Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double personalite???
22 septembre 2011 21:22
salam alikom

je veux juste savoir se que vous pensez d'une personne qui a un moment elle est mechante, te parle en se gonflant, te traite comme une merde, un visage mechant et remplis de haine<un vrai demon>

et d'un autre cote une fois par hasard elle fait la gentille, la douce et un visage souriant??angelique

telle est ma belle mere

trouvez vous ce comportement normal??? que pensez vous de ce comportement???
p
22 septembre 2011 21:26
ça peut etre de la faux dercherie aussi... c'est un truc de belle mere ça en plus
m
22 septembre 2011 22:26
Salam
Elle change de comportement sans raison?
22 septembre 2011 23:25
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Elle change de comportement sans raison?

oui ......... son comportement mechant est plus que le bon, je n'arrive pas a la cerner, quand elle fait sa gentille si quelqu'un ne la connais pas ,il dira que c'est un vrai ange!!!

alors que c'est un vrai demon gonflant, qui humilie, rabaisee, temmerde........ et plus, qui n'a aucun grain de gentillesse!!!, c'est fou
m
22 septembre 2011 23:32
C'est vraiment bizarre, elle a peut etre une double personnalité effectivement, elle est peut etre folle.perplexe
22 septembre 2011 23:33
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est vraiment bizarre, elle a peut etre une double personnalité effectivement, elle est peut etre folle.perplexe

mdr, j'ai pense a la folie aussi, mais je n'arrive pas a comprendre c'est quoi ce comportementperplexe, si quelqu'un a une idee??
m
22 septembre 2011 23:36
Elle est peut etre bipolaire, mais je ne sais pas ce que c'est exactement, je crois que c'est des changements de comportement brusques, Allah oual3em, si c'est ca il faut qu'elle voit un médecin.
22 septembre 2011 23:41
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Elle est peut etre bipolaire, mais je ne sais pas ce que c'est exactement, je crois que c'est des changements de comportement brusques, Allah oual3em, si c'est ca il faut qu'elle voit un médecin.

bipolaire, je ne sais pas c'est quoi ca, je vais chercher c'est quoi, je pense qu'il y'a quelque chose qui cloche en elle!!!
m
22 septembre 2011 23:50
C'est seulement envers toi cette agressivité?
22 septembre 2011 23:56
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est seulement envers toi cette agressivité?

envers les belles filles, ses fils........
m
22 septembre 2011 23:57
Elle a encore son mari?
23 septembre 2011 00:02
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Elle a encore son mari?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 00:30 par only_me1.
m
23 septembre 2011 15:00
elle a un trouble psychologique faudra quelle se fasse soigner
f
24 septembre 2011 13:35
bipolaire?
a
24 septembre 2011 13:46
Citation
only_me1 a écrit:
salam alikom

je veux juste savoir se que vous pensez d'une personne qui a un moment elle est mechante, te parle en se gonflant, te traite comme une merde, un visage mechant et remplis de haine<un vrai demon>

et d'un autre cote une fois par hasard elle fait la gentille, la douce et un visage souriant??angelique

telle est ma belle mere

trouvez vous ce comportement normal??? que pensez vous de ce comportement???

Ben, c'est simple, elle veut vous faire peur pour garder le contrôle.
f
24 septembre 2011 13:57
lunatique?
10 octobre 2011 21:20
desole pour cette absence ,j'ai eu des problemes perso, mais hmddlh

azzzozza je pense que t'as raison, elle veut nous faireb peur pour garder le control, tous ses enfants ont peur d'elle et c'est elle qui commande, pas mon beau pere!!!

meme moi au debut j'avais peur d'elle, si elle t'as entres ses yeux, elle peux te degrader, t'intimider, te rabaisser pire qu'un chiffon, et te faire des coup bas dont tu ne peux imaginer et apes ca, si nous les belles filles on dis quoi que se soit a son sujet, elle detourne les faits et nous rend nous les fautives et ses fils la croit!!

mais bon pour ma part, j'ai coupe les ponts avec elle, et si mon mari veut me divorcer pour ca, il a qu'a le faire, je m'en fou maintenant, y'a pas de pire de se sentir plus qu'une merde, et juste apres elle fait l'ange
e
10 octobre 2011 23:02
Elle doit être bipolaire.Regarde les symptômes sur Internet.

Ne fais pas attention a ce quelle te dit.
Ou fait?
Comment reagit ton mari ? Est il conscient qu'il y a problème ou pas?

Elle est pas nette c'est tt.
e
10 octobre 2011 23:05
En gros c'est le changement de comportement , elle peut passer par une phase d'euphorique, a la phase dépression.
Manipulatrice? Paranoïa ? Voit le mal partout ?
10 octobre 2011 23:24
Citation
sonia54 a écrit:
Elle doit être bipolaire.Regarde les symptômes sur Internet.

Ne fais pas attention a ce quelle te dit.
Ou fait?
Comment reagit ton mari ? Est il conscient qu'il y a problème ou pas?

Elle est pas nette c'est tt.

je n'ai jamais compris c'est quoi ce comportement, le pire de tout ca c'est qu'elle se croit intelligente, en plus pour me narguer quand elle voit un film avec mon mari qui ne fait meme pas rire, elle rit aux eclats! et lui est tout content!

moi au debut j'avais un peu peur d'elle, surtout que mon mari l'ecoute et la croit, mais depuis que j'ai vue qu'elle ne veut pas s'arreter et touche a mon bebe...... et me menace de rendre mon mari au bled!!! depuis que j'ai vu que mon mari est de meche avec elle et dis a mes amies que j'ai peur de sa mere avec fierte!!!

c'est moi qui est devenu KBIHA , il a eu peur qu'au jour ou je l'ai menace de la quitter, et je lui ai dis que je rendrai sa vie un cauchemar!, je ne lui parle plus!!, ma belle soeur a fait la circonsion a son fils, j'ai dis a mon mari je vais l'appeler pour la feliciter, il m'a dis non, oublis toute ma famille

bref, si tu la voyais comment elle gonfle et te rabaisse et se croit le bon dieu tu ne pourra pas imaginer!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook