Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douane au maroc
l
20 juillet 2007 14:51
salam allh pour tout le monde
voila bientot inchallah on partira au maroc et on veut emmener une grosse vielle tele au maroc qu on a achete il ya 6 ans mais j ai peur que la douane me demamde des droit surtout ca ne vaut pas le cout
a votre avis est ce qu on doit payer quelque chose ou bien rien car ce ne st pas une tele neuve
merci de me repondre ,
autre question c est quoi le mieux la traversee en bateau par tanger ou sebta
car l anneederniere on atrouve la traversee trop longue par tanger

merci et bon vacance a tout le monde
h
20 juillet 2007 15:01
C'est une blague :une grosse vielle tele , j'espére que les douaniers feront leurs travail et ne laisseront pas entrer les poubelles des autres au Maroc.

Tu peux y aller à Derb Khaleff, les télés sont pas cheres.

Arretons de prendre le maroc pour une poubelle.angry smiley
a
20 juillet 2007 15:16
pr la traversée elle est plus rapide par sebta, ya pas foto. pr la telé je ne sait pas trop mais si tu as une grande voiture cache la au fond du coffre(tm)
l
20 juillet 2007 15:22
merci pour la reponse
inchallah on va aller par sebta pour la tele , on a une voiture scenic plus on des bagage , bebe a bord
j attends d autre reponse
merci
20 juillet 2007 15:39
Citation
layali30 a écrit:
merci pour la reponse
inchallah on va aller par sebta pour la tele , on a une voiture scenic plus on des bagage , bebe a bord
j attends d autre reponse
merci


elle fé combien la télé? de cmspinning smiley sticking its tongue out

si pas de porte bagage en haut, juste ke le coffre!


pour l'entrés au maroc, pour ma part, des fois, ils ouvrent méme pas le coffreClap


ils demande juste, ya koi ?(tm)


ji li répond, lis bagages(vétements) pour la vaconces sitoutevil

et normalement, si ta une belle gueule, tu passeAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
20 juillet 2007 16:19
deja il faut la mettre sur les sieges de derriere car elle ne rentre dans le coffre
vraiment je suis degouttee car je veux me debarasser de cette tele mais je ne veux pas payer des gros frais ca va revenir plus cher
a
20 juillet 2007 16:21
vend la sur ebay!Clap
I
20 juillet 2007 16:27
Ces dernières années, j'ai descendu 3 télés d'occasion , en 3 voyages différents
Deux fois par Bab Sebta , une fois par Tanger

Chaque fois , je les ai déclarées au moment de la visite du véhicule par le douanier , en disant que c'était une vielle télé, et que c'était pour faire cadeau au bled
et je n'ai jamais rien eu à payer , ni taxe , ni café....
Baraka ????
mais je te conseille plutôt de d'être franche , et de ne pas la cacher au douanier

Bonne vacance
l
20 juillet 2007 17:03
merci beaucoup je pense que c est le meilleur moyen la franchise en plus ils vont voir qe e nest pas une super tele
on verra bonne vacance a tout le monde
biz
q
18 août 2010 07:42
yamaha fz6
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook