Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double trahison !!!
L
14 novembre 2015 13:48
J'ai mal au coeur pour toi .... sad smiley Alalala les copines !! pfff j'en ai pas hamdoulah et je m'en porte pas plus mal ! bon courage ma belle ...
L
14 novembre 2015 14:03
Salem, merci pour ton message!

Alors pour répondre à tes question: je l'ai connu à la fac et non il ne la connaissait pas à l'époque.
Il ne connaissait que son mari avec qui il était associé mais il s'est retrouvé à traiter avec elle pour des questions professionnelles étant donné qu'elle gérait l'administratif de son mari.


Citation
noor31000 a écrit:
Salam
Je compatis à ta douleur...et je te souhaite de trouver un homme qui saura te rendre heureuse inchallah. En ce qui concerne ton mari... j'espère qu Allah se chargera de son sort.
y
14 novembre 2015 14:56
lalyonnaise...qu'Allah te facilite oukhty et t'appaise la douleur.
S
14 novembre 2015 15:46
femme voilée ou pas, le voile c est pas sacré, on le sacralise trop et on sacralise meme la personne qui le porte

d'ou ta réaction
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'était quoi les signaux avec du recul

Courage a toi cest triste et lâché et cette femme voilée que dire? Pfffff
L
14 novembre 2015 15:54
Alors pas du tout, ma réaction c'est le résultat de l'ensemble, le voile n'en est qu'un infime détail, cependant c'est tout de même d'autant plus choquant venant de la part d'une femme voilée, symbole d'un islam pratiquant.
T
14 novembre 2015 19:39
sa ve plu trop rien dire mtn ,, c comme la barbe ,, mm si sa reste quelque chose d importan et significatif en Islam.

sinn c bien ce que je pensai les femmes vous redonnez la chance et le mec d qui c quil c fait tromper il jaaaaarte direct. je veu pa en faire une generalité mais jai croisé pratiquement que des cas comme ça.

pour moi tu a été bonne et ta rien a faire avec un tordu comme ça. je me demande comment ils vont se faire confiance mtn, vu que tout les deux a la base trompé, cool la vie conjuguale! je sais mm pa si il peu etre halal leurs unions a perte

tu va ten remettre inshLh avec le recule et qu Allah t offre une issue favorable.
Citation
Lalyonnaise a écrit:
Alors pas du tout, ma réaction c'est le résultat de l'ensemble, le voile n'en est qu'un infime détail, cependant c'est tout de même d'autant plus choquant venant de la part d'une femme voilée, symbole d'un islam pratiquant.
y
14 novembre 2015 19:44
salam alaykoum je trouve que cest tt a fait normal que ça choque plus quand il sagit d'une voilée qui commet un grand mal ou encore un barbue...Car inconsciement on se dit ils se sont privé d'une liberté pour Allah, cest qu'ils doivent l'aimer...alors ils niraient pas faire des choses qui valent de lourds chatiments...wallahou a'lem.

Bref mais le probleme en fait, ce nest pas que le voile qui protege essentiellement de ladultere, mais aussi baisser le regard, de ne pas faire de mixité, et de tjrs faire en sorte de se rapprocher de son Createur...renouveler ses intentions. Faire des dou3as pour qu'Allah nous amene à LUI.

Bref personne n'est à labris des pires atrocités...tant qu'ils ne domptent pas son ame, et qu'ils ne respectent pas ttes les lois d'Allah et Si Allah le veut...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/11/15 20:38 par louveteau.
l
14 novembre 2015 19:52
Je suis navré pr toi ma soeur ce n est pas facile on attend bcp d un.mariage du coup nos attentes tombent ds l eau et les dégâts sont catastrophiques, une double tromperie de mari et copine , ils vont le payé cher soit sur et certaine jamais on ne peut construire une famille ainsi (leur union est diabolique)
feeling blessed
j
14 novembre 2015 19:58
Salamuaalaykum..

j'ai lu ton histoire
et elle m'a touchée..particulièrement touchée, je me suis mise à ta place ..tu es une femme brave macha Allah
j'imagine que dans ces moments là, on s'accroche à ce qu'on peut..
et j'espere que le message suivant t'apaisera un temps soit peu..

"kama tadine toudane", autrement dit "comme tu fais, on te fera" c'est pas moi qui le dit, mais le Prophete sws
si ton mari a reussi à te trahir, il y a de bonnes chances qu'il refasse la même chose avec la suivante, et l'amour se verifie quand on vit ensemble
ils devaient probablement trouver ca excitant de vivre un amour "impossible" (à chacun ses delires :/ ) ils dechanteront tres vite..je te le promets ..ne t'en fais pas pour la justice de cette histoire..

accroche toi Lalyonnaise et laisse le temps au temps en essayant de te dire que tu vaux mieux qu'un homme qui se comporte de la sorte avec toi
un jour, c'est peut etre cette même epreuve qui donnera envie (entres autres+++ smiling smiley )à un homme, ton homme, de partager sa vie avec toi, et de se comporter de la meilleure facon possible..
il aura vu ta force de caractere, ta patience, ta grandeur d'âme macha Allah

qu'Allah t'apaise, t'accorde un mari bienveillant..
un homme..digne de ce nom.
Les Yabis, svp on prend une minute et on fait cette do3a pour Lalyonnaise, comme si c'etait à notre soeur à qui s'etait arrivé..so en essaynat d'etre le plus sincere possible.
courage..
s
14 novembre 2015 20:43
Tu n'as pas d'enfant avec cet enfoiré, alors tant mieux pour toi. Laisses tomber ce sont tous les deux des racailles et elle la porteuse de voile elle peut aller se cacher et se mettre la tête dans le sable. Utiliser la religion et commettre des actes d'infidélité on repassera. Oublies les et passes a autre chose. Dis toi que la roue tourne et qu Dieu t'a préservé du pire. Tu as évité de ruiner des années de ta vie avec un imposteur. Alors fais toi belle, sors, profites et essaies de rencontrer un autre homme avec qui tu pourras construire un beau mariage inchallah. Et la prochaine fois, méfies toi des copines que tu laisseras dorénavant en dehors de ton foyer. Que Dieu te facilite et qu'il te rende justice.
M
14 novembre 2015 22:22
Salam Wa3leykoum ourthy franchement je compatie àta douleur vraiment ça m'a choqué mais en même temps de nos jours tout peut arriver.... Walah les gens pètent des câbles et font n importe quoi SoubhanAllah .... Allah ihdina ... Courage à toi... Viens pv si tu a besoin de parler avec plaisir.... Bisous hbiba
L
14 novembre 2015 22:25
Merci de ta compassion.
Et saches que je partage tout à fait ton avis quand tu sous entend que si ça avait été l'inverse il m'aurait viré à la seconde près.
Mais tu peux me croire, si je suis restée avec ce n'est pas amour, surtout après tout ce qu'il m'avait fait subir, mais c'est dans l'espoir qu'il revienne à la raison et que ça s'arrange, pour ne pas s'être mariés pour rien. Par contre, il faut savoir que si j'ai eu cette patience, c'est parce que pour moi le mariage c'est sacré, c'est voulu et décidé à deux et que de ce fait je ne pouvais concevoir un divorce après si peu de temps de mariage.
Et au moins maintenant je peux dire que je n'ai aucun regrets de par le fait que j'aurais tout fait pour sauver mon mariage, jusqu'à lui laisser une chance de réparer une faute grave et souffrir le martyr à devoir subir son harcèlement et faire bonne figure devant l'entourage, la famille et les amis, même s'il en a choisi autrement.

Citation
Toka Wallace a écrit:
sa ve plu trop rien dire mtn ,, c comme la barbe ,, mm si sa reste quelque chose d importan et significatif en Islam.

sinn c bien ce que je pensai les femmes vous redonnez la chance et le mec d qui c quil c fait tromper il jaaaaarte direct. je veu pa en faire une generalité mais jai croisé pratiquement que des cas comme ça.

pour moi tu a été bonne et ta rien a faire avec un tordu comme ça. je me demande comment ils vont se faire confiance mtn, vu que tout les deux a la base trompé, cool la vie conjuguale! je sais mm pa si il peu etre halal leurs unions a perte

tu va ten remettre inshLh avec le recule et qu Allah t offre une issue favorable.
L
14 novembre 2015 22:35
Non pas que je sois une personne mauvaise et loin de là même, mais je souhaite vraiment de tout coeur que toutes les personnes concernées et fautives dans l'histoire le payent très très très cher, d'autant plus que cette copine s'est mis le frere, la soeur et la mère de mon ex dans la poche. Elle allait les voire dans mon dos et personne ne me disait rien et pire encore, mon ex beau frère et mon ex belle soeur la conseillait sur comment faire pour l'attirer.
Alors qu'Allah t'entende!!!
Citation
lotus flower a écrit:
Je suis navré pr toi ma soeur ce n est pas facile on attend bcp d un.mariage du coup nos attentes tombent ds l eau et les dégâts sont catastrophiques, une double tromperie de mari et copine , ils vont le payé cher soit sur et certaine jamais on ne peut construire une famille ainsi (leur union est diabolique)
L
14 novembre 2015 22:55
Merci à toi, ton message me va vraiment droit au coeur et ça m'a touché que ça t'ai touché à ce point.
C'est ce que je me dit et je le pense vraiment que tous deux réunis ne m'arrivent pas à la cheville, ce n'est pas pour me vanter, loin de là, mais tous ceux qui me connaissent peuvent en témoigner, ses propres amis lui ont tourner le dos.
Le seul souci, c'est que par moments en y repensant je me dis qu'il fait de moi une femme divorcée à 34 ans, et qu'il m'ont peut être à tous deux gâché la vie car on sait tous que chez nous, c'est mal vu de porter cette étiquette de femme divorcée même si dans mon malheur j'ai de la chance de ne pas avoir d'enfant. Moi qui ai jouer mon rôle et accompli mon devoir de femme comme il se doit envers et contre tout, le seul regret que j'ai aujourd'hui, c'est de l'avoir épousé qui a été complice de la maîtresse et encore moins à cette dernière.
Citation
jaja88 a écrit:
Salamuaalaykum..

j'ai lu ton histoire
et elle m'a touchée..particulièrement touchée, je me suis mise à ta place ..tu es une femme brave macha Allah
j'imagine que dans ces moments là, on s'accroche à ce qu'on peut..
et j'espere que le message suivant t'apaisera un temps soit peu..

"kama tadine toudane", autrement dit "comme tu fais, on te fera" c'est pas moi qui le dit, mais le Prophete sws
si ton mari a reussi à te trahir, il y a de bonnes chances qu'il refasse la même chose avec la suivante, et l'amour se verifie quand on vit ensemble
ils devaient probablement trouver ca excitant de vivre un amour "impossible" (à chacun ses delires :/ ) ils dechanteront tres vite..je te le promets ..ne t'en fais pas pour la justice de cette histoire..

accroche toi Lalyonnaise et laisse le temps au temps en essayant de te dire que tu vaux mieux qu'un homme qui se comporte de la sorte avec toi
un jour, c'est peut etre cette même epreuve qui donnera envie (entres autres+++ smiling smiley )à un homme, ton homme, de partager sa vie avec toi, et de se comporter de la meilleure facon possible..
il aura vu ta force de caractere, ta patience, ta grandeur d'âme macha Allah

qu'Allah t'apaise, t'accorde un mari bienveillant..
un homme..digne de ce nom.
Les Yabis, svp on prend une minute et on fait cette do3a pour Lalyonnaise, comme si c'etait à notre soeur à qui s'etait arrivé..so en essaynat d'etre le plus sincere possible.
courage..
L
14 novembre 2015 23:00
Ils travaillaient ensemble, c'est lui qui l'a rentrer dans le foyer et au sein de sa famille, pas moi!
Mais c'est tout ce que je souhaite, oublier et passer à autre chose, refaire ma vie et vivre heureuse mais comment faire quand après le travail je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi? Où vais-je le rencontrer?
Citation
sherrine a écrit:
Tu n'as pas d'enfant avec cet enfoiré, alors tant mieux pour toi. Laisses tomber ce sont tous les deux des racailles et elle la porteuse de voile elle peut aller se cacher et se mettre la tête dans le sable. Utiliser la religion et commettre des actes d'infidélité on repassera. Oublies les et passes a autre chose. Dis toi que la roue tourne et qu Dieu t'a préservé du pire. Tu as évité de ruiner des années de ta vie avec un imposteur. Alors fais toi belle, sors, profites et essaies de rencontrer un autre homme avec qui tu pourras construire un beau mariage inchallah. Et la prochaine fois, méfies toi des copines que tu laisseras dorénavant en dehors de ton foyer. Que Dieu te facilite et qu'il te rende justice.
15 novembre 2015 00:49
C'est normal que tu ne soit pas bien pour le moment, mais avant te rencontrer une autre personne il faut que tu prenne soin de toi psychologiquement si tu veux parler viens en privé je suis de Lyon aussi
T
15 novembre 2015 15:42
tu mas mal comprise, jai dit ça du faite que le mari de ta copine a la seconde où il la su il la jeté, tn ex je c pa commen il aurai reagi.

en tout cas tu as fai les choses bien,,c juste deux porcs.
15 novembre 2015 15:57
Salam je suis choquée.... Qu'allah nous fasse justice de tous ces chiens. C'est abusé... La belle famille qui est en plus dans le coup... C a vomir.
K
15 novembre 2015 16:05
Qu'ALLAH les brise c'est tout ce que je leur souhaite...

Par contre, j'aimerais savoir comment était ton mari quand tu l'as rencontré, ce qui t'a plu chez lui, ce qui a fait que pour toi c'était avec lui que tu voulais faire ta vie, etc...


Citation
Lalyonnaise a écrit:
Salem à toutes et à tous!

Nouvelle sur ce site, voici l'histoire de mon bref mariage...

Je me suis mariée avec un homme que j'ai soutenu et aidé à lancer son entreprise aussi bien physiquement que moralement et financièrement en pensant finir mes jours auprès lui.
On a bien fini par se marier, il y a un an mais dès le départ il a été distant et fuyant avec moi en prétextant être fatigué; puis les semaines suivantes l'excuse était que j'étais trop sur lui et que plus je le demandais plus il fuirait.
Sauf que 3 mois après, j'ai découvert des échanges de mails ou plutôt des déclarations d'amour entre lui et ma sois disante copine, elle-même mariée à l'ami de mon ex-mari, avec un enfant et qui plus est voilée. Suite à cette découverte, j'ai mis mon ex mari et cette pseudo "copine" en garde bien que tous les deux avaient le même discours à savoir que ce n'était qu'un jeu et qu'ils allaient y mettre fin.
Bien sûre je n'étais pas dupe mais étant mariée, je me devais de laisser une chance à mon mariage sauf que ils ont continuer et quelques mois après ils ont été démasqués par le mari trompé. D'où mon instance de divorce actuel.
Aujourd'hui mon ex et elle demandent le divorce et envisagent fermement de se mettre ensemble.

Si je vous écris aujourd'hui en vous faisant part de mon expérience, c'est pour vous ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure, moi j'ai été trop naive et j'en paye les conséquences à l'heure actuelle.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
15 novembre 2015 16:05
Mais figures toi que c'est elle qui a demandé le divorce rapide. Lui il a voulu la récupérer et reconstruire sa famille.
Sauf qu'elle a continué à l'humilier au point que ça aille plus loin encore et qu'il a été obligé de laisser tomber. C'était plus possible, il n'y avait plus rien à faire. Elle s'est carrément ligué avec mon ex contre lui pour lui subtiliser la voiture de société et bien d'autres choses...
Citation
Toka Wallace a écrit:
tu mas mal comprise, jai dit ça du faite que le mari de ta copine a la seconde où il la su il la jeté, tn ex je c pa commen il aurai reagi.

en tout cas tu as fai les choses bien,,c juste deux porcs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook