News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Douane bled et attestation voiture???
salam
je prete ma voiture a mon conjoint, dois je etablir une attestation, car les papiers du vehicule sont a mon nom
MERCI
non c'est pas la peine moi la derniere fois j'ai laissé ma voiture à ma femme est aucun soucis
merci maxweel
en faite nous sommes mariés mais je n'ai pas fait le changement de papier donc, la voiture est a mon nom de jeune fille, et a mon avis cela risque de poser problèmeperplexe
va à la mairie de ta ville et fat une procuration accompagné d elui sinon il ne pourra pas renter avec WelcomeWelcome à ton service
je suis d accord avec nase son procuration ne pourra pas entrer bien sur si va au maroc mais si pour aller dans un pays d Europe pas de problème.
Salam,

Il faut absolument une procuration, et la douane marocaine embête même au point de demander une procuration faite par l'ambassade du Maroc;
Tant qu'à se déplacer va donc à l'ambassade.
Bien à toi,

Citation
nozhar a écrit:
salam
je prete ma voiture a mon conjoint, dois je etablir une attestation, car les papiers du vehicule sont a mon nom
MERCI
Bonjour à tous,

Petit réctificatif, c'est au consulat du Maroc qu'il faut aller, c'est ce qui m'est arrivée en tout cas.
En réalité une procuration à la Mairie pourrait très bien marcher, mais au Marco dès qu'il y a moyen de gratter un billet...
Donc pour être tranquile, mieux vaut le consulat direct

Bye,
Citation
Casamaarif a écrit:
Salam,

Il faut absolument une procuration, et la douane marocaine embête même au point de demander une procuration faite par l'ambassade du Maroc;
Tant qu'à se déplacer va donc à l'ambassade.
Bien à toi,

Citation
nozhar a écrit:
salam
MERCI
SALAM
OK merci bien a vous tousBye
consulat, auprès de quel service???
CHOUKRANE
SALAM
OK merci bien a vous tous
consulat, auprès de quel service???
CHOUKRANE

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X