Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
double des clés sur paris
z
8 septembre 2009 12:24
salam les yabis

j'habite dans une résidence ou on n'a le droit qu'à une clé (très pratique). Je voudrais faire un double mais c'est une clé spéciale (c'est écrit reproduction interdite et on a besoin du code de la clé pour la reproduire) et je me suis renseignée chez un cordonnier qui m'a annoncé un prix de 71€ pour le double!!! je n'ai bien sur pas les moyens pour mettre une telle somme d'argent dans cette clé, surtout pour un logement temporaire mais j'en ai vraiment besoin.

Quelqu'un connait un frère ou une soeur en ile de france qui pourrait reproduire ce type de clé pour un prix moins élevé?

merci de votre aide!!!
i
8 septembre 2009 12:58
Salem,

Je ne pourrais pas t'aider, mais es tu parti voir chez d'autres coordonniers ? dès fois les prix varient..

Bon courage
I
8 septembre 2009 13:06
Salam,

Ce sont des clés spéciales, donc plus complexe à reproduire, d'où le prix élevé....

Vous êtes combien? Ce n'est pas normal de ne vous donner qu'une seule clé si vous êtes minimum 2!!!!
Mes parents habitent dans une résidence aussi et effectivement le prix pour la reproduction de la clé est de 80 euros.... mais comme ils sont 4 dans l'appartement, le gardien leur en a fourni 4.

Vois avec ton gardien pour qu'il te passe une autre clé car je le répète ce n'est pas normal d'en avoir qu'une seule si vous êtes deux!!!! Vous faites comment si vous avez des horaires décalés au travail ou même sans ça tu ne vas rester cloitrée chez toi sous prétexte que vous n'avez qu'une seule clé et qu'il faut que tu attendes ton mari pour pouvoir sortir....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
8 septembre 2009 13:09
non je suis seule c'est pour ça que je n'ai droit qu'à une clé j'ai déjà essayé de négocier avec la gardienne et ya pas moyen!!! donc je ne peux pas échapper à ce prix exhorbitant? zut... je pensais que je pouvais trouver moins cher ailleurs
z
8 septembre 2009 14:29
Citation
inkkonue a écrit:
Salem,

Je ne pourrais pas t'aider, mais es tu parti voir chez d'autres coordonniers ? dès fois les prix varient..

Bon courage

non pas encore mais je pense que ça doit être à peu près pareil
s
10 septembre 2009 23:30
Salam , c'est pas normal, ma soeur etant seul a exigé un double jeux d'clé, comment ferais -tu si tu les perd? (chose ke jte souhaite pas biensur lol)
z
11 septembre 2009 09:17
Citation
sonya81 a écrit:
Salam , c'est pas normal, ma soeur etant seul a exigé un double jeux d'clé, comment ferais -tu si tu les perd? (chose ke jte souhaite pas biensur lol)

c'est assez spécial c'est un logement pour une seule personne et ils refusent qu'on "héberge" quelqu'un c'est pour ça qu'ils ne donnent pas de double!!! je pense que si tu les perd ils t'en donne une autre mais bon.. de toutes façon la j'ai pas le choix je pense que je vais devoir débourser
personne n'a de solution pour moi! sad smiley
D
11 septembre 2009 16:17
Je suis etonnee du prix annoncé (71€) pour refaire cette cle.
Avec un code, j'imagine qu'il doit s'agir d'une cle de porte blindée, enfin verrou securite.

tu as 2 options :
- soit tu refais un double (mais trouves un autre car celui-la est tres cher). J'ai deja fait refaire une cle comme ca (sans meme la carte du code d'ailleurs, bonjour la securite de ces trucs la en fait) pour une cle de serreure 7 points, et j'en avais eu de memoire autour de 30€.
- soit tu changes ou tu fais changer le cylindre de ta serreure (juste le cylindre, pas la serrure complete, attention à pas te faire avoir).

mais 71€ c est du vol pour moi..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
z
11 septembre 2009 16:43
Citation
Didi123 a écrit:
Je suis etonnee du prix annoncé (71€) pour refaire cette cle.
Avec un code, j'imagine qu'il doit s'agir d'une cle de porte blindée, enfin verrou securite.

tu as 2 options :
- soit tu refais un double (mais trouves un autre car celui-la est tres cher). J'ai deja fait refaire une cle comme ca (sans meme la carte du code d'ailleurs, bonjour la securite de ces trucs la en fait) pour une cle de serreure 7 points, et j'en avais eu de memoire autour de 30€.
- soit tu changes ou tu fais changer le cylindre de ta serreure (juste le cylindre, pas la serrure complete, attention à pas te faire avoir).

mais 71€ c est du vol pour moi..

sur ta clé c'était écrit "reproduction interdite"? ou l'as tu fait faire? pitié dis moi que c'est dans la région parisienne!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook