Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double personnalité
A
3 juin 2006 22:32
c'est vrm bizzar, à chaques fois que je lis des post de femmes qui parlent de leur mari après le mariage, je constate que les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches!! pas tous biensur, il y a quand même des exceptions, mais vrm, faites attention à ce genre de types d'hommes.. ben c sur qu'on ne s'en doute pas avant de se marier, mais quand même, vous voyez le résultat? un mari absent... et mesdames, vous ne méritez vrm pas ça..
M
3 juin 2006 22:38
C'est juste que les gens heureux dans leur couple ne viennent pas mettre de posts ici à ce sujet.

Et puis moi j'ai connu des hommes qui ont épousé des femmes pour découvrir qu'elles étaient complètement barjo. Ce n'est pas que l'apanage des femmes.

Il faut savoir qu'on ne connait quelqu'un que quand on vit avec et pas avant. Inutile de se faire des illusions les filles, c'est quitte ou double !
y
3 juin 2006 22:38
des fois on ne s'en rend pas compte car mr jouent bien leur jeu : et malheureusement ils ne nous meritent pas mais comme tu le dis il y a des exceptions heureusement

je cite le mari absent le mari qui ne veut jamais causer le mari qui a toujours raison : a fuir
i
3 juin 2006 22:39
donne leur des conseils comment veux tu qu'elles fassesnt attention moody smiley
A
3 juin 2006 22:40
oui heureusement, pcq je voit bcp de cas ici qui ont des maris.. assez spécial merci
A
3 juin 2006 22:40
j'en sais rien moi kels conseils donner! je dis slmt de faire attention et rester méfiante
h
3 juin 2006 22:53
si vous voulez un conseil faite signer un CPM ( CONTRAT PREMIERS MARIAGE°) A votre futur comme ca a la moindre erreurClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
s
3 juin 2006 22:54
on peut jamais savoir ce qui tourne dans leurs tetes, au debut ils sont des anges, mais hop apres quelques temps des fantomes evilqui chechent à gacher la vie de leurs epousesangry smiley
pk , je ne sais pas moi meme j'ai tjrs poser cette question à mes proches mariees, mais les pauvres elles aussi ne savent pas pk, peut etre qu'ils avaient envie d'arriver à quelque chose, et une fois prise ils lachent et cherchent à jouer ailleursgrinning smileygrinning smiley
m
3 juin 2006 23:36
Citation
amel777 a écrit:
c'est vrm bizzar, à chaques fois que je lis des post de femmes qui parlent de leur mari après le mariage, je constate que les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches!! pas tous biensur, il y a quand même des exceptions, mais vrm, faites attention à ce genre de types d'hommes.. ben c sur qu'on ne s'en doute pas avant de se marier, mais quand même, vous voyez le résultat? un mari absent... et mesdames, vous ne méritez vrm pas ça..


salam arlikoum,


d'ou l'mportance de resté soi même====> une certaine transparence entre les deux personnes qui souhaitent s'unir ... winking smiley
A
4 juin 2006 00:54
exactementsmiling smiley
k
4 juin 2006 01:16
Citation
amel777 a écrit:
c'est vrm bizzar, à chaques fois que je lis des post de femmes qui parlent de leur mari après le mariage, je constate que les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches!! pas tous biensur, il y a quand même des exceptions, mais vrm, faites attention à ce genre de types d'hommes.. ben c sur qu'on ne s'en doute pas avant de se marier, mais quand même, vous voyez le résultat? un mari absent... et mesdames, vous ne méritez vrm pas ça..

c'est des hommes girouette une espece en forte expension grinning smiley
z
4 juin 2006 14:16
Citation
amel777 a écrit:
c'est vrm bizzar, à chaques fois que je lis des post de femmes qui parlent de leur mari après le mariage, je constate que les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches!! pas tous biensur, il y a quand même des exceptions, mais vrm, faites attention à ce genre de types d'hommes.. ben c sur qu'on ne s'en doute pas avant de se marier, mais quand même, vous voyez le résultat? un mari absent... et mesdames, vous ne méritez vrm pas ça..

oui c vrai tu a raison je généralise pas mais la plupart ils sont comme sa!faut se méfier de l'eau qui dort!
B
4 juin 2006 15:49
Citation
amel777 a écrit:
les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches..


nous sommes née laches...mais vous etes trop naives pour vous en appercevoir avant le mariage...winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
4 juin 2006 16:02
Citation
Bass a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches..


nous sommes née laches...mais vous etes trop naives pour vous en appercevoir avant le mariage...winking smiley


pas mieux! Clap
Y
6 juin 2006 00:16
ta tout a fait raison ameltongue sticking out smiley c'est vrai que la pluspart des hommes sont comme ça alors faites attention j'ai vécu l'expérience par chance je suis pas marié avec luigrinning smiley
n
6 juin 2006 00:38
il faut aussi prendre conscience que personne ne se connaitr vraiment ,ni du coté des femmes ni du coté des hommes, le discours qu'un homme fait sur lui meme c l'image qu'il veut renvoyer ccette image qu'il a de lui ou qu'il voudrait pour vrai,mais les etres humains se revelent a eux meme face aux situations.

il est donc un peu naif de prendre pour argent comptant les paroles,car on se voit de maniere idéale,de plus nous ne savons pas comment nous évoluerons demain,aussi il ne faut pas en vouloir vraiment au mec ou a la nana,si il ou elle se revele etre de la pire espèce .
A
6 juin 2006 01:06
alors vrm, je crois que la solution c de les tester pour voir leurs différentes réactions! qu'en pensez-vous?
m
6 juin 2006 01:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
amel777 a écrit:
les hommes mariés changent d'attitudes et deviennent des lâches..


nous sommes née laches...mais vous etes trop naives pour vous en appercevoir avant le mariage...winking smiley

Bass smiling smiley

J'adhère complètement à la 1ère partie de ta phrase : thumbs upNous sommes nés lâches...

En revanche...pas trop pour la 2ème partie...Trop naives...No no Non, non seulement vous ê nés lâches mais c ke vous ê aussi trés rusés !

Vous ferez de trés bon comédiens et le pire c ke le rôle que vous endossez peut parfois durer des années ! C au moment du passage à la Mairie, "je vous déclare mari et femme", on a l'impression que pour vous c la délivrance le fameux "coupé" du metteur en scène et c'est là...où les problèmes commencent !...pour nous tongue sticking out smileyOh

On devrait inventer un faux "coupé" pour voir non ? tongue sticking out smiley

Ok je sors sleeping
A
6 juin 2006 01:14
si hollywood recherche des acteurs, il y en a pleins ici!! de très bons acteur qui feraient concurrence avec genre tom cruise ou n'importe qui d'autre.. et avec cette fameuse phrase: ''je vous déclare maintenant mari et femme''.. ben pour eux c comme si ils se diraient: ''bon voilà, je suis pris avec pour le restant de mes jours...'' non mais! c un amour qui débute et il fait bien l'entretenir! en tout cas il y a certaines choses qu'ils ne comprennent rien encore pcq ils sont trop LÂCHES pour comprendre...
m
6 juin 2006 01:19
Citation
amel777 a écrit:
si hollywood recherche des acteurs, il y en a pleins ici!! de très bons acteur qui feraient concurrence avec genre tom cruise ou n'importe qui d'autre.. et avec cette fameuse phrase: ''je vous déclare maintenant mari et femme''.. ben pour eux c comme si ils se diraient: ''bon voilà, je suis pris avec pour le restant de mes jours...'' non mais! c un amour qui débute et il fait bien l'entretenir! en tout cas il y a certaines choses qu'ils ne comprennent rien encore pcq ils sont trop LÂCHES pour comprendre...

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook