Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le double discours des parents lol
a
20 juin 2008 15:42
salam a tous,

Vous avez pas remarqué que nos parents ont des fois des doubles discours lol mdrrr du fait de leur attache avec le maroc et la france surtout le coté matériel.

par ex:

- au sujet du mariage: javé demandé a ma mere si je pouvais lui presenter une algerienne elle ma répondu ( ya kelkes années ) hmakti!! ca va pas!! chnou dakchi!! dahka lol jme suis fé insulté cetais pire qu un redoublement a lécole.

2 jours plus tard,g demandé a ma mere: pk tel couzine ( du bled et la trentaine ) sest pas encore marié: elle ma dis elle a pas recu de demande en mariage, jlui est dit moi g bokou damis ki veulent se marié elle ma dis bein présente lui: jpeux pas la plupart c' est des algeriens des tounsis, des gwers , je suis trop malin vs avez vu lol,elle ma répondu d' un ton sec: a weldi, il est où le probleme.


- niveau tune: ici on fait paraitre qu on est galere de boulot, de tune, que tout tombe sur nous, les impots ceci, les loyers, et jen pass et jen pass, ce lever le matin, aller o boulot, la dureté du taf.

kan on va la bas lol c' est des darons super star Cool, comment ca se pass en france, hamdulila le boulot? tout va bien ah tu sé la ba, koulchi mécanique, on appuie juste un bouton et la machine travail pour toi, t juste assis, rih galess.

mdrrr, jkif tro mes parents, et les parents des autres parce ke jme dit ils doivent etre comme les miens un peu ouff dans leur raisonnement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/08 17:13 par abdl92.
a
20 juin 2008 15:47
Citation
abdl92 a écrit:
salam a tous,

Vous avez pas remarqué que nos parents ont des fois des doubles discours lol mdrrr du fait de leur attache avec le maroc et la france surtout le coté matériel.

par ex:

- au sujet du mariage: javé demandé a ma mere si je pouvais lui presenter une algerienne elle ma répondu ( ya kelkes années ) hmakti!! ca va pas!! chnou dakchi!! dahka lol jme suis fé insulté cetais pire qu un redoublement a lécole.

2 jours plus tard,g demandé a ma mere: pk tel couzine ( du bled et la trentaine ) sest pas encore marié: elle ma dis elle a pas recu de demande en mariage, jlui est moi g bokou damis ki veulent se marié elle ma dis bein présente lui: jpeux pas la plupart c' est des algeriens des tounsis, des gwers , je suis trop malin vs avez vu lol,elle ma répondu d' un ton sec: a weldi, il est où le probleme.


- niveau tune: ici on fait paraitre qu on est galere de boulot, de tune, que tout tombe sur nous, les impots ceci, les loyers, et jen pass et jen pass, ce lever le matin, aller o boulot, la dureté du taf.

kan on va la bas lol c' est des darons super star Cool, comment ca se pass en france, hamdulila le boulot? tout va bien ah tu sé la ba, koulchi mécanique, on appuie juste un bouton et la machine travail pour toi, t juste assis, rih galess.

mdrrr, jkif tro mes parents, et les parents des autres parce ke jme dit ils doivent etre comme les miens un peu ouff dans leur raisonnement.


mdr chez moi c'est pareilgrinning smiley, la logique ils connaissent pas trop, un jour ils te disent un truc et le lendemain ils affirment le contraire

meme l'histoire des algériens, si c'est les autres qui se marient avec, c'est pas grave, mais moi c'est meme pas la peine d'y penser!!!!
tkiete quoi qu'il arrivent on les kiffent nos parents
s
20 juin 2008 16:32
Salam,

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, tu m'as tué, par contre ci michannnnnnnnnnnntttt pr le mariage bouuuuuuuuu angry smiley sad smiley
s
20 juin 2008 16:48
salamgrinning smiley,

alalalaaa mdrrr ta maman il faut la mettre dans un musée c'est une oeuvre d'art ptdr

N'empêche que c'est très vrai ce que tu dis, et c'est le cas aussi de nos parents du bled, ils ont une philosophie de la vie bien à eux et qui peut se colorer suivant les revers de médailles moody smiley

Mais nos parents nous resterons toujours chers et on ne les changera pour rien au monde yawning smiley
n
20 juin 2008 17:54
salam

ma mère quand elle appelle ma cousine au bled: "debri 3la rassek, wash enti 3endek 23 3am ou mazal ma tjewejti??? si tu attends trop longtemps, personne ne voudra de toi"

moi quand je lui dis qu'il faut que je marie cet été: "wanti mazal 3andek 25 ans, ba9i el we9te, hetta ediri blasstek inchaAllah ou fekri fi jouaj, il y en a qui etudient et se marient à 30 ans quand elles ont fini, malki zerbana 3la jouaj???"


Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/08 17:55 par noujoum-samae.
20 juin 2008 20:28
Assalamou 'alaykoum,

Il n'y a rien de marrant quant il s'agit de racisme...eye rolling smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
a
20 juin 2008 20:40
Citation
A'isha a écrit:
Assalamou 'alaykoum,

Il n'y a rien de marrant quant il s'agit de racisme...eye rolling smiley

c'est pas du racisme c'est une question de culture et de tradition.... nuancegrinning smiley
s
20 juin 2008 21:10
tu m'as tuée de rire, safi je kiffe trop ta mère, j'aurais pas été mariée déjà, ça m'aurait pas derrangé de l'avoir comme belle mama, on se taperais des barres de rire avec elle grinning smiley

Citation
abdl92 a écrit:
salam a tous,

Vous avez pas remarqué que nos parents ont des fois des doubles discours lol mdrrr du fait de leur attache avec le maroc et la france surtout le coté matériel.

par ex:

- au sujet du mariage: javé demandé a ma mere si je pouvais lui presenter une algerienne elle ma répondu ( ya kelkes années ) hmakti!! ca va pas!! chnou dakchi!! dahka lol jme suis fé insulté cetais pire qu un redoublement a lécole.

2 jours plus tard,g demandé a ma mere: pk tel couzine ( du bled et la trentaine ) sest pas encore marié: elle ma dis elle a pas recu de demande en mariage, jlui est dit moi g bokou damis ki veulent se marié elle ma dis bein présente lui: jpeux pas la plupart c' est des algeriens des tounsis, des gwers , je suis trop malin vs avez vu lol,elle ma répondu d' un ton sec: a weldi, il est où le probleme.


- niveau tune: ici on fait paraitre qu on est galere de boulot, de tune, que tout tombe sur nous, les impots ceci, les loyers, et jen pass et jen pass, ce lever le matin, aller o boulot, la dureté du taf.

kan on va la bas lol c' est des darons super star Cool, comment ca se pass en france, hamdulila le boulot? tout va bien ah tu sé la ba, koulchi mécanique, on appuie juste un bouton et la machine travail pour toi, t juste assis, rih galess.

mdrrr, jkif tro mes parents, et les parents des autres parce ke jme dit ils doivent etre comme les miens un peu ouff dans leur raisonnement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook