Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double visage
a
7 novembre 2008 20:38
salut,

que pensez vous des hommes violent qui ont deux visage, gentil, serieux et gentil avec les voisins et les coupains, mais avec sa femme il a un autre visage, vioent, insulte devant ses enfants, et pas ça , il voulait pas sortir de la maison et laisse sa femme et ses enfants tranquille, il veut pas le divorce, parceque il veut pas se séparer de ses enfants.

il a arrêtée d'acheter la nourriture à sa femme, en lui disant, va travailler et nourit toi, et tu touche pas à ma nourriture, si veux voulait touché à ma nourriture amène moi ton salaire.

la pauvre à trouvée un travail d'auxiliaire de vie, le mari, il s'occupe des enfants d'amener et les ramener à l'ecole, il travail pas, il lui a dit qu'il a de l'argent il a pas besoin de travailler et en même temps il essaie d 'approcher les enfants de lui et l'éloigner de la maman.
en disant des mots pas gentil de la maman.
cette dame, vit une vie lamentable, avec un être humain sans coeur, lui il prépare à manger pour lui et pour les enfants, il s'amuse avec les enfant mais elle mangent et elle mange, ne mange pas ca le fais plaisir de le voir souffrir comme ça de plus elle a pas de famille ici en France pour l'arrêter à ses limites.
w
7 novembre 2008 20:52
Cet homme est un manipulateur, la technique consiste a isoler la femme (pas de parents, pas d'amis...pour elle) ensuite il fait le beau, l'homme agréable et vertueux en public, il cultive son image de marque, comme ça nul ne peut le démasquer et dans le foyer c'est un tyran.
En général, n ne put rien espérer de ce genre d'homme, il vaut mieux fuir à la première occasion, ou bien se faire aider et préparer discrètement un départ "surprise".
Les femmes sont généralement rabaissées, psychologiquement et hul=miliée, elles perdent confiance en elle, finisse pas se sentir "fautive" alors qu'elles sont victimes.
Eventuellement un psychologue, psychiâtre peut les aider à reprendre confiance en elle. Le manipulateur a horeur qu'on lui fasse face, qu'on le conteste en lui retournant ses défauts ou en se moquant de lui. Quand la femme reprend confiance en elle, il change redevient gentil et réessaye quelques temps plus tard.
Voilà ce que je peux en dire
p
7 novembre 2008 22:06
Citation
aicja a écrit:
salut,

que pensez vous des hommes violent qui ont deux visage, gentil, serieux et gentil avec les voisins et les coupains, mais avec sa femme il a un autre visage, vioent, insulte devant ses enfants, et pas ça , il voulait pas sortir de la maison et laisse sa femme et ses enfants tranquille, il veut pas le divorce, parceque il veut pas se séparer de ses enfants.

il a arrêtée d'acheter la nourriture à sa femme, en lui disant, va travailler et nourit toi, et tu touche pas à ma nourriture, si veux voulait touché à ma nourriture amène moi ton salaire.

la pauvre à trouvée un travail d'auxiliaire de vie, le mari, il s'occupe des enfants d'amener et les ramener à l'ecole, il travail pas, il lui a dit qu'il a de l'argent il a pas besoin de travailler et en même temps il essaie d 'approcher les enfants de lui et l'éloigner de la maman.
en disant des mots pas gentil de la maman.
cette dame, vit une vie lamentable, avec un être humain sans coeur, lui il prépare à manger pour lui et pour les enfants, il s'amuse avec les enfant mais elle mangent et elle mange, ne mange pas ca le fais plaisir de le voir souffrir comme ça de plus elle a pas de famille ici en France pour l'arrêter à ses limites.


cet homme qui est gentil avec les voisins et quand il sort avec ses amis il rigole et il est trés heuruex avec eux et il fait des services a ses amis mais dés qu'il entre a la maison il est furieux et violent avec sa femme et ses enfants ,cet homme il a pas confiance en lui meme et il sait pas ce qu'il veut de la vie ,il fat plaisir autres alors qu'il laisse tomber les gens qu'il doit aimé et respecter et donne sa vie pour eux ,
mais si il se resaisi pas avant que sa femme s'eloigne de lui de plus en plus ,il va regretter quand ses enfants seront grands et ils vont le detester s'il continue a traiter se enfants et sa femme avec de l'agréssivité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 22:06 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
a
9 novembre 2008 00:23
Il faut que cette femme s'adresse a une association, parce que meme si elle n'a pas de famille, il y a des organismes qui pourraient lui venir en aide.

Cet homme ne lui apporte rien de bon, ni meme a ses enfants, et c'est meme dangeureux pour eux de vivre dans un schéma familial comme celui la.

Apres on ne peut obliger les gens a sortir de leur pb malgré eux, il faut qu'ils le veuillent reellement.
t
10 novembre 2008 17:39
là je ne comprend pas c'est grave
en france on protège la femme quoi
la elle doit voir une assistante sociale à la mairie ou elle habite , elle lui explique sa situation elle lui raconte tous,si elle reçois des coups de son mari elle voit directement un medecin pour lui faire un certificat et puis porte plainte mais elle dois garder toute trace des dépenses qu'elle fait et la preuve qu'elle intérdite de manger avec ses enfants c'est de la maltraittance c'est grave en plus c'est son mari alors il est obligé par la loi de l'entretenir c'est pas de la charité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook