chargement... smart02 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 avril 2008 12:40 |
Citation
jbeltarek a écrit:
comment vs expliquez alors les milliers de juifs maghrebins qui ont servi à Tsahal ??????
7 avril 2008 12:43 |
Citation
jbeltarek a écrit:
puis honnetement je vous trouve extrêmement indulgent face a leur double discours. C meme de l'inconscience. Vous etes persuadez que leur nationalité marocaine et tunisienne passera avant leur attachement à Israël ?????????? Pffff, quelle naïveté......
7 avril 2008 15:15 |
7 avril 2008 16:10 |
8 avril 2008 00:05 |
Citation
monir888 a écrit:
Où est le Maroc la-dedans ?
Le Mossad a fait ca aux Algeriens; le Mossad a fait ci aux Tunisiens; aux Egyptiens; aux Palestiniens; tant qu'a y etre, pourqoui oublier la mort de Jesus Chris...
Les juifs n'ont fait aucun mal aux Marocains, et c'est le seul point qui m'interesse.
Qu'ils aient des problemes avec tout le moyen-orient ou la Chine ou les habitants de la planete Mars, je m'en contrefout!
Pour moi, l'ennemi du Maroc, c'est celui qui veut faire du mal aux Marocains et au Maroc et cet ennemi vient de l'Est de notre pays: c'est à dire les integristes musulmans qui nous arrivent des autres pays sois-disant "freres".
Et si le Maroc, demain, tombe dans l'anarchie totale, ce ne sera surement pas à cause des juifs, parce que nos ennemis, on les connait.
Je sais aussi que ces meme sois-disant "freres" font tout pour creer la zizanie entre les marocains arabes,juifs et berberes.
On est l'un des rares pays arabe qui est tolerant, et il faut le rester.
8 avril 2008 09:31 |
Citation
jbeltarek a écrit:
tiens, je reconnais ce fond de discours : ca a tt l'air d'être celui d'un berberiste, autre fléau maghrebin
8 avril 2008 11:25 |
9 avril 2008 10:01 |
Citation
jbeltarek a écrit:Citation
monir888 a écrit:
Où est le Maroc la-dedans ?
Le Mossad a fait ca aux Algeriens; le Mossad a fait ci aux Tunisiens; aux Egyptiens; aux Palestiniens; tant qu'a y etre, pourqoui oublier la mort de Jesus Chris...
Les juifs n'ont fait aucun mal aux Marocains, et c'est le seul point qui m'interesse.
Qu'ils aient des problemes avec tout le moyen-orient ou la Chine ou les habitants de la planete Mars, je m'en contrefout!
Pour moi, l'ennemi du Maroc, c'est celui qui veut faire du mal aux Marocains et au Maroc et cet ennemi vient de l'Est de notre pays: c'est à dire les integristes musulmans qui nous arrivent des autres pays sois-disant "freres".
Et si le Maroc, demain, tombe dans l'anarchie totale, ce ne sera surement pas à cause des juifs, parce que nos ennemis, on les connait.
Je sais aussi que ces meme sois-disant "freres" font tout pour creer la zizanie entre les marocains arabes,juifs et berberes.
On est l'un des rares pays arabe qui est tolerant, et il faut le rester.
tiens, je reconnais ce fond de discours : ca a tt l'air d'être celui d'un berberiste, autre fléau maghrebin
9 avril 2008 18:29 |
Citation
jbeltarek a écrit:
celui de la double allégeance justement.....
10 avril 2008 17:07 |
Citation
smart02 a écrit:Citation
jbeltarek a écrit:
celui de la double allégeance justement.....
Le fleau du Maroc c'est plutôt les racistes et les intolerants (heureusement, il n'y a pas tant que ça) ... comme toi ?