Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douane à Tanger
k
27 juin 2014 21:20
Salam

Je prends le bateau barcelone-tanger en juillet et mon frère au Maroc m'a demandé de lui acheter des pneus neufs pour sa voiture ( beaucoup moins chers en France) et je voudrais savoir si cela poserait éventuellement problème à la douane.
Est ce qu'ils fouillent toutes les voitures ( c est la première fois que je passe à Tanger) et est ce qu'ils sont '"chiants" tout simplement.
Les pneus sont neuf et j ai la facture.

Merci beaucoup
28 juin 2014 08:41
Citation
kramouch a écrit:
Salam

Je prends le bateau barcelone-tanger en juillet et mon frère au Maroc m'a demandé de lui acheter des pneus neufs pour sa voiture ( beaucoup moins chers en France) et je voudrais savoir si cela poserait éventuellement problème à la douane.
Est ce qu'ils fouillent toutes les voitures ( c est la première fois que je passe à Tanger) et est ce qu'ils sont '"chiants" tout simplement.
Les pneus sont neuf et j ai la facture.

Merci beaucoup


bjr kramouch

les prix sont pareil quand france va voire sur les cite internet

bonne journee

é pour la douane il y a toujour autant de corrompu il non pas peur car la sanction n est que la mutation ou la misse en retraite avec salaire

bon ramandan
k
28 juin 2014 13:45
Citation
charles1 a écrit:
Citation
kramouch a écrit:
Salam

Je prends le bateau barcelone-tanger en juillet et mon frère au Maroc m'a demandé de lui acheter des pneus neufs pour sa voiture ( beaucoup moins chers en France) et je voudrais savoir si cela poserait éventuellement problème à la douane.
Est ce qu'ils fouillent toutes les voitures ( c est la première fois que je passe à Tanger) et est ce qu'ils sont '"chiants" tout simplement.
Les pneus sont neuf et j ai la facture.

Merci beaucoup


bjr kramouch

les prix sont pareil quand france va voire sur les cite internet

bonne journee

é pour la douane il y a toujour autant de corrompu il non pas peur car la sanction n est que la mutation ou la misse en retraite avec salaire

bon ramandan

Bjr,
Merci pour ta réponse.
Il faut donc que je prépare quelques billets même si j ai le droit d avoir 1000 euros de marchandises normalement.

Bon ramdan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook