Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double jeu
B
27 décembre 2016 21:56
Je vois pas le rapport avec le fait de travailler?

Ou alors j'ai pas saisie ta question...
Citation
Alamade a écrit:
Jai remarqué que bcp de filles én couplet qui travail ont connu une trahison

Cômment expliquez ca .
S
28 décembre 2016 01:56
SI Il est pansé je suis contente pour toi , effectivement s' éloigner ça aide beaucoup

inchallah ma belle, qu' allah swt nous accorde le bonheur et un homme à notre Valeur amin yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Merci ma belle yawning smiley

Il est pansé hmdl, c'est derrière moi depuis bien longtemps... Depuis que j'ai changé de ville et que je suis plus emmené à le croiser ça aide LOL.

Je te souhaite également de trouver un homme qui t'aimera à ta juste valeur.
A
28 décembre 2016 02:15
Desolé pour cette triste épreuve. Mais pour que les plus novices d'entre nous puissent apprendre, j'ai une question a te poser:

Est ce que après coup tu as pas remarqué des signes avant coureur qui pouvaient indiquer la tromperie ? Et si oui, comment tu les a considéré ?

Je suis encore jeune, mais j'ai du mal a me dire que c'est le flou total jusqu'au jour J.
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem Sha Sha,

Exactement, t'as tout compris.

j'oublierai jamais la tête qu'il a fait et comment il a repoussé la demoiselle (alors qu'elle n'y était pour rien, c'est lui qui a merdé)

Mais bizarrement j'ai fais preuve d'un calme olympien alors qu'au fond de moi c'était le volcan lol

Tout passe hamdoullah y a pire finalement
B
28 décembre 2016 14:15
Salem,

Non effectivement ce n'était pas le flou totale, j'avais le sentiment qu'il se passait quelque chose de bizarre.

Son comportement vis à vis de moi avait changé. Il était devenu distant, mal à l'aise quand je lui demandais ce qu'il faisait et moins dispo.

Quand j'abordais le sujet, il esquivait et arrivait à me persuader que je me faisais des films... mais paradoxalement quand il sentait que je voulais lâcher l'affaire il re devenait présent et attentionné.

Mais c'était aussi de ma faute car j'ai pas écouté mon intuition qui me fait rarement défaut mais que je néglige souvent malheureusement lol.






Citation
Anpiet a écrit:
Desolé pour cette triste épreuve. Mais pour que les plus novices d'entre nous puissent apprendre, j'ai une question a te poser:

Est ce que après coup tu as pas remarqué des signes avant coureur qui pouvaient indiquer la tromperie ? Et si oui, comment tu les a considéré ?

Je suis encore jeune, mais j'ai du mal a me dire que c'est le flou total jusqu'au jour J.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook