Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des douas pour ce pti bou de chou
b
8 juillet 2011 10:51
salam alaycoum mes soeurs
voila ya une tres bonne amie qui a accoucher ya 1 semaine
de sa petite princesse el etait tres bien les 2 premier jours
ensuite d'un coup sobhanallah el a fait des convulsion des apnee
probleme respiratoire et la depuis el est en reanimation
innalilah wa innalila i raji3un

faites des douas barakallah o fikoum
et si kelkun a vecu ce que vit la soeur en c e moment partager le svppp , besoin de vos experience
m
8 juillet 2011 11:14
Salam

Je suis une jeune maman, mon fils à 3 semaines.
Je n'ai pas vraiment vécu ce que vit cette soeur, mais mon fils à "des soucis"..et je peux facilement imaginer ce que cette maman vit..
Allah y jib chfa.. InchAllah que tout aille mieux pour son bb
d
8 juillet 2011 12:09
selem alikoum
c triste allah y chafiha mskina en ce jour de jamouaa
z
8 juillet 2011 12:51
Allay y chafi vos petits bouts... je suis maman aussi et je peux imaginer ce que vous ressentez mes soeurs... Y koun kheir incha'allah...
Amine.
t
8 juillet 2011 14:00
salam

Allah i chafi cette petite et donne le courage à sa maman pour surmonter cette épreuve...

bon joumou3a
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
a
8 juillet 2011 14:28
bon courage a ses parents et a ce petit bébé.
ils sont courageux ces bébés, et les soignants des réa sont très très bien formé et très gentil, mes deux gars y sont allé aussi, un pendant deux semaines et mon dernier deux mois. Quand les parents ne sont pas la ils s'ouccupe des bébés comme des secondes mamans.
b
8 juillet 2011 15:01
salam aleykom

je me joins à vous pour prier

qu ALLAH donne la patience aux parents

quIl swt fasse que cette petite se rétablisse au plus vite inchallah

je suis enceinte de mon premier je n'ose même pas imaginer la peur de la maman

Tiens nous au courant inchallah

salam
E
8 juillet 2011 15:26
llah chafiha l sa maman yarbi amine Zen ainsi que la maman doit etre tres patiente et qu'elle aie la foi et prie et demande a allah de protéger sa fille et qu'elle guérira inchallah
l
8 juillet 2011 15:30
que dieu la protège à ses parents et leur donne la patience et la bonne foi
k
8 juillet 2011 15:37
salam

lah ychafiha w ychafi jami3 omat mohamed sws

ça fait mal au coeur d'entendre cela lah ykon m3a mamaha
8 juillet 2011 18:53
salam,

je comprends ce que cette maman ressent, inchallah ce bebe sortira inchallah allah le guide et guide de ses parents. je suis tout de mon coeur avec vous.. inchallah ca va tiens nous au courant
b
8 juillet 2011 22:09
salam
merci bcp pour vos message du soutien pour cette soeurs
ben a lhopitla il lui annoncait kel avit une maladie tres rare et kel ne survivra pas
mais kheir inchallah
allah est capable de tout
voila
Allah est avec les endurants
kALLAH nous accorde une desendance pieuse et en bonne santer inchallah
*
s
8 juillet 2011 22:17
salam je m'associe avous pour des douas à cette petite fille et ces parents qu'allah leur donne la patience et le courage de supporter cette épreuve et allah ichefa inchallah...
je peux comprendre ce que ressent cette maman car j'ai trois petites filles en bonne santé hamdoullah mais j'ai perdu une fille à la naissance qui avai une maladie très rare et on m'avait dit qu'elle vivrai au maximum 9 mois mais Allah a décidé autrement c'est le destin de chacun mais franchement ça fait mal au coeur donc une énorme pensée aux parents et au bébé...Allah qadir kouliche!!!!
m
9 juillet 2011 07:48
allah y chafiha amine et bon courage à sa maman et son papa
i
9 juillet 2011 22:11
bon courage au papa et a la maman inchallah qu'allah soit avec eux une pensée pr les parents et le bébé qu'allah les garde amine
b
10 juillet 2011 15:34
selem

L'allah y hfedha incha alllah ou y chafiha ..

Incha allah qu'elle se rétablira très vite incha allah

L'allah y kemel arlihoum bekhir incha allah smiling smiley

L'allah y hfed dik lbniya !!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook