Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douas de l opprimee aidez moi svp urgent
l
15 novembre 2015 12:24
salam alikoum

voila je suis atteinte depuis plusieurs années par le monde invisible et je fait tous pour me soigner licitement le truc c est que la personne qui me fait ca ne cesse de chercher a avoir des informations sur moi etc et pour info ma situation c est aggravéé je n'en peux plus je n'attends qe la mort c est trop dur

j ai appris que la douas de l oprrimee fonctionnait je voudrais donc savoir si jepeux demander a allah qui il me venge je vous juer que ce qu on vit est tres idfficile

je voudrais donc lord de mon invocation demander a ce qu allah me venge moi et ma famille contre toutes les personnes qui nous ont fait de la sorcellerie sans citer de nom car nous ne sommes jamais sur ALLAH oualm mais j ai afis plsuieurs fois priere consultation pour qu allah me montre els personne et lors de la rokia je vois le visage de la personne aussi
et je voudrais qu allah fasse en sorte qu ils leurs arrivent quelque chose de tres grave pour qu ils nous laissent tranquille et qu ils cessent de nous faire des choses


pourriez vous svp me dire comment la faire et comment formuler ma demande

barakallah oufikoum
c
15 novembre 2015 13:44
demande à Allah de rendre justice à tes parents, tes freres, tes soeurs ainsi qu'à toi contre tous le mal que la famille de (ton pere ou mere) vous ont fait subir 3 fois ensuite dit "Oh Allah ta justice est meilleur que celle des hommes, rend nous justice car il n'y a que Toi qui sait ce que nous ne savons pas".

en tout cas moi c'est ce que je dis lors de mes douas mais tu peux dire la formule que tu veux

Puisse vous venir en aide Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook