|
Voyages & vacances
DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Auteur: SerN
Date: le 23 mai 2009 à 23h53
Salam
J aimerais savoir si c est possible d entrer au Maroc avec un passeport français et sortir du territoire avec le passeport marocain ? et entrer avec le passeport marocain pour ressortir avec le passeport français ? J aimerais aussi savoir si c est possible en remplaçant le passeport marocain par le passeport algérien. Merci de me répondre Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Auteur: Inchallah07
Date: le 24 mai 2009 à 01h35
Salam
Je crois vremen que ce soit pas possible etan donné que lorsque tu passe la douane ou te met un tampon avec ton jour d'entré etc sur le passeport si tu change de passeport pour quitté le pays tu n'aura plus cet preuve . Une foi je rentré en france ét une femme étais résté bloqué au maroc car elle n'avais pas ce tanpon d'entré. on la soupsoné d'avoir trouvé ce passeport ou autre voila Salam ![]() Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Auteur: nah
Date: le 24 mai 2009 à 09h31
Salam
Non tu peux pas comme la dis Inchallah07 ***Nadia Casawia***![]() Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Date: le 24 mai 2009 à 12h54
OK merci pour vos réponses
donc la seule solution c l'intervention de quelqu'un haut placé... Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Auteur: bihi49
Date: le 24 mai 2009 à 13h33
salam ,mais c 'est koi exactement ton probleme ? pourkoi tu utilisse pas le meme passe dans les deux sens ? Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Auteur: aicha
Date: le 25 mai 2009 à 00h16
salam ya une histoire de permis de conduire là
serN veut prouver qu'elle est rester au maroc pendant 6 mois yek ? On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Date: le 27 mai 2009 à 13h04
exact aicha. Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Auteur: Zarrouk420
Date: le 27 mai 2009 à 14h37
bonjour aicha
pouvez-vous nous expliquer cette affaire de permis de conduire, comme c'est dit plus haut, histoire de tampon à la frontière ???: personnellement je ne ferais pas ça, c'est se retrouver direct au violon --
explication SVP merci Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Date: le 27 mai 2009 à 18h10
a koi sa sert de savoir si c un faux plan mdr Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Date: le 28 mai 2009 à 09h37
bonjour SerN,
ne te fache pas je rigole est-ce-que tu as pensé au deux passeports qui peuvent etre foutu, sur le 1er tu es entrée mais pas de sortie ?? sur le 2eme tu es sortie et tu n'ai jamais entrée ?? et c'est là que je ne comprends pas
peu tu me l'expliquer pour savoir qu'il est ton but a atteindre.. Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Auteur: aicha
Date: le 28 mai 2009 à 10h59
salam SerN je pense que les personnes qui arrive a faire ça, on le bras long et on des connaissances au niveau douane et le portefeuille généreux si tu voie ce que je veut dire ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Date: le 28 mai 2009 à 12h23
si il avait comme vous dite le bras long et le portefeuille, tout se règle rapidos
il ne viendrait pas poser cette question, vous ne croyez pas?? Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Date: le 28 mai 2009 à 18h07
Oui, ma chère Aicha, pas de souci ![]() Re: DOUANE Entrer avec passeport français/ Sortir avec passeport marocain
Date: le 28 mai 2009 à 18h08
Citer: Nan t'inquiète, j'ai pensé au moindre détail ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 28-05-09 18h09. |