Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas pour notre imam Rachid El Jay qui est victime d'un attentat
L
27 juin 2019 21:15
La Palestine est revenu à la Palestine ? si y'a une guerre nous les musulmans sommes foutu je te le dis.
Citation
La Pensive* a écrit:
Qu’Allah nous guide vers Lui. Encore une fois seul Dieu sait on ne peut rien prédire ni qu’il y aura une guerre ni que nous seront vainqueur ou perdant.
Exception faite de ce qu’il nous a été rapporté par Le prophète saws.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
l
27 juin 2019 21:19
Hamdoulillah que cet imbécile n'ai pas eu l'idee de faire ça demain. A l'heure du jumu'a ça aurait été autrement plus grave. Allah i chafihum. sad smiley
O
27 juin 2019 21:38
Bah tu sais, depuis que j'ai vu qu'un imam à Sousse avait violé un gosse, plus rien ne m'étonne. L'être humain c'est de la m...pas pour rien que je préfère les animaux, trop dégoutée SOS
Citation
Farès13 a écrit:
Oui c'est vrai ils font tout ce que tu as dit, mais le suicide? on en est pas encore arrivé la!
G
27 juin 2019 22:01
Subhannallah c'est grave ce qui arrive ces temps ci
t
27 juin 2019 22:04
je suis choquée

rachid el jay j'écoute ces vidéos régulièrement

il fait un grand travail de transmission de l'islam au sein de la communauté pour les personnes qui veulent apprendre les bases

Allah y chafih
28 juin 2019 00:04
Le but de ce poste c'était juste de faire des douas et pourquoi pas des sadaka avec douas pour leurs guérisons.

Allah y shafehoum
28 juin 2019 00:23
C'est un fou qui a voulu se venger ? Une personne pro fn ? On connaît les raisons. C'est pas du tout tolérable. Attentat ou pas il aura voulu tuer des personnes.
28 juin 2019 00:26
Je pense savoir qui sait, oui si c'est bien lui qui a dit au enfants que écouter de la musique c'était pas bien et qu'ils allaient se transformer en cochon.

[dai.ly]

C'est pas une raison pour le tuer !

Citation
Onestpassortidusable a écrit:
C'est en cours d'enquête, on verra bien. Plusieurs possibilités :

Certains de ses discours ont choqués les non musulmans.

Dautres ont déplus aux jeunes puisqu'il a svt dénoncé leur mauvais comportements, les racailles quoi.

D'autres encore ont déplus aux fidèles des mosquées quand il a parlé de leurs mauvais comportements et de leur non respect du voisinage aux sorties des mosquées surtout les nuits de ramadan.

Ca fait pas mal de mobiles le pauvre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/19 00:31 par Natacha Celeste bs 2.
O
28 juin 2019 16:15
Il a dit dans sa lettre qu'il s'était fait menacé par 3 hommes cagoulés, qui ont menacé également sa famille, et lui ont demandé dégorger l'imam. Il avait pas l'air net le gars Are you crazy dommage qu'il soit mort il pourra même pas payer pour son acte.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
C'est un fou qui a voulu se venger ? Une personne pro fn ? On connaît les raisons. C'est pas du tout tolérable. Attentat ou pas il aura voulu tuer des personnes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook