Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douas pour une soeur inquiete
k
1 août 2015 16:58
A salam aleykoum chers frères et soeurs

Je suis nouvelle sur cette forum cparceparceque l'inquiétude est ssur le point de me tuer j'a i besoins de douass
En fait je vous raconte mon histoire il ya de ccela 8ans quand j'étais a l'université a l'heure de pause je suis allé m'asseoir dans un cafétéria en attendant une copine a moi et la j'ai rencontré un de ses amis il me demanda si je suis mariée je lui ai repondu oui en plaisantant parck je voulais pas rentré dans les détails de ma vie privée avec une personne k je connais a peine mais le oui n'était pas une mensonge puisque jetais presque fiancée mais aut bout de quelques minutes jai reflechi et je suis dit k c pas bien de dire des mensonge meme si c un demi mensonge et donc je lui ai dit k en fait j plaisanté k je ne suis pas encore marier mais la personne la mal pris et s'est vexé et puis il me dit en ces termes«tu avait de la chance de te marié mais la tu viens de tous gâcher en répondant ainsi tu restera longtemps vieille fille tu aimerai te marié mais tu nyparviendra pas pendant longtemps»
Moi sur le coup pas crû je me suis dis k v ALLAH qui decidee t k jai rien fait de mal
Mais cela fait maintenant 8ans k j cherche a m marié mais en vain mes fiançailles n'on pas eu lieu!! Et maintenant jai26ans presque tous ptimesptiteseur se sont maries
Je ne désespère pas de la.miséricordieux de ALLAH je contialinvoquerkamem jour et nuit mais je suis inquiète kamem :-(
Je demande a vous tous des douas et conseille
1 août 2015 17:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah donne à Qui Il veut, quand Il veut.

Continue à faire les causes et place ta confiance en Allah. Car c'est Lui qui donne et personne d'autre.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
1 août 2015 18:11
Citation
khadiasma a écrit:
A salam aleykoum chers frères et soeurs

Je suis nouvelle sur cette forum cparceparceque l'inquiétude est ssur le point de me tuer j'a i besoins de douass
En fait je vous raconte mon histoire il ya de ccela 8ans quand j'étais a l'université a l'heure de pause je suis allé m'asseoir dans un cafétéria en attendant une copine a moi et la j'ai rencontré un de ses amis il me demanda si je suis mariée je lui ai repondu oui en plaisantant parck je voulais pas rentré dans les détails de ma vie privée avec une personne k je connais a peine mais le oui n'était pas une mensonge puisque jetais presque fiancée mais aut bout de quelques minutes jai reflechi et je suis dit k c pas bien de dire des mensonge meme si c un demi mensonge et donc je lui ai dit k en fait j plaisanté k je ne suis pas encore marier mais la personne la mal pris et s'est vexé et puis il me dit en ces termes«tu avait de la chance de te marié mais la tu viens de tous gâcher en répondant ainsi tu restera longtemps vieille fille tu aimerai te marié mais tu nyparviendra pas pendant longtemps»
Moi sur le coup pas crû je me suis dis k v ALLAH qui decidee t k jai rien fait de mal
Mais cela fait maintenant 8ans k j cherche a m marié mais en vain mes fiançailles n'on pas eu lieu!! Et maintenant jai26ans presque tous ptimesptiteseur se sont maries
Je ne désespère pas de la.miséricordieux de ALLAH je contialinvoquerkamem jour et nuit mais je suis inquiète kamem :-(
Je demande a vous tous des douas et conseille


Alaykoum salam,

Si tu n'es pas encore mariée c'est parce que le moment n'est venu c'est tout! ne fais pas de fixation sur ce que t'a dit cette personne, de plus c'est haram d'invoquer le mal contre quelqu'un. Cette personne n'a aucun pouvoir sur ton destin! C'est Allah le maître, c'est Allah qui décide, un être humain n'a aucun pouvoir!

Par contre si tu désespère tu risque de ne pas être exaucé! désespérer de la miséricorde d’Allah est un grand péché!

"Ce sont seulement les gens mécréants qui désespèrent de la miséricorde d'Allah".
[ Youssouf - Verset 87]
k
8 août 2015 18:54
Merci bocoup pour vos réponses ca me soulage tellement!!! :-) :-)
Et vous avez raison c ALLAH le maitre et je m'en remet entièrement a lui!!
8 août 2015 23:27
Citation
khadiasma a écrit:
Merci bocoup pour vos réponses ca me soulage tellement!!! :-) :-)
Et vous avez raison c ALLAH le maitre et je m'en remet entièrement a lui!!


Assalam alaykoum,

J'ai une invocation pour toi mais il faut que tu sois patiente et que tu place ta confiance en Allah, Il est capable de tout.

Invocation pour être comblé pour toute demande que tu adressera à Allah

"Soit patient! Dieu t'y aidera". [ Sourate 16 - verset 127 ]

« Et certes, Allah aime ceux qui sont patients. » [Sourate 3 – Verset 146]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook