arracher la vie (en supposant que ce manque de chance lui arrive), le badaud qui incarne le Mal (Bien évidemment le Musulman) se frotterait donc forcément les mains.
Non mieux encore, ce serait lui l’effet papillon.

Il y’aurait donc les bons dont seraient naturellement exclus les Musulmansperplexe, et il y’aurait des méchants exclusivement composés de Musulmans(tm).

-« Alors t’as choisi ton camp ? »
-« Bah….je sais pas trop, c’est pas évidentperplexe. »
-« Mais c’est simple pourtant !T’es bon Angel ou t’es Musulmanevil »

Alors arrêtons notre baratin sleeping, tu vois bien que tu te fatigues pour rien. Quitte la terrewinking smiley



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley
On échange?

"Tous logés à la même enseigne!" Un slogan fort séduisant mais qui n'a malheureusement pas cours dans notre bonne vieille Franceno no. Et oui,on ne démarre pas tous dans la vie avec les mêmes chances.
Est-ce dire qu'il faut jalouser celui dont l'avenir est tout tracé, quadrillé, minuté...?
Non certes! Tant mieux pour lui. Mais peut-on reprocher à celui qui non content d'être mal en point au départ, qui, en plus de cela, subit des hograh durant la course, de cingler des na'al bou la France à l'arrivée?
En d'autres termes, imaginons que Pierre AntoineAngel, sage et studieux, fils unique qui, au lieu de grandir dans une somptueuse maison d'un quartier huppé, se retrouve le dernier d'une famille de sept enfants vivant au 12 è étage d'une tour qui en compte 18 dans un quartier classé ZEP. Finirait-il la course???Et dans quel état??
Les illustrations de Hograh sont si nombreuses et se bousculent au portique.

Il fait beau, c'est l'été. Deux jeunes loustics se promènent sur une place. Un fast Food organise un concours en plein air. A la clef, un menu.

-"S'il vous plait, voulez-vous participer à notre concours?"
-"Sa consiste en quoi?"
-"Il vous suffit d'enfourcher ce vélo et de faire le tour du compteur le plus rapidement possible."
-"Et on gagne quoi??"
-"Et bien si vous parvenez à égaler le temps que je vous indique, vous aurez droit à un menu."

Sitôt dit, sitôt fait et en quelques coups de pédales, un tour du grand compteur situé en face de lui fait tomber le verdict. L'employée, le regard ébahit, lui dit:

-"Waw? ça c'est un temps!"
-"Ah ouais! Et alors, j'ai gagné!"
-"Oui, oui bien sûr, mais vous ne vous rendez pas compte que vous venez de pulvériser tous les records"
-"Ouais OK! J'Peux avoir mon menu?"
-"Oui, mais vous savez que vous pouvez gagner le vélo qui est en vitrine si vous participez à la finale dimanche prochain."

Ce qui avait commencé par un simple coup de pédales aurait pu se transformer en une véritable hogra.
Le dimanche venu, notre jeune ami se dirige vers la cohue qui s'est agglutinée autour de l'attraction.
L'employée se dirige vers lui et s'empresse de lui signifier que son record a "malheureusement" été battu.
Feignant d'être touché, il enfourche le vélo et se met à pédaler tel un acharné. Un nouveau verdict s'impose à l'employée, toujours la même, qui, le regard dépité cette fois lui dit:
- "Vous venez encore de pulvériser tous les records."
Sur cette place devenue le théâtre d'une hécatombe, de nombreux concurrents se font littéralement déchirer. Bientôt, notre forcené devient le principal rival d'un grand jeune garçon blond aux yeux bleus.
Celui-ci s'est crevé l'échine toute la semaine à établir des records dignes de ce nom. Mais rien n'y fait, notre jeune ami les avale les uns après les autres.

L'employée,maintenant très contrariée, ne lui cache plus qu'elle fera tout pour ne pas le laisser repartir avec le premier prix. Multipliant les épreuves sur des distances simples d'abord, puis doublées, rien n'y fait, aucun défi ne peut arrêter celui dont les motivations semblent dépasser le simple fait de gagner le vélo.
Dans un foule devenue maintenant très nombreuse, on entend:

-"Courage ya rouya, on est avec toi"

Face à la partialité de l'employée qui laisse apparaitre ouvertement son attachement pour le petit blondinet, notre jeune compère en oublie les bonnes manières et finit par lui glisser à l'oreille:
-"Ecoute-moi bien bouffonne, le vélo qui s'trouve dans la vitrine, j'vais repartir avec! Tu piges?3

la journée touche à sa fin et il faut désormais mettre un terme au concours. Le verdict final doit tomber. Après avoir usé de mille et un traquenards et avec un contre cœur manifeste, l'employée remet le titre de vainqueur à ce jeune battant ainsi quele vélo et s'entend dire:

-"Je te l'avais dit que je repartirais avec le vélo."

La déception de l'employée était si démesurée que l'on est en droit de se demander si c'était par compassion pour le sérieux et fervent blondinet ou par haine pour le fougueux et arrogant basané?
Dans un dernier élan, elle lance un cri en direction du jeune blondinet de sorte que la foule entière entende:

-"Le second aura également un vélo, le même!perplexe"

L'a-t-il eu? On n'en sait rien. D'autant qu'à l'origine, il n'y'avait qu'un seul vélo à gagnerwinking smiley.
Mais si le bronzé avait finit second, aurait-il eu droit à pareille faveur??
On en doute forteye rolling smiley
Toujours est-il qu'il s'en retourna dans sa ZEP avec un large sourire, et en prime...un superbe vélo de course. Comme quoi.



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley
je ne comprends pas cette fixation sur le 11/9

j'aime aussi la fin du texte ci-dessus, on en vient a des supputations qui en fait sont le fruit permanent de la victimisation

Pas grave, il parait que cela se soigne grinning smiley



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Une petite balade?

Assez cocasse comme anecdote? C'est peut-être pourtant là, en partie en tous cas, le résumé de toute l'histoire des jeunes Musulmans de France. Il est malheureusement des récits moins burlesques qui ne finissent pas toujours aussi bien.
Mais quel fossé! Il parait si profond entre, d'une part des idéaux clamés ici est là et la réalité qui, d'autre part, ne s'enquiquine point de toutes ces balivernes.
Le monde pullule de ce genre de belles grosses arnaquesclap!Quoi!? Et en plus ce serait un scoopperplexe?
Il n'y'a qu'a tendre l'oreille dans ce silence fracassant pour se rendre compte de la masse qui, divisée, se fait tous les jours berner de la sorte.

La France?! Accoucheuse des lumières...Noble patrie des droits de l'homme..havre de paix..cité de la liberté.....précieux creuset de la démocratie...Ô généreuse République laïque assurant le respect de toutes les croyances...
Oh douce France! Tu t'étonnes encore que tes enfants soient aussi nombreux à communier dans ce cinglant "na'al bou la France" et maudire de la sorte tes pères?

Viens je t'emmène faire un toursmoking smiley

Le portail de la honte

L'école. Lieu par excellence d'instruction, d'éducation, de formation citoyenne,d'émancipation...
Plus qu'un droit, aller à l'école est une obligation. Qui pourrait jamais en interdire l'accèsperplexe?
Personne! Quand on sait des sanglantes batailles menées avec courage, force et détermination par des hommes et femmes pour la rendre accessible à tous.

Pourtantsad smiley! Qui saurait décrire la déchirure que provoque aujourd'hui le fracas des grilles qui se referment sur le visage innocent d'une enfant?
Seule, en reste, elle se dit qu'elle doit être bien différente pour ne pas pouvoir se retrouver avec ses petits camarades. Alors? Frustration passagère ou traumatisme indélébileperplexe?

Ces grilles s'ouvriront peut-être pour elle, mais à une condition. Non pas de formule magique à connaitre par cœur tel que "école ouvre-toi!".
Non rien de tout cela. Retire "seulement" le fichu qui se trouve sur ta tête.

Second affront, autre blessure aussi profonde que son intimité.

Et puis, pour couronner le tout, en classe on étudie "l'IslamOh":waaaw

En d'autres termes au menu, c'est cours de boucheriewinking smiley, de barbarie et dont l'intitulé pourrait être:
"Du sang, de la chique et du mollard".
C'est ce qu'en dit son manuel scolaire, il y'a peu de temps de celawinking smiley

C'est le marteau qui vient s'écraser sur l'enclume qu'elle tente vainement de porter. Que reste t-il de cette douce enfant?

-"Pauvre fille! Ce sont sans doute ses parents ou ses grands frères qui la forcent à porter le tchador. Ou sans doute des intégristes, on m'a rapporté qu'il y'en avait qui rodaient dans le quartier venu sans doute avec leur barbe d'Afghanistan."

Voila donc ce qui se cache sous ces voiles.
L'ombre de longues barbes dont les longs poils font office de fi celles manipulant les cerveaux endoctrinés de ces innocentes âmes sans défense.
Quelle ombre habitait donc l'esprit de ce professeur d'université qui admonesta un étudiante coiffée d'un voile en ces termes:
"Veuillez retirer ce que vous avez sur la tête ou bien quitter mon amphi, sans quoi, j'interromps mon cours!"

Quel démon squattait l'esprit de ces membres de la FCPE qui, durant une réunion de parents d'élèves, suggérèrent à une mère coiffée d'un voile qui venait d'entrer dans un collège qu'elle se trouvait dans une enceinte laïque?
Ou cette soupe populaire organisé par des membres du FN,voulant faire partager aux sans abri leur gout inébranlable pour cette viande de cochon
Bonne idée que voila, mais les pauvres n'ont rien comprit à l'Islam
Quel fût leur réaction à l'entente de ces versets coraniques qui m'y fin à leur piètre ruses, digne des plus ignobles actes envers des opprimés sans défense
C'est sans doute au nom du combat contre l'intégrisme. Quais! A bas l'intégrisme. A bas tous les intégrismes, si vous voyez ce que je veux diretongue sticking out smiley!



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 15:21 par gibril.
Citation
gibril a écrit:
Une petite balade?


Non rien de tout cela. Retire "seulement" le fichu qui se trouve sur ta tête.


-"Pauvre fille! Ce sont sans doute ses parents ou ses grands frères qui la forcent à porter le tchador. Ou sans doute des intégristes, on m'a rapporté qu'il y'en avait qui rodaient dans le quartier venu sans doute avec leur barbe d'Afghanistan."

Voila donc ce qui se cache sous ces voiles.
L'ombre de longues barbes dont les longs poils font office de fi celles manipulant les cerveaux endoctrinés de ces innocentes âmes sans défense.
Quelle ombre habitait donc l'esprit de ce professeur d'université qui admonesta un étudiante coiffée d'un voile en ces termes:
"Veuillez retirer ce que vous avez sur la tête ou bien quitter mon amphi, sans quoi, j'interromps mon cours!"

Quel démon squattait l'esprit de ces membres de la FCPE qui, durant une réunion de parents d'élèves, suggérèrent à une mère coiffée d'un voile qui venait d'entrer dans un collège qu'elle se trouvait dans une enceinte laïque?
Ou cette soupe populaire organisé par des membres du FN,voulant faire partager aux sans abri leur gout inébranlable pour cette viande de cochon
Bonne idée que voila, mais les pauvres n'ont rien comprit à l'Islam
Quel fût leur réaction à l'entente de ces versets coraniques qui m'y fin à leur piètre ruses, digne des plus ignobles actes envers des opprimés sans défense
C'est sans doute au nom du combat contre l'intégrisme. Quais! A bas l'intégrisme. A bas tous les intégrismes, si vous voyez ce que je veux diretongue sticking out smiley!

certes, c'est pas beau d'interdire le voile au petite fille dans des lieux ou elles seront en grand danger
par contre l'islam rigoriste qui impose le voile au enfants sans en apporter d'autre élément que le hadith de la soeur de Aïcha qui se promenait en vêtement transparents


c'est pour cela qu'on a vu à la rentré ou l'interdiction du voile dans les établissement scolaires, des parent amenant deux filles de 7 et 10 ans voilées !
C'est pour cela qu'on nous a bassiné avec l'autre hystérique qui ne veux pas qu'on la voit sans le voile mais qui se rase la tête en public

belle image de l'islam : bravo !

Quant aux adultes accompagnatrices, on ferra de quelques exemples provocateurs, un leitmotiv pour que les profs aussi puissent s'afficher hostensiblement ...



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 15:38 par La Boetie.
Citation
Beotie a écrit:
par contre l'islam rigoriste qui impose le voile au enfants sans en apporter d'autre élément que le hadith de la soeur de Aïcha qui se promenait en vêtement transparents
Il semblerait que tu ne sois pas au courant de certains hadiths et verset coranique, et donc demain je les mettrai. Ramener la chose a un seul hadith est un mensonge, non c'est de plusieurs hadiths dont il est question. Mais certains prennent ce qui leur conviennent afin d'affirmer leur thèse, c'est pas trés honnête tous ça .
Ceci me fait penser à une phrase qu'a dit Ali et dont j'ai mentionner dans l'un de mes écrit.
Citation
Beotie a écrit:
c'est pour cela qu'on a vu à la rentré ou l'interdiction du voile dans les établissement scolaires, des parent amenant deux filles de 7 et 10 ans voilées !
C'est pour cela qu'on nous a bassiné avec l'autre hystérique qui ne veux pas qu'on la voit sans le voile mais qui se rase la tête en public

Arrêtes ton baratin, te fatigues pas, tous le monde sait la vrai raison.
On prend des exceptions pour en faire des généralités. Bizarre qu'étant adulte en fac sans présence de leur parent elles conservèrent celui ci. Ta théorie ne tient que sur un très petit nombre, mais les bienfaiteurs de l'islam sont la pour les exploiter à leur guise
Alors ici on développe des prétextes, excuse moi ceux qui leur témoignent des réflections idiotes étant adulte et Musulmane sont les pires des extrémistes selon moi


Lol crois en ceci, mais bizarre que certains connaissent mieux notre religion que nous même, et veulent même nous apprendre comment être des Bons musulmanseye rolling smiley.

Y'en a qui devrait ce remettre en cause, je me demande naïvement:" est nous qui avons un problème avec l'islam ou certains qui ont un problème envers la culture et la religion des autres

En gros sa me fait grave marrer, à l'école il y'en avait qui mettait des croix assez visible est dés que c'est un voile, sa change tout lol, tu nous prends pour des idiots ou quoi.

Gobes ce que tu veux, invente toi un islam de terreur ...., de nombreux yabiladi ne ce reconnaitront dans tes écrits, en gros remet toi en cause sur ta vision
Ah oui concernant tes sous entendu, sur une remise en cause révises tes argumentations.
J'ai deja fait des critiques envers mes origines, donc critiquer l'autre sans arrêter c'est bien beau, mais dés qu'il s'agit de ce remettre en cause y'a plus personne.

L'islam ceci, l'islam cela, un vrai jeu de gamin, je vois comment certains ce lassent de yabi, des vrai débat y'en a pas souvent, on n'y parle pas d'islam, mais de terreur et d'acte barbarIe, bizarre comme les livres scolaires
On parle de verset de coran qu'on apprécie, et voila que certains viennent ce la raconter,c'est pas le sujet pourtant
Allez sur le site athéisme pour vous sentir comprit sa raffole de thèse bidonne sans aucun raisonnement.
Ils ont rien à faire dans leur vie, tu sais vous me faites penser à des personnes qui vont chez leur voisin rien que pour les critiquer, c'est bizarre comme même, il devrait rester chez eux ce serait plus sage et moins débile.
Ici c'est islam et pensée islamique, pas attaque à peine voilé sur islam, racisme, et islamophobie.
Dommage que le modérateur soit très peu présent ici, car franchement sa en devient ridicule
Dois je vous rappeler que de nombreux yabi vous ont déjà fait la remarque , je me demande même pourquoi je vous répond



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/07 19:11 par gibril.
en faculté elles sont majeur
en faculté même les opinion politiques s'affirment assez facilement

je ne veux pas t'apprendre coimment etre un bon musulmman, car ce sont les plus fanatique qui traitent les musulman de pas bon musulmans

l'etat n'a pas a trancher sur les hadith, et ne peu pas permettre de trancher en religion entre les revendications des uns et des autres , entre le port du poignard chez les sikhs et le voile pour les petite fille, ou les mains gantées, ce n'est pas a l'état de trancher sur les hadiths ou les traditions, mais d'instituer un minimum de respect dans l'école publique



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Citation
gibril a écrit:
Ici c'est islam et pensée islamique, pas attaque à peine voilé sur islam, racisme, et islamophobie.
Dommage que le modérateur soit très peu présent ici, car franchement sa en devient ridicule
Dois je vous rappeler que de nombreux yabi vous ont déjà fait la remarque , je me demande même pourquoi je vous répond

mais dis donc tu m'insultes en plus ?

mais qui est ce que j'ai insulté ou déconsidéré qui que ce soit ici ?

Bien sur que d'autres esprits tout aussi intolérants ont appelé la modération, je ne te retiens pas
En fait, ce serait le fait qu'on te contredise qui te déplaise ?
je discute en tout bien tout honneur, je ne vois pas en quoi on peu me traiter de raciste et m'insulter ainsi
Qu'elle intolérance ! eye popping smiley



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Tu as tout compris gibril thumbs up


Citation
gibril
Dois je vous rappeler que de nombreux yabi vous ont déjà fait la remarque , je me demande même pourquoi je vous répond [/quote a écrit:

Citation
Beotie a écrit:
je ne veux pas t'apprendre coimment etre un bon musulmman, car ce sont les plus fanatique qui traitent les musulman de pas bon musulmans
Et bien nous sommes d'accord sur ce point, pour ce qui est des fanatiques, on fait trés souvent l'erreur de ce raccourcie généralisé.
En mosqué déja je te l'affirme pas une fois alors que j'ai visité nombreuse mosqué, je n'ai entendue durant mes 22 ans un discours contre l'occident, mais à en croire la tv sa en grouille de partout.
Pour sa moi et Jd étions d'accord.
Pour les mosqués tu serais Oh de voir que toutes les personnes qui traitérent le sujet sur le voile pour celle que j'ai eu la chance d'assister, donné le conseil au parent de laisser les filles aller à l'école, et que quand elles y vont, que celle ci porte le voile dans leur coeurwinking smiley si tu vois ce que je veux dire.
Alors les soi disant imam qui donneraient des conseils... selon les média, c'est du pipo mon vieux sleeping sa me fait penser aux émeutes urbaines, direct on a accusé les soi disant barbue, lol, styles on voyait des barbue brulé des voitures, redescend sur terre, et soit moins influences, ces personnes qui brulaient des voitures étaient des jeunes, pour la plupart ne fréquentaient même pas la mosqué.
En gros encore une attaque contre l'islam, tu vois on arrive à des thèses islamophobe comme aux usa, ou une charmante présentatrice de jouraux faisaient passer cela pour une guerre civile (même une chaine tv journaliste française à dénoncé le delire), et proposait à la France d'expulser les Musulmans trop Musulmanclap.
Drilement on a retrouver en France des personnes qui reprirent les même thèses curieusement dans les sites racistes
Citation
Beotie a écrit:
En fait, ce serait le fait qu'on te contredise qui te déplaise ?
je discute en tout bien tout honneur, je ne vois pas en quoi on peu me traiter de raciste et m'insulter ainsi
Qu'elle intolérance
On m'a déja contredis ici, et oui j'ai reconnue mes fautes
Je ne peut affirmer qui est raciste ou pas ici, mais c'est juste que la répétition des préjuges racistes reviennent sans cesse, ce sont des cliches.
Parfois j'ai eu des amies qui ne ce rendaient même pas compte des thèses racistes qu'ils disaient, sans même sans rendre compte.
En faites ils repetaient betement les idées qu'ils avaient entendu ici est là, comme celle arabe=voleur, islam=intolerance, barbarie...
Mais au fond de lui je sais qu'il n'était pas raciste, le pauvre a juste était manipule par des prejugés
En gros si on fait le resume de certains de tous leurs ecrits on en vient à cela
Sur yahoo, waw alors la on s'en cache pas, dés qu'il y'a islam les pauvres converties ce font taxer d'idiot.....les pauvres avant quand ils étaient seulement Français on ne leur aurait jamais dit cela.
Qu'a t-il pu ce passer entre tempsperplexe

En claire certains souhaitent que quand on parle d'islam on parle Islam pas de prejuges ou ideo ou conception pseudo dénigrante.
On est Musulman point bar, quel interet de ce poser la question si dieu existe ou pas pour nousAngel?
Nous l'affirmons c'est tout
Ici on cherche plutot à échanger des conceptions qui sont des signes que Dieu existe, à comprendre des versets coraniques et des interprétations scientifique, à savoir si une chose est halam ou hallal grace au hadith ou coran,......

Pas à nous diviser en sectes, à rechercher des versets qui pourait être conforme à nos passions, à tromper Dieu, à renier ses signes, à chercher des incohérance dans le coran (qui n'existe que dans les esprits que de ceux qui n''utilisent pas un tasfir). Pour ce genre de débat nous devrions trouver le chemin tous seul, vers les sites athée.
Les athées n'ont rien comprit au coran, mais s'acharne bizarement dessus, si vous ne l'aimez pas, ne le lisez pas, qui vous oblige à le faire.
Le coran existe, vous ne devrez pas nous rendre des comptes à nous mais à Dieu, mais vous vous en moque car vous ne croyez pas en lui, donc pourquoi débattre à ce niveau laperplexe.

Je ne suis pas contre un débat, entendons nous bien, mais contre toute les formes de débat pseudo haineux envers une religion.
J'ai parle à des converties, donc aucun racisme dessus, je les considèrent comme mes frere et soeur et cela sans probleme, j'ai critiqué mes origines pour certains éxces, je me suis vu remmettre en cause dans des débats, tous ceci est benefique, oui je l'affirme.
Un convertie m'a fait prendre conscience que moi qui me croyait Musulman quand j'étais ado, ne suivait pas toujours ma religion, et que oui je connaissais tres mal ma religion, mes origines, le coran, les hadiths..

Mais débattre pour défendre sa religion, sa en devient ridicule, même si je suis un cocotier auquel des gens me lapideront et que je venais à faire tomber une noix, on crierait à l'attentat.

Islam bouc emissaire du monde, c'est tendance de nos jours, tout est de la faute de l'islam,lol.

Qui font les plus grand massacre dans ce monde? qui font que toute une population soit affamé : nous??



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/07 12:37 par gibril.
gibril

ecoute moi bien, si tu accuses qui que ce soit de quelque chose que ce soit , donne des argument ou tait toi

le racisme je ne t'ai pas attendu pour le combattre, je suis d'ailleurs actuellement entrain de voir une action contre une personne proche de valeur actuel
j'ai dénoncé dans ce forum pas mal d'écrits racistes par des personne qui ne l'étaient pas foncièrement, mais je cites ou argumente

toi tu as fait des inventives basées sur du vide, et tu insistes en plus !

tu fais d'une opposition de différence de croyance un amalgame raciste ce qui est une dérive intellectuelle inadmissible

alors gibril, reprends toi, ceci n'est pas a ton honneur de faire des attaques personnelles aussi graves et aussi dénuées de fondements

_____________

pour ce qui des mouvement sociaux ... je ne suis pas de ceux qui impliquent l'islam dans ces affaires, par contre pour le problème de la laïcité, je pense qu'ils y a eut des abus médiatiques dans tous les sens, mais voir aussi qui à commencé a monter ces affaires de voile en épingle



" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/07 13:25 par La Boetie.
Citation
Beotie a écrit:
ecoute moi bien, si tu accuses qui que ce soit de quelque chose que ce soit , donne des argument ou tait toi

Le role positive de la colonisation, l'excison, barbue, extremiste,mahomet, les femmes batues qui utilise ces termeswinking smiley

Citation
Beotie a écrit:
le racisme je ne t'ai pas attendu pour le combattre, je suis d'ailleurs actuellement entrain de voir une action contre une personne proche de valeur actuel
j'ai dénoncé dans ce forum pas mal d'écrits racistes par des personne qui ne l'étaient pas foncièrement, mais je cites ou argumente
Pourtant des mes premiers écrits, un de tes amies m'a taxé d'islamiste, tu vois comment cela fait mal quand on est au banc des accusé, mon message était déstiné a certaines thèses racistes
Je suis donc fière de te l'entendre dire, mais sous entendre que des barbues sont à l'origine des maux tel que le voile.....et bien c'est flippant comme sa pu le cliche . Barbue = extremiste chez de nombreuses personnes. pour ma part tout ce que j'ai rencontre n'ont aucun rapport avec cette thèse.
Comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

Citation
Beotie a écrit:
tu fais d'une opposition de différence de croyance un amalgame raciste ce qui est une dérive intellectuelle inadmissible


Quand j'ai parlé de colonisation, alors là on me retorque quoi comme argumentation: "les bienfaits de la colonisation", n'importe quoi, si ceci n'est pas considere l'autre pour un sous homme ou une merde
Moi j'ai condamne le 11/09 dans mes ecrits, et on me sort ça

Alors les clichés racistes tel que l'excision, les barbues, les femmes opprimées en islam.... sont des ideo racistes ou plutot islamophoble.
Excuse moi mais moi Français, je n'ai vu aucune personne en France pratiquer l'excision, alors pourquoi nous en demander compte.Parler d'une minorité ici, mais ça ne va pas augmenter ma connaissance de l'Islam, si ce n'est pour rabaisser l'autre.
Exemple: quelques personne volent en France
Moi je vais dans des sites et en fait toute une histoire, comprends par la que les lecteurs non Français vont gober ce que je dis et vont généraliser la chose, alors remplaces toi ces lecteurs par de possible futur Musulman, vive l'image non, moi si je voulais me convertire et que je serais tombe sur de nombreux sujets, franchement j'aurrai flipé, no comment



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/12/07 20:05 par gibril.
Les odeurs de sueur

La France ?! Accoucheuse des lumières….noble patrie des droits de l’homme…havre de paix….cité de la liberté…précieux creuset de la démocratie…généreuse République laïque assurant le respect de toutes les croyances…Oh douce France ! Tu t’étonnes encore que tes enfants soient aussi nombreux à communier dans ce cinglant « na’al bou la France » et à siffler de la sorte la Marseillaise ?

On a fait tout un tam le samedi 06 octobre 2001 parce que des jeunes ont sifflé la Marseillaise eye popping smiley et envahi la pelouse du stade de France. Horreur ! Halte au blasphème et à l’hérésie. De nombreux politiques touchés au plus profond de leur chair ont crié au scandale. A croire parfois qu’on ne vit pas dans le même monde.
Et la discrimination à l’embauche, quand est-ce que vous la sifflez ?
Elle est pourtant monnaie courante notre pays et en plus de cela, facile à localiser. Chuuuut !Regardez, c’est Mohammed qui est en plein entretien.
Il postule pour entrer à la TAN.

-« Bonjour mon garçon »
-« Bonjour Monsieur »
-« Bon, n’allons pas par quatre chemins. Tu veux entrer à la TAN, bien, très bien. Quel genre de relations entretiens-tu avec l’islam ? »
-« Hein ! Pardon ? Je ne comprends pas ce que vous voulez dire perplexe! »
-« Qu’est ce que tu penses de Ben Ladenmoody smiley ? »

Où sont les sifflets ? Monsieur l’arbitre ! Carton rouge.
Faire ici l’inventaire de ce genre de vacheries nécessiterait des volumes.
Malgré cela, pas de sifflets, pas de tam.

Pas de sifflets non plus le 13 novembre 2001, soit un mois après le fameux France/Algérie. Pas de Marseillaise, même s’il s’agissait du sommet Franco-Allemand. Toute la smala était présente pour ce qu’il aurait mieux valu qualifier de creux Franco-Allemand
Seulement avant de commencer, il restait à régler un dernier petit détail technique. Trois fois rien.
Après avoir fait le tour du propriétaire, les organisateurs venaient de débusquer l’intrus.
Parmi le personnel du site où se tenait cette rencontre, se trouvait un jeune Musulman qui avait pris son service comme à son habitude puisqu’il était censé bosser ce jour là. On lui a donc logiquement signifié qu’il venait d’obtenir un congé : « Casse-toi, t’as rien à faire ici, laisse surtout pas trop pousser ton bouc evil au risque de te voir exclu de l’équipe par un entraîneur à l’esprit aussi étriqué que les résultats qu’il obtient .
Vive le sport en France ! A conditions de ne jamais laisser transparaître tes convictions religieuses. De nombreux athlètes français ont embrassé l’Islam et ce, dans la clandestinité la plus totale. Ils sont une sorte de STF : Sans Tapis(de prière) Fixe. Ils ont acculés à se planquer au risque de ne pas connaître les joies des promotions et autres sélections.

Même les jeunes des quartiers n’ont pas été épargnés. A la piscine municipale, fini le short ou devrions-nous dire le tchador des garçons(tm).
Slip de bain obligatoire ! Cette ségrégation interdit désormais l’accès à la piscine pour un grand nombre de jeunes chez qui, il est culturellement inconcevable de se promener en slip.
Ce qui n’est pas sans faire le bonheur des maîtres nageurs qui, depuis, paraît-il, vivent en paixAngelin love.
Après l’eau bénite, il y’a l’eau laïque.clap

Association de malfaiteurs

1901 ! Une année mémorable. Celle d’une loi. La loi du 1 juillet qui, améliorée en 1981, donne droit à quiconque le désire, de se constituer en association.
Sans distinction de sexe, de nationalité, de religion.. C’est d’ailleurs ce qui a permis à de nombreux Musulmans dans les années 80 de gérer des « lieux de cultes ».
Là où de nombreuses infrastructures ont échoué, le cadre associatif, lui, a favorisé la reconnaissance citoyenne pour beaucoup. Jeunes Musulmanes et Jeunes Musulmans ont également pris part à la danse, créant ainsi, selon leur spécificité, des dynamiques au plan local, régional et parfois même national.

Si sous les hijab se planquent des soi disantes barbes pas très catholiquesevil, que dire du milieu associatif islamique. C’est une nébuleuse tissée par des réseaux internationauxsleeping,…..non pardon, intersidérauxsleeping…non, non plutôt intergalactiquessleeping…Bref un truc des plus dangereux qui soit. Alors normal que tout le monde s’en mêle un peu.

Vous êtes jeunes Musulmans. Vous êtes responsables associatifs et vous avez choisi de voyager à l’intérieur ou à l’extérieur de la France en plan vigipiraterie. S13 ! La petite distinction un peu « spéciale » de chez DST. Un comité d’accueil vous menottera, vous questionnera, vous fouillera ainsi que tous ceux qui vous accompagneront. Le ministère de l’intérieur en a rêvé, Pasqua l’a fait

Il vaut mieux en riez qu’en pleurer vous diront ceux qui ne sont pas soumis à ce genre de traitement de défaveur (ou est la devise Egalité de notre cher république ).
D’autres y verront une certaine légitimité en se planquant hypocritement derrière la Raison d’Etat. Il y’a ceux qui n’y croiront pas.



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley
Et pourtant…la suspicion est là, qui rode avec ses compagnons de toujours, la suffisance, les rumeurs yawning smiley et les ragots. Ainsi, obtenir une subvention par les institutions prévues à cet effet, est chose impensable. Etre considéré comme un interlocuteur et/ou partenaire à part entière relève du miracle. Tout au plus, êtes-vous un concurrent dont on ne veut même pas entendre et encore moins applaudir, même quand cela est justifié.

Alors, mythe ou réalité perplexe? Vous n’avez qu’à vous mettre sur les traces de J.H Griffin en entrant dans la peau d’un Musulman. On en reparlera.spinning smiley sticking its tongue out

Des bas politiques

-« Je vous aime, oui, oui, je vous aime in love»
-« Ah bon ! Qu’est ce qui le prouveperplexe ? »
-« J’allais même me convertir à l’islamOh, si ce n’eut été un léger problème d’agendaperplexe. Mais votez pour moi et je peux même devenir votre imamAngel »
-« Vous ne pourriez pas…à cause de la circoncision. »
-« Ah…et….sans…on peut pas ? Hm…Allez, va pour la circoncisionclap, ça ne doit pas faire de malsad smiley. »*

L’image qu’on a des politiques aujourd’hui ressemble à cela. Prêt à tout quand on les écoute.
Mais l’échéance passée, sur le terrains, il n’y’a plus personne. Remarque, pas étonnant quand tu sais que le mec pour être élu, il lui faut se faire baptiser et aller à la messeclap, porter la kippa et manger casherclap, se faire circoncire et devenir hadjyawning smiley

Blagues mises à part, l’intérêt que les politiques portent sur le dit électorat Musulman est proportionnel à celui que ces derniers portent sur la politique. C’est à dire quasiment nul.
D’un côté, la gauche considère que tu es génétiquement programmé pour lui donner ta voix.
Pas surprenant que ce soit en tant qu’arabe colleur d’affiche, qu’elle te sollicite et surtout pas pour tes compétences, car elle n’en a que faire.
De l’autre, la droite se considère génétiquement programmée pour pouvoir se passer de ton vote.

Ces schémas, s’ils avaient quelques bien-fondés que ce soit, sont aujourd’hui caducs. Les choses ont fort évolué et continuent d’évoluer.
Les résultats du premier tour présidentielle de 2002, qualifié de séisme, devrait suffirewinking smiley.
Mais tu peux aussi visiter les vestiges trentenaires d’une gauche déchue dans la commune de Saint Fons. Ou rendre visite à Ahmed le Rémois, l’adjoint sans carte de parti. Profites-en pour consoler E.Guigou qui a cessé de danser sur le pont d’Avignon !
Ce que les politiciens font de la politique ne concerne pas les seuls Musulmans, mais bel et bien tous les citoyens. Prends note et à bon entendeur salut !

Une religion à part

En France, quel ministère a en charge de traiter le culte en général et celui de l’islam en particulierperplexe ? Je te donne en mille. Tout ce qui touche de près ou de loin à l’islam se trouve sous la houlette du ministère de l’intérieur. Tradition oblige. Et aussi étrange que cela puisse paraître, on ne refait pas le monde juste en claquant des doigts.

Le dossier qui nous intéresse à plusieurs titres concerne al istishara. Cette fameuse consultation amorcée par M Chevènement et que poursuivi M Vaillant alors ministre de l’intérieur. Celle-ci vise à créer une instance représentative des Musulmans de France en vue d’organiser leur culte. Sur le principe, c’est cool. Mais Seigneur, que de dérapages !

Sous des manières et ses prétentions républicaines, Jean Pierre s’est fourvoyé en demandant aux citoyens Musulmans de signer une déclaration d’intention. Par cette dernière et afin de poursuivre son projet, il exigeait d’eux qu’ils reconnaissent et acceptent les lois de la république.

- « Ô ! Citoyens entièrement à part, attestez sur le champ que vous voulez être des citoyens à part entièreeye rolling smiley. »
- « Bien Messire. Et puis quoi encore no no? »

Les signaux d’alarmes tirés, les appels à l’ignominie scandés, l’encre se met à couler et finit par sécher sur les pages…noires de l’histoire de France. On en est plus au simple lapsus à l’instar de bien d’autres. Et à l’ex-ministre de l’intérieur de se rétracter. Mais c’est un peu tard….



Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureuxin love, les ambitieux smoking smiley, les observateurs Oh et les imbéciles grinning smiley

Les plus heureux sont les imbéciles grinning smiley
Horaires de prières Saint Coran
Facebook