Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douas convertion
C
11 octobre 2011 12:46
bonjour, je suis convertie et je cherche une doua pour qu'Allah ( exalté soit-il ) accepte de convertir ma famille afin de la sauver.
K
11 octobre 2011 14:20
Asalamou alaikoum
bonjour Aicha / Corinne.

Louanges à ALLAH pour ta reconversion .smiling smiley
je ne connais pas de douas spécialement à dire pour demander la convertion de tes proches. et saches qu'ALLAH taâla comprend toutes les langues , et une invocation en français n'est pas moins importante qu'une invocation en arabe. donc tu peux invoquer ALLAH à ta façon .

moi je dirais cela si j'étais dans ton cas :

ô ALLAH ,c'est Toi Qui Guides qui tu Veux et Egares qui Tu Veux , Guides ma famille Angel
ô ALLAH comme Tu As Ouvert mon Coeur pour l'islam ,de la même façon Ouvres ceux de ma famille .Angel
ô ALLAH comme Tu As embellit la foi dans mon coeur ,embellis la dans les coeurs de ma famille .Angel

qu'ALLAH Ouvre les poitrines à l'humanité entière .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
12 octobre 2011 12:25
Citation
Kazz088 a écrit:
Asalamou alaikoum
bonjour Aicha / Corinne.

Louanges à ALLAH pour ta reconversion .smiling smiley
je ne connais pas de douas spécialement à dire pour demander la convertion de tes proches. et saches qu'ALLAH taâla comprend toutes les langues , et une invocation en français n'est pas moins importante qu'une invocation en arabe. donc tu peux invoquer ALLAH à ta façon .

moi je dirais cela si j'étais dans ton cas :

ô ALLAH ,c'est Toi Qui Guides qui tu Veux et Egares qui Tu Veux , Guides ma famille Angel
ô ALLAH comme Tu As Ouvert mon Coeur pour l'islam ,de la même façon Ouvres ceux de ma famille .Angel
ô ALLAH comme Tu As embellit la foi dans mon coeur ,embellis la dans les coeurs de ma famille .Angel

qu'ALLAH Ouvre les poitrines à l'humanité entière .

Amine !

Moi je te conseil de Lui demander toujours tout le temp sans jamais perdre espoir, il y a des moments ou on a plus de chance qu'Allah exalté soit il exauce nos invocations; pendant la prosternation, quand tu es toucher par la foi et que tu pleur pour Allah, le vendredi aprés la prière, quand tu es en voyage, quand il pleut, quand tu entend le coq chanter le matin etc...

Le plus important c'est que tu reste toujours sincère et que tu y crois a fond !

Ecoute ce dars il va beaucoup te servir smiling smiley :

[dourous.net]

Et aussi félicitation corinne aicha, pour ta conversion smiling smiley
qu'Allah guide ta famille, comme il t'a guidée.

C'est aussi a toi de leur montre en douceur la beauté de l'islam, mais bien en douceur, ca va pas se faire du jour au lendemain smiling smiley
Si ta besoin de conseil n'hésite pas ma soeur
v
12 octobre 2011 13:27
Citation
Corinne-Aicha a écrit:
bonjour, je suis convertie et je cherche une doua pour qu'Allah ( exalté soit-il ) accepte de convertir ma famille afin de la sauver.

As-salâmou 3alaykoum. Al hamdoulillahi pour ta conversion. Dans le poste avec le lien que je vais mettre ci-dessous j'ai répondu à une convertie qui pourra peut-être t'aider

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook