Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douas pour faciliter un projet
a
16 avril 2010 10:26
Salam,

Connaitriez-vous des douas afin de faciliter un projet svp?

Merci
l
16 avril 2010 10:50
salam


POUR FACILITER UNE ENTREPRISE

allahuma la sahla illa ma ja3altahou sahlan, wa anta taj3alou l7azana ida chi'ta sahlan

Seigneur, n est facile que ce que Tu rends facile, et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile.

LA PRIERE DU BESOIN

faire de parfaites ablutions, établir deux rak3at, dire l éloge de Dieu et appeler le salut sur son prophète et dire:

la ilaha illa allah al7alimou alkarimou soub7ana allahi rabi al3archi al3adimi al7amdou lillahi rabi al3alamina, allahouma inni as'alouka moujibati ra7matika wa 3aza'imi maghfiratika wa al3ismati min koulli danbin wa alghanimati min koulli barrin wa assalamati min koulli itmin, as'alouka alla tada3a li danban illa ghafartahou wa la hamman illa farrajtahou wa la 7ajatan hiya laka ridan illa 9adaytaha li.

Il n y a de dieu que le dieu magnanime et généreux, gloire a dieu le seigneur du trône sublime, louange a dieu le seigneur des monde, je te demande les œuvres qui me vaudront ta miséricorde ainsi que celles qui me vaudront ton pardon. accorde moi de saisir toutes les occasion s de faire le bien et préserve moi de tout pêché. ne laisse aucun pêché a mon actif sans le pardonner, aucun souci sans le dissiper, aucune demande qui ait ton agrément sans l exaucer.

ensuite demander tout ce que l on désire, qu il s agisse des choses de ce monde ou de celles concernant l au delà.


allah ysehel
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
a
16 avril 2010 11:14
Merci beaucoup cela concerne le coté coeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook