Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double pendaison
o
18 octobre 2013 19:04
Décidement ce qui vient de l'Iran fait vomir
Peut etre la premiére fois dans l'histoire de l'humanité un homme va etre pendu deux fois pour un meme délit. C'est un iranien condamné a mort pour trafique de drogue et pendu. Apres 12 minutes de pendaison le medecin le declare mort. Mais le lendemain a la morgue il continue de respirer, il a été conduit a l'hopital pour le soigner pour qu'il soit en mesure d'affronter une deuxieme pendaison.
Normalement quand on pend un condamné on le fait chuter d'une certaine hauteur pour provoquer la rupture des vertebres cervicales et la mort est instantannée. Mais les iraniens font mourir par etouffement et strangulation ce qui prolonge l'agonie et cause une souffrance enorme avant la mort.
[www.lefigaro.fr]
18 octobre 2013 19:54
les iraniens sont des chiites ils ne sont pas reconnu musulmans par les sunnites que nous sommes
c
18 octobre 2013 20:50
Citation
omar625 a écrit:
Décidement ce qui vient de l'Iran fait vomir
Peut etre la premiére fois dans l'histoire de l'humanité un homme va etre pendu deux fois pour un meme délit. C'est un iranien condamné a mort pour trafique de drogue et pendu. Apres 12 minutes de pendaison le medecin le declare mort. Mais le lendemain a la morgue il continue de respirer, il a été conduit a l'hopital pour le soigner pour qu'il soit en mesure d'affronter une deuxieme pendaison.
Normalement quand on pend un condamné on le fait chuter d'une certaine hauteur pour provoquer la rupture des vertebres cervicales et la mort est instantannée. Mais les iraniens font mourir par etouffement et strangulation ce qui prolonge l'agonie et cause une souffrance enorme avant la mort.
[www.lefigaro.fr]


je savais pas qu'ils poussaient le vice jusqu'à pendre sans rompre les vertébres.
quand on pense à tout ces militants pendus pour "trafic de drogue"............ Censored
dans une dictature comme l’Iran, si tu es un opposant, on trouve facilement de la drogue à ton domicile. surtout quand les services de renseignement perquisitionnent chez toi.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
U
20 octobre 2013 09:19
Citation
coldman a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Décidement ce qui vient de l'Iran fait vomir
Peut etre la premiére fois dans l'histoire de l'humanité un homme va etre pendu deux fois pour un meme délit. C'est un iranien condamné a mort pour trafique de drogue et pendu. Apres 12 minutes de pendaison le medecin le declare mort. Mais le lendemain a la morgue il continue de respirer, il a été conduit a l'hopital pour le soigner pour qu'il soit en mesure d'affronter une deuxieme pendaison.
Normalement quand on pend un condamné on le fait chuter d'une certaine hauteur pour provoquer la rupture des vertebres cervicales et la mort est instantannée. Mais les iraniens font mourir par etouffement et strangulation ce qui prolonge l'agonie et cause une souffrance enorme avant la mort.
[www.lefigaro.fr]
je savais pas qu'ils poussaient le vice jusqu'à pendre sans rompre les vertébres.
quand on pense à tout ces militants pendus pour "trafic de drogue"............ Censored
dans une dictature comme l’Iran, si tu es un opposant, on trouve facilement de la drogue à ton domicile. surtout quand les services de renseignement perquisitionnent chez toi.
Ça se faisait aussi en Europe, pendant les Âges obscurs.
"pendu, jusqu'à ce que mort s'ensuive"

C'est juste la preuve que la société perse se trouve encore en plein Moyen-Âge: Après une brillante civilisation multimillénaire, en pleine obscurité et en train d'attendre que revienne la lumière.

Pauvres iraniens: Coincés entre les chameliers et les morts-vivants en suaire noir enturbannés.

Les enturbannés n'ont plus la majorité et se maintiennent au Pouvoir par des artifices juridiques. D'ici un ou deux Ayatollahs, la dictature des mollahs s'effondrera d'elle-même. La seule question est: Quand ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
20 octobre 2013 10:26
Citation
Unesuggestion a écrit:

Les enturbannés n'ont plus la majorité et se maintiennent au Pouvoir par des artifices juridiques.

et aussi un formidable dispositif répressif et de renseignement que n'aurait as renié une république soviétique.

]D'ici un ou deux Ayatollahs, la dictature des mollahs s'effondrera d'elle-même. La seule question est: Quand ?

oui, quand? ils ont réussi à briser le printemps iranien.
l'immense espoir ainsi brisé, il va falloir du temps pour qu'une opposition de masse se retrouve dans la rue. en attendant, l'a jeunesse iranienne vit sa vie en se cachant, en faisant semblant.
vous voulez les misérables secourus, je veux la misère abolie.
20 octobre 2013 15:30
Bon, un autre prix pour le poste pour le plus stupide, ignorant et haineux... On fait toujours mieux et mieux...

Vous êtes vraiment une belle bande de rigolos pathétiques. Vous regardez de qui il s'agit, et aprés, vous décidez si c'est bien ou pas... Et puis, vous décidez si vous devez ignorer la situation ou lui donner de l'importance. Même si elle n'a aucune importance.

Alors les rigolos, je vais vous apprendre la vie.

L'Iran est peuplé de Musulmans. Et même s'ils sont shiites et que nous sommes sunnites ou dieu sait quoi, c'est pas à vous de décider qui est musulman ou pas.

Un musulman homosexuel est peut être un meilleur musulman que vous les copains. Vous êtes conscients de cela ou pas? A moins que vous ne soyez des Musulmans parfaits, ce dont je doute...

C'est dieu qui juge... Et dés que tu fais la chahada, tu es musulman, et personne ne peut te l'enlever.

Sinon, rater une pendaison, c'est une question de technique, pas une question de religion. Okay les rigolos? Les britanniques ont pendu des centaines de gens avant d'apprendre à pendre... Et même la guillotine des français ratait son coup de temps en temps...

Vous savez ce que c'est qu'un croque mort? C'est un type qui mord les morts pour savoir s'ils sont vraiment morts?

C'est super galère de gérer ces choses là.

Et vous êtes juste là pour pleurnicher sur l'Iran... Qui est une grande civilisation, ce que les Arabes ne seront jamais. Qui est un pays fort, avec des richesses et une population, ce que les pétromonarchie arabes ne seront jamais. Qui a financé une milice qui a eu une victoire militaire sur Israél, alors que les armées Arabes n'ont jamais réussi à faire plier les forces d'Israél. Un pays qui développe plusieurs technologies (missiles etc etc...) sous un embargo ennemi trés lourd... etc etc...

L'Iran, c'est pas si mal... Et vous êtes une belle bande de rigolos si vous êtes incapables de voir cela.

Je ne suis pas pro Iran ou pro Chiites... Mais j'en ai ras le bol de voir des extrémistes prendre la parole. La ferme.
Z
20 octobre 2013 18:15
seulement une petite partie des sunites pensent comme toi.

de meme une petite partie des chiites pensent aussi que TOI aussi t'es pas musulmane ...

heureusement que la majorite ne pense pas comme ca.


Citation
hyayna a écrit:
les iraniens sont des chiites ils ne sont pas reconnu musulmans par les sunnites que nous sommes
20 octobre 2013 18:23
Citation
LeMask a écrit:
Bon, un autre prix pour le poste pour le plus stupide, ignorant et haineux... On fait toujours mieux et mieux...

Vous êtes vraiment une belle bande de rigolos pathétiques. Vous regardez de qui il s'agit, et aprés, vous décidez si c'est bien ou pas... Et puis, vous décidez si vous devez ignorer la situation ou lui donner de l'importance. Même si elle n'a aucune importance.

Alors les rigolos, je vais vous apprendre la vie.

L'Iran est peuplé de Musulmans. Et même s'ils sont shiites et que nous sommes sunnites ou dieu sait quoi, c'est pas à vous de décider qui est musulman ou pas.

Un musulman homosexuel est peut être un meilleur musulman que vous les copains. Vous êtes conscients de cela ou pas? A moins que vous ne soyez des Musulmans parfaits, ce dont je doute...

C'est dieu qui juge... Et dés que tu fais la chahada, tu es musulman, et personne ne peut te l'enlever.

Sinon, rater une pendaison, c'est une question de technique, pas une question de religion. Okay les rigolos? Les britanniques ont pendu des centaines de gens avant d'apprendre à pendre... Et même la guillotine des français ratait son coup de temps en temps...

Vous savez ce que c'est qu'un croque mort? C'est un type qui mord les morts pour savoir s'ils sont vraiment morts?

C'est super galère de gérer ces choses là.

Et vous êtes juste là pour pleurnicher sur l'Iran... Qui est une grande civilisation, ce que les Arabes ne seront jamais. Qui est un pays fort, avec des richesses et une population, ce que les pétromonarchie arabes ne seront jamais. Qui a financé une milice qui a eu une victoire militaire sur Israél, alors que les armées Arabes n'ont jamais réussi à faire plier les forces d'Israél. Un pays qui développe plusieurs technologies (missiles etc etc...) sous un embargo ennemi trés lourd... etc etc...

L'Iran, c'est pas si mal... Et vous êtes une belle bande de rigolos si vous êtes incapables de voir cela.

Je ne suis pas pro Iran ou pro Chiites... Mais j'en ai ras le bol de voir des extrémistes prendre la parole. La ferme.

les homosexuel,les pedophile,les laic,les chiites,les assasin,les violeurs tous se petit monde ne peut pas etre musulman sa commence a me tapé sur le système les rigollo de ton genre qui viennent cracher que tous ces depravé peuvent etre musulmans,l'islam annule l'islamité d'une personne si elle est parmis ces categorie que j'ai cité
20 octobre 2013 18:36
encore de la propagande anti iranienne par les enfant des sionistes respectueux des droits de l'homme et des lois internationales. c'est vrai ques les israeliens quand ils bombardent des population civiles ou tirent en visant la tete des enfants c'est plus humain.
on dis que l'ignorance est une benediction, si vous etiez ignorant ce serait bien pour tout le monde, mais vous etes malfaisant, ignobles, mesquins et surtout diaboliques dans vos methodes.
ca pour le cote serieux

pour l'histoire des noms pour croque mort vien du fait que on croqué le l'ortiel du mort
mais un jour on a eu affaire a un type qui n'avait pas de jambes......... vous voyez le topo?
depuis on appel sa les pompes funebres
o
20 octobre 2013 20:41
Les plus grands criminels ce sont ceux qui installent les stations de lancement de qassam sur les terrasses des écoles et des hopitaux pour que leur destruction par Israel provoque ce qu'ils veulent le massacre de leurs propre civils.
Quant a des israeliens qui visent les enfants, vous le repetez pour que le mensonge devienne verité c'est peine perdue vous perdez votre temps.
20 octobre 2013 21:13
et jesus detacha l'homme qui voulait se pendre

et lui dit , maintenant va et repens toi
s
21 octobre 2013 15:07
les américains ne font pas mieux
ils font des tests avec de nouveau produits moins couteux et leur mise à mort du condamnés est parfois raté,pr ne pas dire svt.
S
2 novembre 2013 18:10
Non mais c'est bon omar625 t'es cramé on sait que c'est coldman, tu fais tiep coldman, vous avez rien d'autre à foutre ?
4 novembre 2013 17:57
Citation
hyayna a écrit:
les homosexuel,les pedophile,les laic,les chiites,les assasin,les violeurs tous se petit monde ne peut pas etre musulman sa commence a me tapé sur le système les rigollo de ton genre qui viennent cracher que tous ces depravé peuvent etre musulmans,l'islam annule l'islamité d'une personne si elle est parmis ces categorie que j'ai cité
Annule l'Islamité?

Tu es un prophéte toi aussi? Car là, tu es en train d'inventer des choses qui n'existent pas dans la loi de dieu.

Tu sais que c'est plus grave que l'homosexualité ce que tu fais là?
r
4 novembre 2013 19:03
Je dois admettre que je suis d'accord avec "le mask" mm si sa reponse est violente!
IL NE FAUT JAMAIS JUGER UNE CROYANCE(RELIGION) ATRAVERS SES PRATIQUANTS. Les religions sont basees sur des dogmes, textes et le prophete.tout le rest est discutable!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook