Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douane espagnole et huile d olive
c
7 mars 2013 21:54
j ai entendu des rumeurs selon lesquelles des marocains ramenant de l huile d olive du pays s étaient fait retirer leur huile par la douane espagnole
n
7 mars 2013 21:58
Citation
cherjebli a écrit:
j ai entendu des rumeurs selon lesquelles des marocains ramenant de l huile d olive du pays s étaient fait retirer leur huile par la douane espagnole

oui c vrai ! parfois ils la versent par terre et toi tu regarde ce gachi ss rien pouvoir faire
7 mars 2013 23:03
Citation
cherjebli a écrit:
j ai entendu des rumeurs selon lesquelles des marocains ramenant de l huile d olive du pays s étaient fait retirer leur huile par la douane espagnole

Salam ,
Malheureusement c'est vrai , mon cousin éloignés travaille come transporteur de collit , et il transporter plus de 20 kilos d'huile arrivé à malaga , il ont tous saisis le pauvre il a du rembourser les personnes !
Affreux le pauvre
8 mars 2013 00:08
Salam

Oui, je confirme
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
8 mars 2013 08:40
c'est quoi la raison? perplexe
B
8 mars 2013 10:01
Protectionnisme!

Exactement comme les français qui déversent les pêches espagnoles sur l'autoroute.

Sur l'autoroute A9, ils arrêtaient les poids lourds pour contrôler les cargaisons. Ils n'ont pas hésité à déverser sur la chaussée les pêches dont l'origine n'était pas clairement identifiée. Mardi matin, des producteurs des Pyrénées-Orientales, du Gard et de la Drôme ont mené une opération coup de poing au Boulou. Son but : dénoncer la concurrence déloyale espagnole.
8 mars 2013 16:01
salam
oui ils la verse aussi dans des containers
ils veulent vendre la leur
c
11 mars 2013 21:49
alors c est vrai !!!evil
et je pense qu ils n ont pas le droit de faire ça mais qu on peur rien faire???
quand je pense que j ai 60 litres qui m attendent a fes
franchement ça me........Grrrr
11 mars 2013 22:08
Citation
coldman a écrit:
c'est quoi la raison? perplexe

Tienen envidia smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook