Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douane bled et attestation voiture???
n
8 juillet 2009 16:59
salam
je prete ma voiture a mon conjoint, dois je etablir une attestation, car les papiers du vehicule sont a mon nom
MERCI
m
8 juillet 2009 18:00
non c'est pas la peine moi la derniere fois j'ai laissé ma voiture à ma femme est aucun soucis
n
9 juillet 2009 08:35
merci maxweel
en faite nous sommes mariés mais je n'ai pas fait le changement de papier donc, la voiture est a mon nom de jeune fille, et a mon avis cela risque de poser problèmeperplexe
n
9 juillet 2009 11:58
va à la mairie de ta ville et fat une procuration accompagné d elui sinon il ne pourra pas renter avec WelcomeWelcome à ton service
9 juillet 2009 14:57
je suis d accord avec nase son procuration ne pourra pas entrer bien sur si va au maroc mais si pour aller dans un pays d Europe pas de problème.
C
9 juillet 2009 22:01
Salam,

Il faut absolument une procuration, et la douane marocaine embête même au point de demander une procuration faite par l'ambassade du Maroc;
Tant qu'à se déplacer va donc à l'ambassade.
Bien à toi,

Citation
nozhar a écrit:
salam
je prete ma voiture a mon conjoint, dois je etablir une attestation, car les papiers du vehicule sont a mon nom
MERCI
C
10 juillet 2009 12:45
Bonjour à tous,

Petit réctificatif, c'est au consulat du Maroc qu'il faut aller, c'est ce qui m'est arrivée en tout cas.
En réalité une procuration à la Mairie pourrait très bien marcher, mais au Marco dès qu'il y a moyen de gratter un billet...
Donc pour être tranquile, mieux vaut le consulat direct

Bye,
Citation
Casamaarif a écrit:
Salam,

Il faut absolument une procuration, et la douane marocaine embête même au point de demander une procuration faite par l'ambassade du Maroc;
Tant qu'à se déplacer va donc à l'ambassade.
Bien à toi,

Citation
nozhar a écrit:
salam
je prete ma voiture a mon conjoint, dois je etablir une attestation, car les papiers du vehicule sont a mon nom
MERCI
n
11 juillet 2009 09:05
SALAM
OK merci bien a vous tousBye
consulat, auprès de quel service???
CHOUKRANE
n
11 juillet 2009 09:09
SALAM
OK merci bien a vous tous
consulat, auprès de quel service???
CHOUKRANE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook